je me sent seul

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

je me sent seul

Messagede meuss » 29 Jan 2015, 16:03

dur de changer de vie,fini la rue depuis quinze an,mais maintenant ma fille est grande et en dehors de pere j ai ma place nul part je suis pas fais pour cette putain de vie en appartement a attendre je sais pas quoi en cachant au maximum que je ne suis pas de leur monde..j ai envie de crier.. sm 22
meuss
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Jan 2015, 12:33

Re: je me sent seul

Messagede Denis » 29 Jan 2015, 19:55

dis nous en un peu plus meuss !

et :bienvenue:

;tchin:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: je me sent seul

Messagede Pïérô » 29 Jan 2015, 20:14

Ne pas se sentir seul sur un espace virtuel, c'est pas terrible, mais ça peut aider et faire du bien, même si rencontrer en vrai des individus et groupements, pour rompre la solitude et en plus pour participer à crier encore plus fort, ça serait encore mieux...
Bienvenue meuss :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: je me sent seul

Messagede Béatrice » 29 Jan 2015, 23:26

Salut et bienvenu meuss
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58

Re: je me sent seul

Messagede meuss » 30 Jan 2015, 08:32

merci a ceux qui m ont repondu et me souhaitent la bienvenue.je suis pas en pleine deprime,j ai juste beaucoup de mal a trouver ma place.il y a eu les foyers quand j etais petit,ensuite la rue,et la prison quelques annees et je suis devenu pere en 2000.c etait super de se sentir utile et meme indispensable mais changer de vie est bien plus dur que l on croit,j etais pas prevu pour tout ca,moi j aimais vivre dehors avec des freres et soeurs de galere sans aucune responsabilite et sans aucune attente pour le lendemain.j ai elevé ma fille et elle vient d avoir 14an et a ete vivre un peu chez sa mere,et maintenant quoi??mon passé est inscrit sur ma gueule,partout ou je vais pour des demarches d emploi ou administration,je me sent comme un extra-terrestre,je paye le loyer les factures quand j y arrive et le temps passe..j ai un profond sentiment de culpabilité a ne pas etre comme les gens normaux j ai l impression d etre enfermé dehors d avoir été posé la,dans un endroit ou je n ai rien a faire et ou tout le monde me regarde de travers.enfin,voila quoi..je ne reve plus,j ai passé l age de croire que tout va s arranger et je n attend plus rien de l avenir.il faut absolument que ma vie change je deviens fou a force de cogiter..bon ok c est la premiere fois que je parle de tout ca et je crois que ca me soulage un peu,grace a vos reponses je me sent moins seul.merci a vous :slt:
meuss
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Jan 2015, 12:33

anarchiste

Messagede meuss » 30 Jan 2015, 09:00

J'suis anarchiste dans le sang. C est tatoué sur mon avant-bras. J aurais du crever a 20 ans. Mais a 40 j'suis encore la. J'voudrais me fondre dans la masse. Mais je dépasse du moule. La vie est passée en laissant des traces. Et maint'nant j ai les boules. Je voudrais crier fort ma rage. Pour ne plus qu elle me pèse. Mon passé m a prit en otage. Et j avance sur ses braises. La question que j'me pose. Est c'que j'suis seul. A vivre cette solitude. L amour j ai fais une overdose. Et j'm'en tien loin par habitude. Je cherche en vain mes freres et soeurs. Pour enfin me sentir compris. Je n'veux plus vivre dans la peur. Que ma vie se termine ainsi.. :rambo:
meuss
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Jan 2015, 12:33

Re: je me sent seul

Messagede Banshee » 30 Jan 2015, 11:24

Ta vie n'est pas terminée ! Bienvenue ici meuss :slt:
"Si les abattoirs avaient des vitres, tout le monde deviendrait végétarien ! ", Paul McCartney
Avatar de l’utilisateur-trice
Banshee
 
Messages: 260
Enregistré le: 25 Aoû 2014, 10:44

Re: je me sent seul

Messagede dom » 30 Jan 2015, 14:17

Bienvenue Meuss, t'inquiète pas, on est seul(e) tou(te)s ensemble :bienvenue:
________________________________________________________________________
"Celui qui accepte de sacrifier un peu de liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux."
Avatar de l’utilisateur-trice
dom
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Déc 2014, 18:44
Localisation: Tours (37)

Re: je me sent seul

Messagede postface » 30 Jan 2015, 16:59

Salut Meuss,

j'ignore si c'est très rassurant ce que je vais écrire, mais on est sans aucun doute des millions à partager la même douleur et le même constat ... donc bienvenu, et -wow- je comprends :trinque:
« La liberté de chaque individu majeur, homme et femme doit être absolue et complète, liberté d’aller et de venir, de professer hautement toutes les opinions possibles, d’être fainéant ou actif, immoral ou moral, de disposer en un mot de sa personne. »
postface
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Déc 2014, 19:33
Localisation: Quatrain

Re: je me sent seul

Messagede Denis » 30 Jan 2015, 20:13

au risque de me répéter, nous ne sommes pas dans le virtuel ici, ce forum de discussions permet à leur membres d'échanger, mais elles-ils sont toutes et tous en chaire et en OS .

tout comme avant les échanges avaient lieu par téléphone (aussi maintenant et par SMS ou skype ), par minitel, par fax ou par courrier

C'est juste les outils qui ont changés !

;tchin:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: je me sent seul

Messagede Wladislav » 30 Jan 2015, 21:01

Je me retrouve un peu dans le sentiment que tu décris, même si évidement tous les parcours de vie sont différents et qu'on a pas le même âge. Je pense que tu dois pas être le seul à éprouver ça. C'est pas évident d'être conforme à ce que la société attend de toi, et je sais pas si c'est forcément souhaitable. Mais en tous cas, bienvenue.
Wladislav
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Jan 2015, 00:02

mais qu est ce qu on attend?

Messagede meuss » 14 Fév 2015, 06:45

mais qu est ce?..qu est ce qu on attend pour foutre le feu?qu est ce qu on attend pour ne plus suivre les regles du jeu?..respect a l ancienne ecole et courage pour la nouvelle..freres et soeurs anarchistes;je vous salut :twisted:
meuss
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Jan 2015, 12:33

Re: je me sent seul

Messagede Nico37 » 08 Mar 2015, 18:50

Peut être d'être plus nombreux/ses et mieux organisé-es :?:
Bienvenue :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 09:49

Re: je me sent seul

Messagede meuss » 13 Mar 2015, 10:38

Freres et Sister anarchistes,aujourd hui nous nous devons tous d aller gueuler contre ces sales flics pourris qui tuent des gosses comme des gros fachos laches et assassins.j espere que vous serez au tribunal pour leur montrer que malgres la repression,il y aura toujours des soldats de la rue,insoumis qui ne se plient pas a leur regles injustes.VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!Anarchie et mort aux cons!!!!!! :rambo:
meuss
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Jan 2015, 12:33


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité