Doc sur les Chasseurs de skin...

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Olé » 02 Sep 2008, 19:21

poolpikan a écrit:besiktas oui j'avais vu qu'ils avaient des banderoles avec des A :) t'en sais plus sur eux ?



Le groupe de supporter anarchiste s'appelle les Çarsi de Besiktas. J'en sais pas bcp sur eux, je sais qu'ils font souvent des manifs avant les match.

poolpikan a écrit:ya des groupes anars importants en Turquie ?


Ils sont assez isolés il me semble. Parfois ils n'assument pas tout l'tps de ce fait leurs symboles de banderôles et leurs position politique. La nationalisme est bien plus puissant et présent dans le reste du pays et les supporters des autres clubs.
Olé
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede poolpikan » 02 Sep 2008, 22:49

Image
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan
 
Messages: 185
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:33

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede La Vache qui rit » 03 Sep 2008, 17:36

Maximus a écrit:
Je dis juste cela pour qu'on reste ds le sujet et éviter que l'on parte sur des "le foot c'est pas bien c'est pour les beauffr t'es pas un vrai anar"

Pourtant tu l'aurais pas volé :mrgreen:

je t'emmerde "maximus" le bidon!!!!
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
La Vache qui rit
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede La Vache qui rit » 03 Sep 2008, 17:37

Taz a écrit:
Ca ma rappeler la première fois ou je me suis fait courser par des Whites Power. x'D

???????


En gros c'était un soir ou je zoner un peu avec un pote métis. En rentrant dans un parking on est tomber sur 5/6 faff qui on commencer a nous embrouillez méchament. Y en a qui a choper mon pote par le col et moi j'ai mis une mandale au skin.
L'héroïque ça s'arrête la parce que après on c'est tirer avec les Whites qui nous coursez jusque a la gare x'D



faut arreter de "fantasmer" bande de mythos!!!!
:baille:
La Vache qui rit
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Olé » 03 Sep 2008, 20:45

La Vache qui rit a écrit:
Maximus a écrit:
Je dis juste cela pour qu'on reste ds le sujet et éviter que l'on parte sur des "le foot c'est pas bien c'est pour les beauffr t'es pas un vrai anar"

Pourtant tu l'aurais pas volé :mrgreen:

je t'emmerde "maximus" le bidon!!!!
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:


:shock: :shock: Qu'est ce qu'il t'a fait là maximus? Il répond à moi que je sache, et c'est moi qu'il chambre. :roll:
Les "nazillons" comme tu nous qualifies sur le chat, ils t'emmerdent, moi le premier, connard.
Modifié en dernier par Olé le 04 Sep 2008, 19:38, modifié 1 fois.
Olé
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Vilaine bureaucrate » 03 Sep 2008, 23:33

Léo a écrit:
Vilaine bureaucrate a écrit:
mais ya plein d'ultra dit donc, personne ne dit de quelle equipe, vous avez honte, c'est trop intime? ah ah ah. .... :mrgreen:

Oui. :mrgreen: Donc sujet clos!! :lol:


J'avais édité ce passage cher Léo. Chez mon cobaye.. euh chez ce type, en faite son equipe c'est comme la patrie chez un nationaliste. Disons que c'est une partie de lui, qu'il defends, jusqu'a s'enerver mechament: bouh.lol meme si ils sont nuls a chier.. il se ment a lui meme par exemple.. il reconnait que l'argent pourri tout dans le foot, machin machin mais en meme temps il est a fond quand meme.. faut dire qu'il se saoule la gueule quand il va voir un match, je le comprends.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Olé » 03 Sep 2008, 23:50

Vilaine bureaucrate a écrit:
Léo a écrit:
Vilaine bureaucrate a écrit:
mais ya plein d'ultra dit donc, personne ne dit de quelle equipe, vous avez honte, c'est trop intime? ah ah ah. .... :mrgreen:

Oui. :mrgreen: Donc sujet clos!! :lol:


J'avais édité ce passage cher Léo. Chez mon cobaye.. euh chez ce type, en faite son equipe c'est comme la patrie chez un nationaliste. Disons que c'est une partie de lui, qu'il defends, jusqu'a s'enerver mechament: bouh.lol meme si ils sont nuls a chier.. il se ment a lui meme par exemple.. il reconnait que l'argent pourri tout dans le foot, machin machin mais en meme temps il est a fond quand meme.. faut dire qu'il se saoule la gueule quand il va voir un match, je le comprends.

Tu abuses de nous dévoiler en public la personnalité de Roro qd il va au match. :mrgreen:
Olé
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Roro » 04 Sep 2008, 02:52

Vilaine bureaucrate a écrit:J'avais édité ce passage cher Léo. Chez mon cobaye.. euh chez ce type, en faite son equipe c'est comme la patrie chez un nationaliste. Disons que c'est une partie de lui, qu'il defends, jusqu'a s'enerver mechament: bouh.lol meme si ils sont nuls a chier.. il se ment a lui meme par exemple.. il reconnait que l'argent pourri tout dans le foot, machin machin mais en meme temps il est a fond quand meme.. faut dire qu'il se saoule la gueule quand il va voir un match, je le comprends.


@Léo : je vois pas en quoi c'est ma personnalité...

Pour VB : A mon sens, il y a divers degrés dans les supporters. Les opportunistes/hypocrites, c'est les gens qui ne vont jamais au stade, mais quand ils voient que l'équipe peut finir championne, tout d'un coup ils se découvrent une passion ! Ensuite, tu as les "casuals", qui viennent de temps en temps au stade, notamment pour les gros match (Bordeaux-Lyon, Bx-Marseille ou Bx-Toulouse notamment) et qui suivent le club. Ensuite, tu as le supporter lambda, qui va très souvent au stade, bien qu'il puisse louper des matches pour des raisons X ou Y et qui est très au courant de ce qui se passe au sein du club, perso, je rentre dans cette catégorie. Enfin, tu as le supporter hardcore, qui lui, même si un joueur de son équipe assassine le joueur de l'équipe adverse, dira que l'arbitre a été un salaud de l'expulser, ou qui est prêt à se battre avec des supporters adverses, etc.

Une anecdote du virage : La saison dernière, un supporter de Marseille s'est pointé dans le virage sud (le kop de Bordeaux donc) avec écharpe de Marseille en prime. Soit, il aime la provocation (car il devait bien savoir que se pointer comme ça risquait fortement de lui attirer des ennuis), soit il est tout simplement suicidaire. Il était juste derrière moi et des potes, on l'a pas touché, bien qu'il avait une forte tendance à critiquer Bordeaux dans le kop, ce qui est, franchement suicidaire. Mais à la mi-temps, on l'a toujours pas touché, mais des supporters hardcore sont arrivés, à 4 sur lui et l'ont gentiment défoncé. Le marseillais a dut se jeter dans la fosse pour éviter de prendre plus cher qu'il n'avait déjà pris.

Dans l'histoire, je ne cautionne pas l'attitude, et du supporter de Marseille (qui sait très bien que les Bx-Marseille sont très chauds, y a qu'à voir le nombre de flics qu'il y a lors de ces matches-là et que les passions l'emportent trop souvent sur la raison), et des supporters bordelais qui lui sont tombés dessus, vu qu'après tout, le type n'a pas fait grand-chose au final.

Il y a aussi eut le cas d'une bagarre entre les Ultras bordelais et les supporters d'Anderlecht (club Belge flamand), où là, la bagarre était nettement justifiée : une cinquantaine de types d'Anderlecht, en passant devant un coiffeur africain, ont lancer des cris de singe, le black a qui appartient le magasin était tout simplement dégouté... Un pote qui a discuté avec un papa belge, a entendu des propos assez... hard... sur les marocains.

Donc tu vois, en ce qui concerne la violence dans les stades, elle est multiple. Elle soit d'une bêtise navrante, soit d'une réaction tout à fait légitime.

Après, les Ultramarines sont très potes avec les supporters de Saint-Etienne, les Magic Fan's. Et il n'est pas rare de voir, même lors des matches Bordeaux-Saint-Etienne, des supporters, ou en tout cas des gens avec des maillots de st-é, dans le virage sud de Bordeaux, et il ne leur arrive et ne leur arrivera jamais rien. Lors de la montée de st-é en Ligue 1, les 2 clubs de supporters ont échangé leur tifos et les ont déployé dans le stade.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Olé » 04 Sep 2008, 10:07

Roro a écrit:
Vilaine bureaucrate a écrit:J'avais édité ce passage cher Léo. Chez mon cobaye.. euh chez ce type, en faite son equipe c'est comme la patrie chez un nationaliste. Disons que c'est une partie de lui, qu'il defends, jusqu'a s'enerver mechament: bouh.lol meme si ils sont nuls a chier.. il se ment a lui meme par exemple.. il reconnait que l'argent pourri tout dans le foot, machin machin mais en meme temps il est a fond quand meme.. faut dire qu'il se saoule la gueule quand il va voir un match, je le comprends.


@Léo : je vois pas en quoi c'est ma personnalité...

.

Tu as pas du voir mon smiley " :mrgreen: " à la fin de ma phrase l'ami, c'etait juste un peu d'humour de ma part... :wink:
Olé
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Vilaine bureaucrate » 04 Sep 2008, 17:55

ok interessant, merci d'avoir répondu. c'est quoi un
tifos
?
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede happilhaouer » 04 Sep 2008, 18:01

Près de chez moi y a une grande équipe, c'est EAG 8-) , c'est pratique, ça permet de faire oublier à la population de la ville qu'ils vivent dans celle la plus pauvre de bretagne. T'a dois de quoi mettre 2 fois la population de la ville dans le stade :lol:
Avatar de l’utilisateur-trice
happilhaouer
 
Messages: 106
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede poolpikan » 04 Sep 2008, 18:03

Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan
 
Messages: 185
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:33

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede zafx » 04 Sep 2008, 20:35

Ouai bon, tout ça pour revenir aux red warriors et autres black panthers du reportage...

J'en ai croisé des redskin, et on m'avait déjà raconté l'histoire du mouvement skinhead, comment il avait été récupéré par les neo-nazis du fn et on m'a fait découvrir cette putain de zick de ouf, le ska, qui te fout l'ambiance aussi bien qu'un bon vieux punk et un pogo de tous les diables, sans parler de la biture.

Mais c'est clair que des neusk faf, j'en ai pas croisé des masses mais en fait, si j'ai pu zoner tranquille dans les années 90, c'est parceque des mecs avaient nettoyé le bitume dans les années 80. Donc, respect et gratitude pour toutes les brigades rouges et les chasseurs de faf, affichons nos couleurs. :antifa:
zafx
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Olé » 20 Sep 2008, 23:42

trouvé la réponse de batskin, leadeur des JNR dans les années 80... :roll:

http://oi_the_taxman.20six.fr/

Il sait détourner le sens des mots, c'est ainsi qu'il emploie le mot "libertaire" pour le caractériser à certains passages... :gun:
Olé
 

Re: Doc sur les Chasseurs de skin...

Messagede Makhno » 27 Oct 2008, 16:34

Putain mais qu'est-ce que j'aurais aimer être à cette époque: Enfiler mes Dc, retourner mon bombers et sortir la batte ! Peut être dans une prochaine vague ! :gun: :france:
Makhno
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéos, docs...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités