Léo à écrit :
Je sais que bayroux et les autres ne le dénoncent que dans un souci électoral ert de jeu républicain majorité/opposition, je me demande simplement si dans le cas présent ce ne pourrait pas être bénéfique.
qierrot à écrit :
Léo je pense que tu as raison, car on va pas cracher dans la soupe, et si Bayrou et consorts s'y mettent, celà peut peser dans la balance, et notre objectif est bien d'en finir avec ce truc.
willio a écrit:Ok Pia on est contre tous les fichages mais pourquoi tu dénonces cette lutte ? Quel est ton propos exact et qu'est ce que tu proposes ? Il faut dénoncer ce fichier ou pas ?
Roro a écrit:willio a écrit:Ok Pia on est contre tous les fichages mais pourquoi tu dénonces cette lutte ? Quel est ton propos exact et qu'est ce que tu proposes ? Il faut dénoncer ce fichier ou pas ?
C'est le fichage, et par extension, le pouvoir, qu'il faut critiquer. S'occuper d'un seul fichier, c'est comme vouloir couper un arbre en y mettant qu'un coup de hache...
Pia a écrit:Ce que l'on fait? tu travaille pour la police?![]()
retrouve nous sur nos tables de presses et on pourra en discuter.
non-fides(at)riseup.net
Pia a écrit: avant qu’un clash mediatico-marketing ne porte l’attention sur le nouveau fichier à contester pour être un bon toutou à son pouvoir. .
Alayn a écrit:Pia fait aussi de la lutte corporative quand elle va s'exciter devant le CRA de Vincennes...
Retourner vers Répression-anti-répression, résistance et soutien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité