Syndicat cidunati

Syndicat cidunati

Messagede Guitoune » 05 Mar 2010, 15:58

Salut,
Pour les bordelais et bordelaises, vous avez surement remarqué les autoc du syndicat Cidunati, un peu partout sur les feux, poteaux des boulevards ...
Pour moi ça reste un gros mystère. Je sais pas trop qui est dans ce syndicat, au vu de ce que j'ai lu, il serait issue du mouvement poujadiste. Mais je me pose une question est ce que les faf s'y retrouve??? En voyant leur espece de logo, ça fait un peut gros para facho.
En tout cas on les vois jamais sauf une fois pour moi, dans leur action principale le collage d'autoc dans mon quartier vers les 4h du mat.
Ils étaient 4 avec de belle ganache.
Mais bon.
Si ya des personnes qui en savent un peu plus!
Merci
Modifié en dernier par Guitoune le 07 Mar 2010, 14:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur-trice
Guitoune
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Oct 2009, 15:45
Localisation: Bordeaux

Re: Syndicat cidunati

Messagede charlelem » 05 Mar 2010, 16:13

Aucune idée, je ne savais même pas qu'ils existaient encore.
Avant c'était un syndicat de p'tit com' plutot à droite, même trés à droite, je croyais qu'ils avaient disparu mais peut être que certains ont repris le nom.
Voilà le lien que j'ai trouvé
http://cidunati.fr66.info/topic/index.html
@+
Avatar de l’utilisateur-trice
charlelem
 
Messages: 436
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:16
Localisation: Poissy

Re: Syndicat cidunati

Messagede Guitoune » 05 Mar 2010, 16:28

Sur Bordeaux, il sont bien present!
Avatar de l’utilisateur-trice
Guitoune
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Oct 2009, 15:45
Localisation: Bordeaux

Re: Syndicat cidunati

Messagede Roro » 05 Mar 2010, 18:22

Oui c'est ça, Cidunati c'est un syndicat de poujadistes, artisans, petits commercants... Des infos sont passées sur eux sur le site de Novopress (le média des identitaires).

Ils se sont réjouis notamment de ce que des forains s'auto-constituent en milice pour "chasser la racaille" d'une foire.

Fais comme les autres camarades de la CNT : arrache-les ou colle par-dessus :wink:.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Syndicat cidunati

Messagede Roro » 05 Mar 2010, 18:27

La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Syndicat cidunati

Messagede Guitoune » 05 Mar 2010, 20:41

C'est ce que je fais déjà, je me suis fais coursé pas ces cons, lorsque je les avais croisé, et arraché leurs autoc.

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur-trice
Guitoune
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Oct 2009, 15:45
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Syndicats, associations, mouvements sociaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 77 invités