Tarnac : quand la répression s’appelle anti-terrorisme

Re: DCRI versus "MAAF" :arrestations TGV.

Messagede kuhing » 20 Nov 2008, 10:31

Afin de bien clarifier la demande de libération immédiate , j'ai ouvert un topic précis avec l'appel du comité de soutien.
(le titre de ce topic n'est pas assez clair ) par contre les discussion peuvent se poursuivre ici.
kuhing

Messagede bajotierra » 20 Nov 2008, 10:41

Quand la finance tue l'Etat ment

La spéculation financiére qui ici provoque des licenciements en cascade est a l'origine ailleurs d'une famine qui touche des millions de personnes . A cause de cela , 19 millions d 'enfants sont condamnés a mourir de faim dans les prochains mois .

Plutot que de s'en prendre aux responsables de ce crime contre l'humanité (constitué entre autres par la spéculation sur les produits alimentaires durant le printemps 2008 ) le pouvoir nous a organisé le 11 novembre dernier une grossiére opération de diversion .

Le coup médiatique qui a consisté a focaliser l'actualité sur un groupe de jeunes gens et a leur faire endosser un étiquette de « terroristes » au prétexte que des TGV ont pris du retard ne trompe en effet personne . Si tout ceci est destiné a tenir une bonne place dans les annales de la manipulation d'Etat il n'en demeure pas moins qu' a l'heure actuelle

Le pouvoir continu de mentir pour nous préparer a subir les conséquences de sa crise
Le pouvoir continu de mentir pour éviter de parler de la réalité
Le pouvoir continu de mentir pour protéger les financiers criminels

Assez de mensonges ! Assez de crimes!
RESISTANCE POPULAIRE !

RASSEMBLEMENT EN SOLIDARITE AVEC LE COMITE DE SOUTIEN DE TARNAC POUR LA LIBERATION DES JEUNES DE CE VILLAGE

SAMEDI 29 NOVEMBRE 14 Heures

DEVANT LE MONUMENT DE LA RESISTANCE
Allées Frédéric Mistral , TOULOUSE
CNT- AIT TOULOUSE
bajotierra

Re: LIBERATION IMMEDIATE DES INCULPES DE TARNAC

Messagede bajotierra » 20 Nov 2008, 10:44

Quand la finance tue l'Etat ment

La spéculation financiére qui ici provoque des licenciements en cascade est a l'origine ailleurs d'une famine qui touche des millions de personnes . A cause de cela , 19 millions d 'enfants sont condamnés a mourir de faim dans les prochains mois .

Plutot que de s'en prendre aux responsables de ce crime contre l'humanité (constitué entre autres par la spéculation sur les produits alimentaires durant le printemps 2008 ) le pouvoir nous a organisé le 11 novembre dernier une grossiére opération de diversion .

Le coup médiatique qui a consisté a focaliser l'actualité sur un groupe de jeunes gens et a leur faire endosser un étiquette de « terroristes » au prétexte que des TGV ont pris du retard ne trompe en effet personne . Si tout ceci est destiné a tenir une bonne place dans les annales de la manipulation d'Etat il n'en demeure pas moins qu' a l'heure actuelle

Le pouvoir continu de mentir pour nous préparer a subir les conséquences de sa crise
Le pouvoir continu de mentir pour éviter de parler de la réalité
Le pouvoir continu de mentir pour protéger les financiers criminels

Assez de mensonges ! Assez de crimes!
RESISTANCE POPULAIRE !

RASSEMBLEMENT EN SOLIDARITE AVEC LE COMITE DE SOUTIEN DE TARNAC POUR LA LIBERATION DES JEUNES DE CE VILLAGE

SAMEDI 29 NOVEMBRE 14 Heures

DEVANT LE MONUMENT DE LA RESISTANCE
Allées Frédéric Mistral , TOULOUSE
CNT- AIT TOULOUSE
bajotierra

Messagede AnarSonore » 20 Nov 2008, 18:47

Quand la finance tue, l’Etat ment
:arrow: http://anarsonore.free.fr/spip.php?article247
Format PDF disponible
AnarSonore

Messagede Renaissance » 20 Nov 2008, 20:09

Ce serait bien que les parisiens on se mobilise un peu aussi non ?
Renaissance

Messagede joe dalton » 21 Nov 2008, 01:54

bein ouais ! c'est quand à paris ? c'est quoi ce bordel !
joe dalton

Messagede Renaissance » 21 Nov 2008, 01:56

Le 29 me semble un bon jour, mais encore faut-il mettre les asso de la capitale sur le projet
A deux on fera pas super impression, et puis c'est moins marrant !
Renaissance

Messagede joe dalton » 21 Nov 2008, 02:09

je parlais pas de nous deux, parce que si l'on doit compter sur mon raiseaux de toxicos, plus ou moins repentis, on est pas dans la merde !
mais statistiquement, c'est bien à paris qu'il y a le plus de nanars, non ?
et des orgas, pour organiser pour une fois qu'elle peuvent etre utile, y en a pas qu'une ? ou alors ça a vraiment changer depuis 3 ans !
joe dalton

Messagede Renaissance » 21 Nov 2008, 02:13

joe dalton a écrit:je parlais pas de nous deux, parce que si l'on doit compter sur mon raiseaux de toxicos, plus ou moins repentis, on est pas dans la merde !
mais statistiquement, c'est bien à paris qu'il y a le plus de nanars, non ?
et des orgas, pour organiser pour une fois qu'elle peuvent etre utile, y en a pas qu'une ? ou alors ça a vraiment changer depuis 3 ans !

Je sais bien :)
je vais envoyer des mails à Bellaciao, la CNT, les groupes FA que j'aurais pu trouver sur internet, etc...
rien n'est garanti, et peut être ont-ils déjà prévu quelque chose !
Ce serait vraiment bien, surtout que comme tu dis, sur Paris il est sensé y avoir un paquet de camarades et sympathisants (et pas que celà!)
Renaissance

Messagede Pïérô » 21 Nov 2008, 02:20

il y a des réunions, en tout cas il y en avait au moins une aujourd'hui, mais quand on est pas organisé, faut pas se plaindre de n'être pas toujours au courant... :wink:
Les réunions unitaires, au moins dans un premier temps, ne sont pas toujours des réunions publiques...à suivre...
Pïérô

Messagede Renaissance » 21 Nov 2008, 02:24

qierrot a écrit:il y a des réunions, en tout cas il y en avait au moins une aujourd'hui, mais quand on est pas organisé, faut pas se plaindre de n'être pas toujours au courant... :wink:
Les réunions unitaires, au moins dans un premier temps, ne sont pas toujours des réunions publiques...à suivre...

pardon qierrot mais je ne me plains pas : ce n'est pas un terme d'organisation, c'est question que je n'ai aucun contact avec les asso locales et donc je ne suis pas intégré au réseau d'information (a ce que j'ai compris Joe non plus).
Renaissance

Messagede joe dalton » 21 Nov 2008, 02:32

quierot a écrit:il y a des réunions, en tout cas il y en avait au moins une aujourd'hui, mais quand on est pas organisé, faut pas se plaindre de n'être pas toujours au courant..

c'est beau les reunion ! mais ça fait plus d'une semaine que l'affaire a eue lieu ! et c'etait un scandale dés le 1er jours, et c'etait sure que c'etait une manoeuvre le 3eme ! ne pas reagir vite c'est plus ou moins accrediter que ce ne sont que des presumé criminels dont on defend va defendre l'innocence ou pas(comme pour Omar rhadhane), alors qu'il y a complot évident ! cette logique(deja mis en marche je le crains) implique pour les inculpés une detention preventive aussi grande qu' un crime réel !
édit après renaissance, et je ne compte pas rejoindre une orgas pour le moment !
joe dalton

Messagede RickRoll » 21 Nov 2008, 02:37

Ouais faut aussi prendre un peu de recul et laisser le soufflé se dégonfler un peu des fois non ? Ca évite de dire des conneries dans le feu de l'action, ça permet de réfléchir de manière plus approfondie.
On n'est pas des journalistes on est des militants.
RickRoll

Messagede joe dalton » 21 Nov 2008, 03:00

ouais mais là il ne s'agit pas d'avis a donner, mais d'action à entrependre pour "essayer" de limiter le temps d'emprisonnement de personnes réel ! plus tu réagis vite devant l'injustice flagrante, plus tu a des chance d'etre efficace ! et il faut croire que les orgas parrisienne ont d'autre projet !
joe dalton

Messagede bajotierra » 21 Nov 2008, 11:03

Une initiative que je salue de la part de camarades du ccc forum et ce qui donne pas mal d'espoir quand a la construction de la solidarité nécéssaire pour ne pas laisser tomber les jeunes de Tarnac :

http://cccforum.propagande.org/viewtopic.php?f=3&t=5042
bajotierra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Répression-anti-répression, résistance et soutien