Doc sur les Chasseurs de skin...

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Klement » 03 Mai 2009, 17:09

Nico37 a écrit:Quelqu'un l'a-t-il trouvé en téléchargement :?:
Par ailleurs pour donner une idée de la mythomanie délirante de chaque "docu", voir par ex. le blog politrash

Politrash est un site fait par un ou des fafs donc les "idées" et surtout les rumeurs qu'il véhicule on peut s'en passer
Klement
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede lou » 04 Juin 2009, 15:34

Je comprends que pour beaucoup d'antifa, cette période reste mythique mais j'avoue que je trouve ça parfois un peu "primaire". L'antifa c'est pas que des redskins en dock à lacets rouge et à gros ceinturons; c'est aussi des journalistes, des chercheuses et des chercheurs. Quand je vois des petits neuskis qui révèrent Julien Brigada comme un dieu vivant je me poses des questions sur ce mouvement et où il va... Après je reste persuadé que l'antifascisme de rue à sa place dans la lutte mais je suis relativement méfiant face à la mythologie qui recouvre cette période.
je serai post-féministe quand nous en serons au stade du post-patriarcat.
Avatar de l’utilisateur-trice
lou
 
Messages: 147
Enregistré le: 19 Mai 2009, 10:46

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Olé » 04 Juin 2009, 17:46

lou a écrit:Je comprends que pour beaucoup d'antifa, cette période reste mythique mais j'avoue que je trouve ça parfois
un peu "primaire". L'antifa c'est pas que des redskins en dock à lacets rouge et à gros ceinturons; c'est aussi des journalistes, des chercheuses et des chercheurs. Quand je vois des petits neuskis qui révèrent Julien Brigada comme un dieu vivant je me poses des questions sur ce mouvement et où il va... Après je reste persuadé que l'antifascisme de rue à sa place dans la lutte mais je suis relativement méfiant face à la mythologie qui recouvre cette période.

Encore faudrait il qu'il y en ait une... j'en suis pas convaincu. Si tu interroges des antifa radicaux peu tiendront ce discours.
Je crois que ces deux films sont ridicules comme pas mal d'intervenants dedans ( y compris côté "antifa").
Pis bon vivre avec un pseudo passé à moitié fantasmé de part et d'autre... :roll:
Olé
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Vilaine bureaucrate » 05 Juin 2009, 02:30

Quand je vois des petits neuskis qui révèrent Julien Brigada comme un dieu vivant je me poses des questions sur ce mouvement et où il va...
:haha: Lui c'est Barricata et le RASH? Et c'est leur fete la semaine prochaine..
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede bipbip » 31 Déc 2013, 02:49

Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede bipbip » 21 Jan 2014, 01:43

Black dragon

Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Précédente

Retourner vers Vidéos, docs...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités