Salons du livre libertaire.

Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 22 Mar 2010, 07:38

.
. . . . . . . . . . . . Image


http://salonlivrelibertaire.radio-libertaire.org/


Salon du livre libertaire 2010

Samedi 8 mai de 10h à 20h et dimanche 9 mai de 10h à 16h

Entrée à prix libre

Organisation : Librairie Publico et Radio libertaire
Contact : salon-livre-libertaire@wanadoo.fr
Téléphone : 01 48 05 34 08
http://salonlivrelibertaire.radio-libertaire....



Le cinquième Salon du livre libertaire ouvrira ses portes les 8 et 9 mai dans l'Espace des Blancs-Manteaux, à Paris. L'occasion de découvrir la belle vivacité des éditions anarchistes et d'alimenter en réflexions les luttes d'aujourd'hui.

Des dizaines de petites maisons d'édition se revendiquant de « l'esprit libertaire » existent en France. Très majoritairement autogérées par des bénévoles, ces structures produisent des catalogues parfois très conséquents. Livres politiques, syndicalistes, historiques, sociologiques, économiques, pédagogiques, philosophiques..., mais aussi témoignages, romans, mémoires, polars, bandes dessinées, science fiction, poésie, livres pour enfants, livres d'art..., allant de la brochure au gros pavé, affichent une saine bibliodiversité. Les anticapitalistes, les antifascistes, les antiracistes, les antimilitaristes, les anticléricaux, les féministes, les écologistes, les militant-e-s LGTB..., bref celles et ceux qui luttent contre tous les enfermements et toutes les persécutions y trouveront leur compte.

Évidemment délaissés par la grande distribution (et réciproquement), les éditeurs de la grande famille libertaire (anarchistes, anarcho-syndicalistes, communistes libertaires de tout poil) ne s'agitent pas dans le vent. Les lecteurs-trices existent. Les salons du livre libertaire sont donc des rendez-vous passionnants des deux côtés des tables et partout dans les allées. Organisés à La Parole errante à Montreuil (chez Armand Gatti), à l'occasion du Forum social libertaire de Saint-Ouen, entre les murs de l'Espace Condorcet de la Cité des sciences et de l'industrie de la Porte de la Villette à Paris ou dans le bel espace des Blancs-Manteaux, les précédents salons - préparés de A à Z par des militant-e-s bénévoles - ont permis à des milliers de personnes de se rencontrer, d'échanger, de nourrir leurs réflexions et leurs actions.

Parmi la centaine d'éditeurs (livres et presse) attendus : Aden, Agone, Après la lune, Célia bleu, Le Chien rouge, CNT, Éditions CODA, Club du livre libertaire, Court-Circuit Diffusion, CP Prod, CQFD, La Digitale, Doriane Films, Échanges et mouvement, éditions Alternative Libertaire, Les éditions l'Échappée, Les Éditions libertaires, Esprit Frappeur, Front libertaire, Homnisphères, Hors-Circuits, L'Insomniaque, Éditions du Monde libertaire, Nautilus, La Nef des fous, New Wave, Ni patrie ni frontière, Les Nuits rouges, Offensive, Place d'armes, Réfractions, Ressouvenance, Rue des Cascades, Sat-Amikaro, Sextant, Sichuan, Spartacus, Éditions Tops, Union pacifiste, Vertiges/Tabou, Yunnan...

Parmi la centaine d'auteur-e-s attendu-e-s : Jean-Christophe Angaut, André Bernard, René Berthier, Laurence Biberfeld, Marie-Claire Calmus, Lucile Chastre, Eduardo Colombo, Roger Dadoun, Laurent Danchin, Marianne Enckell, Caryl Ferey, Sébastien Fontenelle, Yves Frémion, Jean-Pierre Galland, Jean-Pierre Garnier, Armand Gatti, Jimmy Gladiator, Philippe Godard, Noël Godin, Caroline Granier, Roger Grenier, Rolland Hénault, Christian Jacquiau, Hervé Kempf, Lola Lafon, Michel Lallement, Evelyne Le Garrec, Guillaume Lecointre, Hugues Lenoir, Jean-Pierre Levaray, Etienne Liebig, Serge Livrozet, Isabelle Marinone, Gérard Mordillat, Jean-Hugues Oppel, Philippe Paraire, Jérôme Peignot, Claude Pennetier, Cédric Pérolini, Emmanuel Pierrat, Larry Portis, Jean-Bernard Pouy, Mimmo Pucciarelli, Serge Quadruppani, Maurice Rajsfus, Jean-Jacques Reboux, Jean Rollin, Nestor Romero, Christian Roux, Sébastien Rutes, René Schérer, Lucien Seroux, Jean-Manuel Traimond, Serge Utge-Royo, Jacques Vallet, Lalie Walker...

Le Salon du livre libertaire sera ouvert le samedi 8 mai (de 10h à 20h) et dimanche 9 mai (de 10h à 16h) dans l'Espace d'animation des Blancs-Manteaux 48, rue Vieille-du-Temple 75004 Paris (métro lignes 1 ou 11, station Hôtel de Ville). Entrée à prix libre. Buvette et restauration légère sur place.

Le salon est organisé par la Librairie Publico et Radio libertaire qui émettra en direct du salon pendant les deux jours.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salon du livre libertaire 2010, 8-9 mai.

Messagede chaperon rouge » 22 Mar 2010, 18:56

Par curiosité, combien de villes (ou villages?) tiennent un salon du livre anarchiste en France?
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 20 Sep 2008, 23:13

Re: Salon du livre libertaire 2010, 8-9 mai.

Messagede Pïérô » 27 Mar 2010, 19:30

il faudrait recenser...

il y a aussi bientôt :


. . . . . . . Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Salon du livre anarchiste à Bienne, 15 et 16 mai.

Messagede Pïérô » 25 Avr 2010, 14:09

15 et 16 mai, Salon du livre anarchiste à Bienne

Une trentaine d’exposants, une multitude de présentations et de lectures, un attentat littéraire, des concerts, une cuisine populaire, un camping et beaucoup plus vous attendent au salon du livre anarchiste à Bienne.

Le salon du livre aura lieu le samedi 15 et le dimanche 16 mai 2010 à la salle Farel. On y trouveras environ 30 médias anarchiste dont la liste continuellement actualisée se trouve sur notre site. De plus il y aura de la place dans toute la ville pour d’autres évenements : expositions, débats, projections de films, arts de rue, lectures, discours contradictoires, exposés, ateliers... Pour s’y retrouver un stand info sera mis en place à la salle Farel. Enfin le samedi soir Fred Alpi, Berlinska Droha, et Traktorkestar s’occuperont de nous faire danser à la coupole.

Pendant que les salons du livre anarchiste prospèrent un peu partout dans le monde, ils peinent à se répandre dans les pays germanophones et en Suisse. En février 2009 eut lieu pour la première fois un tel événement à Winterthur. Le succès de ce salon du livre rendit presque obligatoire une suite mais un des buts n’a pas pu être atteint à Winterthur : L’événement ne devrait pas qu’être intéressant pour les visiteurs/visiteuses et exposantEs parlant allemand, mais aussi pour les francophones et les italophones. En tant que plus grande ville bilingue de Suisse, Biel/Bienne s’y prête parfaitement. Et pas seulement pour cette raison : Situé dans les territoires de la légendaire « Fédération Jurassienne » la tradition libertaire s’y perpétue. Malgré quelques 50’000 habitants il y a des squats, un centre autonome de jeunesse avec 40 ans d’histoire, le « Chat Noir » un des rares infokiosques anarchistes en Suisse, une cuisine populaire autogérée qui sert plusieurs repas chauds par jour et une imprimerie autonome et une école anti-autoritaire... Grâce à sa situation géographique favorable c’est aussi un point de rencontre privilégié pour les anars de tout le pays. Bref, un endroit idéal pour un salon du livre anarchiste !

Partecipant_es : a propos, ALiVe, Anares, Buchhandlung Schwarzmarkt, CIRA (Lausanne), CIRA Marseille, Edition AV, Editions du Monde libertaire, Edizioni La Baronata, éditions SENONEVERO, FAU Bern, Graswurzelrevolution, Infoladen Schwarz Auf Weiss, IWW - Industrial Workers of the World, Karakök Autonome, Killroy media, Konverter, Le Courrier, Les éditions Entremonde, Les éditions Libertalia, Libertäre Aktion Winterthur, Libertärer Büchertisch Berlin/Grauenhagen, Librairie EspaceNoir, Little Records, Longo maï, Nachtschatten Verlag, Orange Press, Paranoia City, SowieSo Bücher, Zeitpunkt



. . . . . . . . . . Image



Pourquoi un salon du livre anarchiste à Biel/Bienne ?

Pendant que les salons du livre anarchiste prospèrent un peu partout dans le monde, ils peinent à se répandre dans les pays germanophones. En février 2009 eut lieu pour la première fois un tel événement à Winterthur en Suisse. Le succès de ce salon du livre rendit presque obligatoire une suite mais un des buts n'a pas été atteint à Winterthur: L'événement ne devrait pas être intéressant que pour les visiteurs/visiteuses et exposantEs parlant allemand, mais aussi pour les francophones et les italophones. En tant que plus grande ville bilingue de Suisse, Biel/Bienne s'y prête parfaitement. Et pas seulement pour cette raison : Situé dans les territoires de la légendaire « Fédération Jurassienne » la tradition libertaire s'y perpétue. Malgré quelques 50'000 habitants il y a des squats, un centre autonome de jeunesse avec 40 ans d'histoire, le « Chat Noir » un des rares infokiosques anarchistes en Suisse, une cuisine populaire autogérée qui sert plusieurs repas chauds par jour et une imprimerie autonome.... Grâce à sa situation géographique favorable c'est aussi un point de rencontre privilégié pour les anars de tout le pays. Bref, un endroit idéal pour un salon du livre anarchiste !

Ce qui sera proposé

Le salon du livre aura lieu le samedi 15 et le dimanche 16 mai à la « coupole ». Envrion 30 exposantEs de médias anarchistes étaient présentEs à Winterthur, nous en espérons bien plus l'année prochaine. Tu trouveras ici une liste constamment actualisée des participantEs. De plus il y aura de la place à plusieurs endroits à Biel/Bienne pour d'autres événements: des expositions, des discussions, des projections de films, de l'art, des lectures, des conférences, des débats, des exposés, des ateliers,... Dont une partie sera organisé par nous mais nous sommes aussi dépendants de l'initiative personnelles des visiteurs et visiteuses. Si tu as une idée, inscris toi s'il te plait ici. Le programme complet sera publié début avril. Finalement il y aura aussi un concert le samedi soir à la « coupole ». Le line-up sera publié au début de l'année.

Qu'est-ce qu'un salon du livre anarchiste ?
Au début des années '80 existait à Londres un salon du livre soi disant socialiste mais ennuyant, cher et fréquenté par les grandes maisons d'éditions. Surgit alors chez quelques anarchistes londoniens l'envie d'organiser un autre salon du livre. L'attribut « anarchiste » ou « libertaire » dans „Anarchist Bookfair“ décrivait d'un côté les publications proposées et de l'autre l'aspect général du déroulement. Il ne s'agissait pas que de vendre le plus de livre possible et d'intéresser le plus de monde à l'anarchisme, mais aussi de proposer une plateforme pour les activistes et pour une multitude d'autres activités culturelles. De plus les conceptions spécifiquement anarchistes qui mettent en avant la liberté individuelle devraient être mis en pratique pendant le salon: pas de racisme, ni de sexisme, ni d'homophobie etc. et par contre ils attachaient beaucoup d'importance à l'attitude „do-it-yourself“des visiteurs/visiteuses et des exposantEs, à la solidarité et aux structures qui permettent des prises de décisions en commun depuis la base. La première fois l'„Anarchist Bookfair“ n'eut pas beaucoup de succès: à peine une demi douzaine d'exposantEs participèrent à l'évènement et comme il n'eut presque pas de visiteurs/visitrices les personnes présentent décidèrent de faire un tournoi de billard à la place du salon du livre. Heureusement que les organisateurs/trices restèrent enthousiastes et l'évènement devint chaque année plus connu, attira plus de maisons d'éditions libertaires et d'intéresséEs et de plus grandes activités purent être organisées. Elle aura lieu cette année pour la 28ème fois. Sans modestie les organisateurs/trices disent que c'est le plus grand et le plus important événement anarchiste du monde qui a lieu régulièrement. Les chiffres sont en effet impressionnant: 100 stands de livres, 40 activités et environ 3000 visiteurs et visiteuses par jour. Entretemps l' "Anarchist Bookfair" est de loin plus la seule dans son genre. Rien qu'en Grande-Bretagne de nombreux salons du livre anarchiste se sont déroulés ces dernières années. Au Canada et aux États-Unis les anarchistes interesséEs en littérature ont presque de la peine à choisir – entre printemps et automne il n'y presque pas un weekend où a lieu quelque part un salon du livre anarchiste. En Amérique Latine où les librairies et bibliothèques libertaires ont une longue tradition eurent lieu ces dernières années aussi quelques tentatives comme par exemple à Monterrey (Mexique) et à São Paulo (Brésil). Sur le continent européen enfin a lieu depuis 2003 tous les 2,3 ans la "Balkan Anarchist Bookfair" (en 2003 à Ljubljana (Slovénie), en 2005 à Zagreb (Croatie), en 2008 à Sofia (Bulgarie)); aussi en Europe de l'est a lieu chaque année depuis 2006 l' "Anarhistički sajam knjiga" à Zagreb et un salon du livre anarchiste à Poznan (Pologne). En Europe de l'ouest ce sont surtout les camarades espagnoles qui se font remarquer en organisant régulièrement dans plusieurs villes (Barcelona, Bilbao, Madrid, Valencia) des "ferias del libro anarquista". Mais aussi à Paris, Gent, Florence, Lisbonne et Dublin eurent lieu quelques salons du livre. Les concepts n'ont pas beaucoup changé depuis le temps même si les programmes se sont massivement élargis: Beaucoup de ces événements sont aujourd'hui en même temps des salons du livre, des journées culturelles, des scènes ouvertes, des séries de présentations, des cycles de films et des espaces de rencontres.



Plus d’infos : http://www.foire-du-livre.ch
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salon(s) du livre libertaire 2010.

Messagede Pïérô » 13 Mai 2010, 18:02

Je met ces infos là, c'est éloigné, mais çà peut intéresser (infos CIRA):

LISBONNE (PORTUGAL) : du vendredi 21 mai au dimanche 23 mai 2010. La Feira do livro
anarquista (Foire du livre anarchiste) propose des ateliers, des débats, du cinéma,
des repas, de la musique, de la poésie et une exposition d'affiches.
Renseignements : courriel, feiradolivroanarquista(a)gmail.com). Sur Internet :
http://feiradolivroanarquista.blogspot.com/

STOCKHOLM (SUÈDE) : samedi 5 juin et dimanche 6 juin 2010. La Stockholm Anarchist
Bookfair (Foire aux livres anarchistes de Stockholm) proposera des stands d'éditeurs
suédois et étrangers, des débats, de la musique, une crèche et une « cuisine
populaire ».
Adresse : Midsommargården, Telefonplan (dans le centre de Stockholm). Renseignements :
courriel, info(a)anarchistbookfairsweden.se Sur Internet : http://www.anarchistbookfairsweden.se/


(j'ai changé le titre du topic et intègré aussi l'annonce pour le salon du livre de Bienne)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 16 Mai 2010, 17:13

.
Salon du livre anarchiste de Montréal, les 29 et 30 mai.

expositions, ateliers, films, débats...

entrée libre.

site, programme, infos...: http://www.salonanarchiste.ca/fr/

.
. . . . Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 20 Mai 2010, 23:22

.
Dublin Anarchist Bookfair, 29 mai

Image


http://www.wsm.ie/bookfair
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 25 Mai 2010, 23:44

Je met cette info dans cette rubrique, dans une forme de continuité d'info, même si évidemment ce n'est pas un salon libertaire à proprement dit.


PETIT SALON DU LIVRE POLITIQUE - 3ème édition

28, 29, 30 mai 2010 au Lieu-Dit

Un Petit Salon du Livre Politique se déroulera du vendredi 28 au dimanche 30 mai 2010 au Lieu-Dit (6, rue Sorbier 75020 Paris).

Pour sa troisième édition le petit salon du livre politique accueille Agone, Amsterdam, E®e, La fabrique, La ville brûle, Le Passager clandestin, Les Prairies ordinaires, Libertalia, Lux, Rue des Cascades, Raisons d’Agir, syllepse et Zones. Ouvert à tous, ce Petit Salon du Livre Politique sera un moment de rencontres et d’échanges autour des livres.

Deux films seront également projetés :

. Vendredi 28 à 20h - Jaffa, la mécanique des oranges (sous-titrée en français) suivie d’une discussion avec le réalisateur, Eyal Sivan

. Dimanche 30 à 18h - Chomsky & le pouvoir de Daniel Mermet et Olivier Azam Entrée libre de 14h à 22 h 6 rue Sorbier 75020 Paris Tél 01 40 33 26 29


http://www.lelieudit.com/LE-PETIT-SALON ... E,105.html
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 23 Aoû 2010, 11:02

.
. . . . . . . . Image

télécharger le dépliant descriptif, le programme : http://dl.dropbox.com/u/3926798/cl71/do ... %20pdf.pdf
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 22 Sep 2010, 13:07

.
9 octobre, Toulouse, 5e salon du livre Anarphabète :


. . . . . . . . . . . . Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 27 Sep 2010, 14:43

.
Image


Lire en fête à Publico. La librairie du Monde libertaire organise le 17 octobre une animation à propos des Roms au 145, rue Amelot, 75011 Paris (tél. : 01-48-05-34-08 - site Internet). A partir de midi, accueil, buvette et restauration ; à 13 h 30, court-métrage Trajo Guglo (la vie sucrée) de Frédéric Desoche ; de 14 heures à 16 heures, débat avec la participation de militants roms, de Claire Auzias (historienne), de Philippe Pelletier (militant anarchiste) et de Daniel Maunoury (photographe). A 16 h 30, présentation de L'Anarchisme, idées reçues (Le Cavalier bleu) par l'auteur, Philippe Pelletier, et débat. Tout l'après-midi, lancement de la « bibliothèque rouge » : échanges participatifs, animations, etc.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede luco » 09 Oct 2010, 08:32

Philippe Pelletier :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Claude Allègre de l'anarchisme :siffle: !

Sans moi !
Avatar de l’utilisateur-trice
luco
 
Messages: 376
Enregistré le: 30 Déc 2008, 13:43

Marseille : Festival aux Livres Anarchistes

Messagede Anarchico » 03 Nov 2010, 16:21

Image

FOIRE AUX LIVRES ANARCHISTES DE MARSEILLE

Samedi 13 novembre 2010 de 10 heures à 23 heures, le CIRA et le Collectif Le Seul Problème organisent la deuxième Foire aux livres anarchistes de Marseille (FLAM).
Elle se déroulera au CRDP 31 Boulevard d'athènes (en bas des escaliers de la gare st charles) a Marseille.

Editeurs présents :

AAEL, Agone, Alternative libertaire, L'Atinoir, La Casbah, Le Chien rouge, CNT, CNT-AIT, Le Flibustier, Front libertaire (livres d'occasion), K'A, Éditions du Monde libertaire et Éditions Libertaires, Le Monde à l'envers, Offensive, Réfractions, Les Renseignements généreux, Tahin party, Timult.
Le CIRA présentera sur son propre stand les éditeurs qui ne pourront venir.

Ateliers
Deux ateliers de discussion seront proposés.

À 15 heures: « Discussion sur divers projets de Do it yourself ». À cette occasion, on pourra s'initier à la sérigraphie (10 personnes, 6 heures), à l'échange de logiciels libres et au montage d'un livre.
À 16 heures 30: « Quels moyens de luttes entre contre-violence et non-violence ? »
Plusieurs espaces seront installés : un espace de gratuité, une borne d'échange de logiciels, une présentation de revues et d'affiches.

La restauration (végétalienne) sera assurée le midi et le soir par le collectif Las Vegan : plats chauds et buffet. Les repas seront à prix libres. Les amateurs de viande pourront trouver un grand choix de petits restos et de kebab à proximité.

Le bar proposera jus de fruits, café, vin et bière. Pour le vin, il s'agit d'une cuvée spéciale de gaillac rouge 2008 avec une étiquette originale dessinée par Tchoupi .

À partir de 18 heures, spectacles avec Meille, Laure Chaminas, Coït elektric, Stanock'roll… lecture de textes avec Bernard Meulien......

La FLAM se poursuivra au local du Seul Problème le dimanche 14 novembre de 12 heures à 24 heures : pique-nique à midi, tables de presse, animations etc...

Entrée: Libre participation

Contacts/Infos: C.i.r.a , 3 rue saint dominique ,13001 Marseille. Tel: 0950511089 (prix appel local)
Ouvert du mardi au vendredi de 15h a 18h30 (jusqu'a 21h le mardi).
http://cira.marseille.free.fr/

Image
Anarchico
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Nov 2010, 14:45

Re: Marseille : Festival aux Livres Anarchistes

Messagede kuhing » 04 Nov 2010, 09:28

On sera 5 ou 6 membres du CAam à y aller . 2 copains de Digne devraient aussi descendre.
Un copain se charge de contacter les organisateurs-trices pour avoir une petite table.
Ce sera l'occasion de faire des interviews pour la radio du CAam http://caam.tk qui tourne maintenant 24/24
On rencontrera aussi les contacts du Sud Est dans le cadre de la préparation du contre G8
kuhing
 

Re: Salons du livre libertaire.

Messagede Pïérô » 05 Nov 2010, 10:57

l'affiche :

Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22403
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Suivante

Retourner vers Editions, livres et textes, salons/fêtes du livre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité