anar égaré

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: anar égaré

Messagede Nico37 » 04 Mai 2014, 20:40

Tiens nous au courant :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 09:49

Re: anar égaré

Messagede Nyark nyark » 05 Mai 2014, 11:58

Et donne des news des félins ! :^^:
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 16:46
Localisation: Région parisienne

Re: anar égaré

Messagede gardiendusanctuaire » 17 Mai 2014, 17:01

:slt:
déménagement mouvementé,accrochage avant de partir avec la milice rurale et les voisins fachos,je pardonne rien mais au moins ils peuvent se réjouir que je ne tue pas :evil:

je finis de m'installer avec les nerfs qui lâchent .beaucoup de stress pour les chats aussi mais ils reprennent vite du poil de la bête.les pauvres n'ont pas la totale liberté mais ils ont un fil de 100m et ne demandent qu'à sortir.enfin le calme la verdure et la PAIX :fume:

500 bornes avec les ponts en butée :siffle:
Image
la mascotte de tout plein d'internautes tombée au chant d'honneur.voila pourquoi ils ne jouissent pas de la totale liberté :(
Image
sanctuaire des sans voix: enclave secrète anarco feliniste boisée visant à accueillir tout individu déterminé à vivre en totale autarcie loin de la civilisation destructrice.
faudra encore attendre que ça pousse ... les arbres -_-
Avatar de l’utilisateur-trice
gardiendusanctuaire
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Jan 2014, 10:52
Localisation: en MP.

Re: anar égaré

Messagede Nyark nyark » 17 Mai 2014, 17:54

Bon courage à toi pour la suite !
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 16:46
Localisation: Région parisienne

Re: anar égaré

Messagede gardiendusanctuaire » 28 Nov 2016, 18:23

Re :slt:

j'ai eu bien du mal à retrouver le lien et mon pseudo mais fallait que je repasse par ici donner des nouvelles, parait qu'on aime mes chats.

alors après ce déménagement mouvementé une petit amie est rentrée dans ma vie, elle habite à 400 bornes et bosse dans le scolaire donc on se voit que pendant les vacances, 2014 on est sorti partout, l'humeur a été à la fête pendant que les petits soucis techniques s'accumulaient mais surtout que j'ai constaté que dans le coin les gens aussi aimables soient ils sont majoritairement des mange merdes usant de toutes les stratégies malhonnêtes pour s'en foutre un peu plus dans la poche, tout comme le proprio du logement que j'occupe ... disons plutôt la ruine, prestations abusives, sabotage, on a convenu d'un prix mais faut rajouter tant ....

été 2015 alors toujours dans le gros oeuvre au sanctu, 4 entreprise TP contactées pour du terrassement avec des promesses et jamais rien derrière, on m'a dit attention ils ont une parole de p... dans le coin, j'ai pu le constater, un s'est enfin déplacé, s'est payé ma tête et a fait du boulot pourri pour 900€ au lieu de 600 annoncé + 1000€ de location de pelle pour rattraper les conneries et beaucoup de boulot à la main, comme y a certains travaux de terrassement que je peux pas faire moi même et que faire confiance est impossible, la rénovation de la baraque est remise en question et s'arrête la :roll:

la goutte d'eau c'est pour Roro, je pensait que les vétos échappaient à la connerie de vouloir se mettre un max de fric dans les fouilles pour soigner son petit statut social sous entendu qu'ils se passionnent pour les animaux, et bein non, Roro est tombé malade en février pendant que ma bagneule rendait l'âme entre autre petits soucis techniques toujours plus croissants et litiges avec les escrocs du coin, pendant 7 semaines 3 vétos dont un en particulier se sont amusés à multiplier actes de charlatanisme et brutalité sous mon nez parce que j'osais pas ramener ma gueule, j'osais pas la ramener surtout parce que ça aurait pété grave, ce qui m'empêche pas d'avoir eu une plainte sur le dos pour insultes et diffamation mais vaut mieux ça qu'agression physique et dégradations :evil:

avec ma compagne on a passé un été pourri entre flics et menaces potentielles de représailles, le sanctu c'est mort parce que je peux pas avancer dans un pays à fric de merde sans pitié ou on démolit la vie d'autrui sans état d'âme pour exhiber sa belle piscine ou sa bagneule neuve pour épater le voisin, bref l'humeur est bien à la déprime mais au moins les arbres continuent à pousser tant qu'ils font chier personne.

sinon à part ces bonnes nouvelles ça va bien chez vous? :mrgreen:

sanctuaire des sans voix: enclave secrète anarco feliniste boisée visant à accueillir tout individu déterminé à vivre en totale autarcie loin de la civilisation destructrice.
faudra encore attendre que ça pousse ... les arbres -_-
Avatar de l’utilisateur-trice
gardiendusanctuaire
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Jan 2014, 10:52
Localisation: en MP.

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité