Suite conférence sociale, communiqué unitaire

Re: Suite conférence sociale, communiqué unitaire

Messagede Winston » 20 Juil 2012, 00:12

Kizmir, comme je l'ai expliqué, ca me parait pas etrange que les militants au niveau local puissent developper des liens, parce que les criteres "d'evaluations" sont plus "ouverts". Et non je mets pas sur le meme plan des liens "locaux" et les rapports au niveau de la structure.

Par contre signer avec un parti politique dont par exemple toi-meme ou schwarz avaient soulevé des interrogations sur comment le situer, amene forcement des interrogations.
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 11:28

Re: Suite conférence sociale, communiqué unitaire

Messagede Pïérô » 20 Juil 2012, 00:42

Tu tournes en rond, parce que localement heureusement qu'on fait ensemble et qu'on signe des tracts et communiqués communs dans lesquels on abdique pas sur les contenus, d'autant qu'on participe à écrire. Et le prolongement hexagonal est de mise, et dans ce cas là je ne vois vraiment pas où est le problème, d'autant que ce communiqué est correct, sinon que je vois qu'il y a d'un côté une recherche de dynamique et de l'autre un repli identitaire.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Précédente

Retourner vers Syndicats, associations, mouvements sociaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 53 invités