Banque de dessins et graphismes militants, logos...

BD, dessin, graphisme, peinture, affiches, photos

Banque de dessins et graphismes militants, logos...

Messagede Pïérô » 15 Fév 2009, 14:33

Image . des dessins qui servent à colorer le forum, qui servent pour les tracts et journaux, des dessins rebidouillés, des drapeaux rouges détournés, ou des créations personnelles...

Image

Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image

Image . Image . Image ...

Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image .

Image . Image . Image . Image . Image .

Image . Image . Image . Image . Image .

Image . Image . Image . Image .

Image . Image . Image . Image .


Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image . . . Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Banque de dessins et graphismes militants, logos...

Messagede sebiseb » 15 Fév 2009, 14:39

Colorer ? Bi-colorer, ils sont un peu que rouge et noir tes icônes..
..bon ok, après tout ce temps de silence je viens faire mes commentaires désagréables !

En tout cas, je vois que tu as sélectionné autant de vignette al que fa, preuve que tu n'es pas si sectaire que certains veulent le dire parfois ici :lool:
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
Avatar de l’utilisateur-trice
sebiseb
 
Messages: 1093
Enregistré le: 14 Aoû 2008, 13:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: Banque de dessins et graphismes militants, logos...

Messagede Pïérô » 15 Fév 2009, 15:45

Image * . c'est depuis le début mon camarade, et pendant longtemps, et avant que je le dise, il y en a qui pensaient que j'étais à la FA, à No-Pasaran, et/ou à la CNT...Je passe du temps à lancer des topics de mobilisation unitaires et/ou féderateurs, à faire la liste des contacts des orgas par départements, à aller chercher les infos des uns et des autres pour l'agenda...Par contre je tape vite sur les anti-organisationnels (ce qui n'est pas la même chose que les non-organisés)...nuance !
non mais ! :wink:

Image . Image
* c'est un détournement d'un dessin de la BD d'Astérix, et je peut être aussi çà : Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Banque de dessins et graphismes militants, logos...

Messagede Pïérô » 16 Mai 2013, 11:59

Bon , y avais pas maitrise de banque de donnée dessins et beaucoup se sont effacés. :-|
Il y en a que j'ai rebricolé avec paint.
Quand il y en aura beaucoup, il sera plus facile pour s'y retrouver de classer par rubriques.

Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image

Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image . . Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Banque de dessins et graphismes militants, logos...

Messagede bipbip » 01 Sep 2014, 00:34

Azadi ! Antifa Kurde

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05


Retourner vers Images

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 0 invités