Les communistes autoritaires, le retour...

Les communistes autoritaires, le retour...

Messagede Sid » 22 Oct 2011, 22:31

Voilà, petit message à chaud suite à la lecture de divers articles traitant de la vilénie des stals grecs...
On a donc, d'après les infos que j'ai réussi à picorer sur divers sites, une masse de gens en colère assez importante qui montre clairement son mépris de l'État, des banksters et un parlement qui est à deux doigts d'être pris d'assaut par ces mêmes personnes. Mais ça ne peut pas se faire à cause des flics... et des stals qui viennent leur porter main forte ?
Ça existe encore "ça" ? Cette bête immonde qui est au moins aussi mortelle et dégueulasse que la peste brune trouve encore des adeptes ? Ceux qui ont empêché le très probable avènement d'une société communiste libertaire moderne en 1936 en lui tirant dans le dos trouvent encore des moutons pour les défendre ?
Je vous cache pas que j'ai un peu pété un câble en lisant les nouvelles mais je ne perd pas espoir. Est-ce qu'une riposte anti-autoritaire est prévue ou à prévoir ? Comment les antifa (dont j'ai lu il y a un moment qu'ils combattaient aussi les systèmes autoritaires dits "communistes") réagissent ?
Tellement de questions face à ces actions qui me laissent encore bouche bée et choqué...
Modifié en dernier par Sid le 23 Oct 2011, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur-trice
Sid
 
Messages: 109
Enregistré le: 13 Sep 2011, 23:04

Re: Les communistes autoritaires, le retour...

Messagede spleenlancien » 22 Oct 2011, 22:54

T'es pas le seul à avoir été choqué. Moi aussi, je pensais qu'ils pouvaient, sinon avoir changer, au moins integrer les conséquences du changement des conditions historiques de ces vingt dernières années . Las ! Ce n'était qu'une illusion.
Les stals ont toujours défendu l'état et la nation. Ils le feront toujours. Ce qui s'est passé à Athènes en est une preuve patente.
spleenlancien
 
Messages: 272
Enregistré le: 07 Oct 2011, 22:17

Re: Les communistes autoritaires, le retour...

Messagede Sid » 23 Oct 2011, 12:31

Là où c'est dangereux en fait c'est pas qu'ils empêchent physiquement les gens d'agir mais qu'ils aient le pouvoir et les médias avec eux. Comme d'hab' ils vont essayer de s'imposer comme représentants du peuple pour prendre le pouvoir et ça arrange bien ces chiens d'étatistes qu'il y ait un groupe d'illuminés pour défendre et conserver l'État sous le prétexte odieux d'agir dans l'intérêt du peuple !
Je pense que pour que la situation reste claire pour le reste du monde, et donc chez nous, il y a un travail à faire pour mettre en évidence et faire connaitre les agissements des stals que les médias prêtent aux casseurs/anomistes fantasmagoriques. Ils vont même jusqu'à donner le statut de victime à ces ordures !
Avatar de l’utilisateur-trice
Sid
 
Messages: 109
Enregistré le: 13 Sep 2011, 23:04


Retourner vers Organisations, partis, mouvements politiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités