Radio CAam

Radio CAam

Messagede kuhing » 12 Oct 2010, 21:04

On vient de mettre en place une webradio du CAam
on va monter une grille de programmes
le plus dur sera de trouver maintenant des auditeurs :lol:

et ça diffuse déjà ! ( en ce moment l'enregistrement de la dernière soirée libertaire qu'on a organisé à Cannes il y a peu )
Vaut mieux mettre un casque la prise de son était faible au départ

http://caam.radio12345.com/

:zik:
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede Phébus » 13 Oct 2010, 06:10

Ça marche pâ ici...
Avatar de l’utilisateur-trice
Phébus
 
Messages: 325
Enregistré le: 03 Nov 2008, 21:59
Localisation: Québec

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 13 Oct 2010, 09:16

Phébus a écrit:Ça marche pâ ici...


à quelle heure ?
la diffusion a été arrêtée hier à 22 heures heure française donc à 16 heures rue de la Résistance à Québec :)

on est en train de mettre en place une programmation , ça va prendre un peu de temps genre au moins une semaine.
mais ça va le faire.
déjà la pub de la page d'accueil a été virée.

D'ailleurs le collectif anarchiste la Nuit est pour quelque chose dans la mise en place de cette nouvelle radio.

Merci à lui :trinque:

j'avertirai ici des horaires de programmes.
pour le moment 9h heure française, un beau petit morceau de jazz passe en boucle en attendant news et agit' prop.
....
La programme s'étoffe avec d'autres chansons et des annonces du prochain festival du livre anarchiste de Marseille , un communiqué de SUD envoyé par mail de Nice par la camarade Martine.
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede Phébus » 13 Oct 2010, 15:29

Ah ben, j'ai du l'écouter quand le poste était fermé. En fait je m'attendais à des podcasts...
Avatar de l’utilisateur-trice
Phébus
 
Messages: 325
Enregistré le: 03 Nov 2008, 21:59
Localisation: Québec

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 13 Oct 2010, 17:20

Phébus a écrit:Ah ben, j'ai du l'écouter quand le poste était fermé. En fait je m'attendais à des podcasts...


Non c'est une vraie radio et on pourra faire des émissions en direct.
Pour le moment 40 mns de programme qui tourne en boucle de 9h à 18 h environ (heure française)
Pour l'instant des chansons anarchistes et révolutionnaires de tous ordres, deux annonces enregistrées notamment pour le prochain salon du livre anarchiste de Marseille en Novembre , et la lecture d'un texte d'Olympe de Gouges " déclaration de la femme et de la citoyenne" .
Une camarade du collectif a pris le nom d'Olympe parce qu'elle aime beaucoup Olympe de Gouges, une des premières féministes.
C' est un clin d'œil pour elle.
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 14 Oct 2010, 09:04

Aujourd'hui le 14 octobre 2010 au programme de radio CAam , de la musique révolutionnaire, des annonces, un texte audio de Olympe de Gouges (environ 10 mns ) et un texte de 40 mns d'Elisée Reclus "l' Anarchie"

à 14 heures heures, diffusion de la morale anarchiste de Kropotkine ( 1h 47 d'écoute ) à ne pas manquer :)

Diffusion de la radio pour le moment de 9h à 18 h heure française.

écoutez la radio du CAam en participant à ce forum et si vous avez des annonces à faire , envoyez les ici elles seront passées

(la radio du CAam est accessible en cliquant sur "la webradio du CAam" sur la signature en dessous )
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 14 Oct 2010, 17:50

Essai de diffusion en continu à partir de ce soir.
Plein de chansons et de textes et documents sonores les + intéressants les uns que les autres

Demain à 14 heures diffusion du "sabotage" d' Emile Pouget"

La radio du Collectif anarchiste des a-m

Restez branché-e-s :zik:
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede chaperon rouge » 14 Oct 2010, 23:46

Faire de la programmation continu, c'est tout un projet, vous allez vous prendre une extinction de voix! Se concentrer sur des podcasts d'une heure ne serait pas plus simple (et plus claire pour repérer le contenu que l'on veut écouter)?
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 21 Sep 2008, 00:13

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 15 Oct 2010, 09:00

chaperon rouge a écrit:Faire de la programmation continu, c'est tout un projet, vous allez vous prendre une extinction de voix! Se concentrer sur des podcasts d'une heure ne serait pas plus simple (et plus claire pour repérer le contenu que l'on veut écouter)?


Ben ouais on ne va pas parler en permanence et on ne chante pas en direct :)

on diffuse des trucs enregistrés par nous ou d'autres et on est en train de mettre en place des émissions régulières à commencer par des news hebdomadaires pour le moment. quelques trucs en direct de temps en temps quand on pourra.

La radio n'a que deux jours d'existence , tout ça va se mettre en place comme vous dites au Québec : "tranquillement pas vite"

Ne pas manquer aujourd'hui à 14heures ( 8 heures du matin au Saguenay :) "Le sabotage " d'Emile Pouget.
Un must !

Restez branché-e-s
:zik:
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 15 Oct 2010, 16:28

Compte-rendu de la première réunion du collectif anti G8 qui s'est tenue à Nice hier soir jeudi 14/10/10 sur la la radio du CAam ce soir à 18 heures 45 précises.
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede chaperon rouge » 15 Oct 2010, 18:19

En tout cas, d'une façon ou d'une autre je vais surement vous écouter, malgré avoir seulement 23 ans, j'ai déjà la passion du chaise berçante-radio peinard en fumant.
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 21 Sep 2008, 00:13

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 15 Oct 2010, 19:57

chaperon rouge a écrit:En tout cas, d'une façon ou d'une autre je vais surement vous écouter, malgré avoir seulement 23 ans, j'ai déjà la passion du chaise berçante-radio peinard en fumant.


Aaah ces québécois-e-s ils-elles bien chanceux-ses ...

Mes osties ! :mrgreen:

:wink:
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede chaperon rouge » 16 Oct 2010, 03:26

Avez vous un petit logo de la radio que je pourrais mettre sur le blog de notre collectif? Comme ça http://direct-radio.fr/files/imagecache ... rtaire.png
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 21 Sep 2008, 00:13

Re: Radio CAam

Messagede kuhing » 16 Oct 2010, 11:27

chaperon rouge a écrit:Avez vous un petit logo de la radio que je pourrais mettre sur le blog de notre collectif? Comme ça http://direct-radio.fr/files/imagecache ... rtaire.png


C'est cool merci

voici un logo vite fait sur le gaz :



Image
kuhing
 

Re: Radio CAam

Messagede chaperon rouge » 16 Oct 2010, 14:48

Ok, je vais le mettre vers lundi
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 21 Sep 2008, 00:13

Suivante

Retourner vers Radio-TV-audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité