Vilaine bureaucrate a écrit:mais les Ultras ne sont pas d'extreme droite?
Alayn a écrit:Bonsoir ! J'ai essayé de télécharger le bidule "vic" là, çà me dit que c'est un truc pirate...Enfin Mozilla m'a dit çà...
Salutations Anarchistes !
Vilaine bureaucrate a écrit: ou des fanatiques? .
Vilaine bureaucrate a écrit:j'ai un pote ultra (TRES sympathisant), je l'observe, je l'étudie, il a quand meme de graves problemes
Les anar ne sont-ils pas fanatiques aux yeux du pouvoir et des médias...? Il me semble aussi qu'un anar célèbre a dit : " Je suis un amant fanatique de la liberté..." Ne te fais pas ton impréssion et ton idée en suivant la pensée unique des médias, les mêmes pour qui anarchie rime avec chaos, térorisme..
(..)
ahh tu l'étudies? C'est un patient ? L'ultra est un animal de labo?

Gonzo a écrit:Vilaine bureaucrate a écrit:mais les Ultras ne sont pas d'extreme droite?
Bien entendu.
je suis moi même ultra et donc par conscequant, un fasciste convaincu. Je prie notre bon dieu tout les matins pour qu"il fasse revenir sur terre le grand adolf, notre maître spirituel, j'ai une croix gamée tatouée sur le coeur, je vais au stade tout les samedi pour pouvoir cracher sur les joueurs de couleurs et ainsi montrer superiorité de blanc dominant et j'ai mein kampf sur ma table de chevet.
Je vous laisse, j'ai une ratonnade qui m'attends.
???????Ca ma rappeler la première fois ou je me suis fait courser par des Whites Power. x'D
Ca ma rappeler la première fois ou je me suis fait courser par des Whites Power. x'D
???????
Vilaine bureaucrate a écrit:
mais ya plein d'ultra dit donc, personne ne dit de quelle equipe, vous avez honte, c'est trop intime? ah ah ah. ....
Je dis juste cela pour qu'on reste ds le sujet et éviter que l'on parte sur des "le foot c'est pas bien c'est pour les beauffr t'es pas un vrai anar"
Retourner vers Vidéos, docs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité