G.A.R.A.P. : participer au prochain "coup du monde"

G.A.R.A.P. : participer au prochain "coup du monde"

Messagede vilibre » 02 Sep 2013, 20:55

Salut,
lier théorie et pratique afin de contribuer le plus efficacement possible au renversement de cette société.
http://garap.propagande.org
A bas : le capital, la société de classe, la bourgeoisie, l'Etat, le salariat
à très bientôt
vilibre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:46

Re: G.A.R.A.P. : participer au prochain "coup du monde"

Messagede vilibre » 02 Sep 2013, 21:14

un résultat est certain
100% des esclaves iront voter
vilibre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:46

Re: G.A.R.A.P. : participer au prochain "coup du monde"

Messagede altersocial » 29 Sep 2013, 16:18

Image

Sinon "participer au prochain coup du monde" je n'ai pas trop compris la formule ... Peut être en écoutant l'émission ... :gratte:
Avatar de l’utilisateur-trice
altersocial
 
Messages: 1442
Enregistré le: 14 Juil 2012, 18:51

Re: G.A.R.A.P. : participer au prochain "coup du monde"

Messagede mimosa rouge » 25 Oct 2013, 12:04

l'émission est pas mal, ça redonne la peche de voir des copains qui ont une pratique de terrain ...
j'ai un gros bémol, même si la pratique de boite est bonne et honnete, que la méthode de reflexion anticapitaliste (qu'il nomment "enquete ouvrière") je la partage et tout et tout, je dirais que de ne devellopper l'organisiation de classe que dans la boite est dangereux à terme . parce que ce qui fait le lien entre les luttes dans ce que j'ai compris c'est le GARAP qui pour l'instant se veut tendance révolutionnaire interne au mouvement de classe mais a terme si ils ne développent pas de structure de classe reliant directement les luttes de boites et de quartier entre elle (et donc ouverte et large, donc pas révolutionnaire), le GARAP aura le même role qu'un parti classique et ratera son objectif de développement de l'autonomie prolétarienne .
en tout cas c'est ce que j'ai compris de leur entretien avec ma grille de lecture SR évidemment
mimosa rouge
 
Messages: 472
Enregistré le: 10 Sep 2011, 18:13


Retourner vers Organisations, partis, mouvements politiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités