Holà les Vindieux à Roulettes !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Miledieu » 17 Nov 2014, 02:07

Bonsoir (ou plutôt bonjour, haha, il est 2 du mat' !)

Alors voilà, Miledieu, 28 ans, sans emploi (travailleur handicapé...), actuellement dans le département de la Creuse ^^ Autrefois chauffeur routier, et après environ trois ans d'inactivité dus à ma maladie, futur cariste en logistique :mrgreen: Faut bien remplir le frigo, mais je me sens bien dans la logistique.

Metalleux invétéré, j'écoute tout ou presque entre Iron Maiden et Xasthur, dirons nous. Lecteur boulimique de romans fantasy, de livres d'ésotérisme ou traitant d'anciennes cultures (celtes, gaulois...) (*), collectionneur de couteaux suisses (!), je vais souvent observer les oiseaux à l'étang des Landes... Et j'ai appris avec effroi le projet de mine là bas, sur la commune de Lussat.

Politiquement... Bah c'était juste le grand foutoir dans ma tête :D Je pensais adhérer naïvement au Front de gauche, et vlà t'y pas que j'ai retrouvé de vieux numéros d'Alternative Libertaire dans mon brol ^^ Du coup, j'ai fait "le bilan", résultat sans appel ! Comme vous vous en doutez, je suis donc dégoûté du pouvoir actuel... et de ses satellites. Bref, pour tout vous dire, je ne compte plus changer les choses avec un bulletin de vote. :mrgreen: Pour l'instant, je suis plus sympathisant que réellement militant.

Je suis plutôt non violent, préoccupé par l'écologie et les luttes sociales (actuelles ou à venir), et donc, me voilà :mrgreen: :mrgreen:

Aussi, comme tout sympathisant ou militant libertaire qui se respecte : :antifa: D'ailleurs, je suis surpris de leur présence en nombre sur Limoges (voir le site de RAFI). Hors de nos vies !

Au fait... Désolé pour le titre quelque peu campagnard, j'avais juste envie de mettre en valeur mon côté bouseux :mrgreen: Oui, j'ai beaucoup d'humour :D

A bientôt, au plaisir de vous lire ! Salutations Révolutionnaires !

======================================================================================

(*) Je crois en fait plus en des légendes locales (entourant les mégalithes) qu'en un ou plusieurs Dieux. Et je ne respecte aucun dogme :fume:
Miledieu, miledieu, l'est chargée nom de dieu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur-trice
Miledieu
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Nov 2014, 00:53
Localisation: Guéret

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Pïérô » 17 Nov 2014, 02:09

Salut Miledieu :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Miledieu » 17 Nov 2014, 02:15

Salut Piérô le Tourangeau ! ^^

Merci pour l'accueil !

Allez, je vais essayer de pioncer un peu...

Bonne nuit à tous :mrgreen:
Miledieu, miledieu, l'est chargée nom de dieu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur-trice
Miledieu
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Nov 2014, 00:53
Localisation: Guéret

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Denis » 17 Nov 2014, 18:22

:bienvenue: Miledieu !

;tchin:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Miledieu » 17 Nov 2014, 18:31

Yeah ^^ :trinque: :guitare:

Merci Denis !

Je parcours le forum depuis hier, je commence à me sentir à l'aise ici :D

Salutations Révolutionnaires !
Miledieu, miledieu, l'est chargée nom de dieu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur-trice
Miledieu
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Nov 2014, 00:53
Localisation: Guéret

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Blackwater » 17 Nov 2014, 18:53

Salut à toi! (ô mon frère)
Avatar de l’utilisateur-trice
Blackwater
 
Messages: 334
Enregistré le: 18 Mar 2012, 12:57
Localisation: Toulouse

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Miledieu » 18 Nov 2014, 16:24

Bonjour ! :D

Merci à tous pour vos réponses !

Avant que j'arrive parmi vous, un ami m'avait dit la chose suivante :

"La dictature, c'est ferme ta gueule et va en taule. La démocratie, c'est vote et ferme ta gueule. L’anarchie, c'est bienvenue parmi nous, camarade !" :mrgreen:

Bon, c'est un peu réducteur... mais vu ce que j'ai connu politiquement... C'est valable :chinon:

A la vôtre ! youpeee
Miledieu, miledieu, l'est chargée nom de dieu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur-trice
Miledieu
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Nov 2014, 00:53
Localisation: Guéret

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Nico37 » 19 Nov 2014, 01:12

Welcome, chouette avatar :!:

viewtopic.php?f=25&t=1183
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 09:49

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Miledieu » 27 Nov 2014, 18:41

Bonsoir à tous ! :D

Désolé pour l'absence, mais j'ai eu plein eud'trucs à faire ces jours ci... Je n'en reste pas moins sympathisant communiste libertaire !

J'ai fait plusieurs "bonnes actions" : déjà, j'ai acheté le magazine AL :mrgreen: Et j'ai commandé plusieurs livres, dont le manifeste pour le projet de société communiste libertaire ! Également, plusieurs petits ouvrages aux éditions "L'esprit frappeur" :chinon:

Je pense rejoindre AL d'ici un ou deux mois. D'ici là, je passerai plus régulièrement sur le forum !

Salutations Révolutionnaires !
Miledieu, miledieu, l'est chargée nom de dieu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur-trice
Miledieu
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Nov 2014, 00:53
Localisation: Guéret

Re: Holà les Vindieux à Roulettes !

Messagede Miledieu » 13 Fév 2015, 04:08

Bonsoir, chers amis (ou plutôt bonjour, il est près de 4h10 du matin !)

Désolé de ne pas être revenu plus régulièrement sur le Forum, mais j'étais très occupé avec l'approche de ma nouvelle formation (qui commence le 23 mars), donc voilà. Je suis toujours là, et bien là ! J'achète toujours AL dès que je peux, et je compte bien m'y abonner. J'ai également pris 6 mois ferme (d'abonnement ^^) pour Charlie Hebdo :D Étant donné que j'ai toujours apprécié cette lecture, et leur liberté de ton, j'ai fait le geste.

Je suis toujours aussi dévasté moralement par l'état du pays et du monde... Alors, je vadrouille, je fais plein de trucs, je lis, je rêve, j'écoute du Metôôôôl, je tire des plans sur la comète... Notamment, je pense à acheter un terrain à proximité de Guéret, pour y implanter un petit chalet en bois, de moins de 30 mètres carrés... et vivre comme un Vindieu ^^ Toujours en travaillant évidemment ! Car je ne me vois pas vivre sans travailler. Et je me battrai pour l'amélioration des conditions de travail, autant qu'il le faudra !

J'évolue aussi niveau look : je suis passé du sweat capuche au bombers et au Harrington... Donc, je compte prochainement me commander une épinglette en forme d'étoile, noire et rouge ! Et ce pour « afficher mes couleurs »... Car bizarrement, je suis convaincu que beaucoup de personnes ici à Guéret me prennent pour un skinhead. Ce qui n'est pas le cas :D D'où l'utilité du pins !

Autrement, je pense à lire Thoreau, ou d'autres auteurs de la même trempe. Et j'écris toujours un peu, des textes que je publie à intervalles plus ou moins réguliers sur mon blog. Je vous donnerai le lien, si vous voulez bien évidemment ^^

Allez, je vous laisse, cette fois je vais pieuter ! A bientôt !

Salutations Révolutionnaires.

Miledieu :mrgreen:
Miledieu, miledieu, l'est chargée nom de dieu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur-trice
Miledieu
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Nov 2014, 00:53
Localisation: Guéret


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités