[MONTREUIL] Fête de la CNT-RP

Re: [MONTREUIL] Fête de la CNT-RP

Messagede Banshee » 06 Juil 2016, 21:07

Festival CNT-f 2016 : résumé et bilan

Que dire ? Ce fut une fête vraiment magnifique à tous points de vue, grande qualité des débats et projections, superbe salon du livre... Quant aux concerts, de grands moments. Le tout à prix libre et dans la plus réelle autogestion. Dommage que personne d'ici ne se soit donné la peine de venir, c'est autre chose que d'autres fêtes que j'ai pu voir, organisées dans le même lieu. Grosse foule les 3 jours. Certains repartaient tellement enchantés qu'ils ont même redonné des sous en repartant. Et pourtant, on peut dire qu'on était tous déjà crevés par quelques manifs un peu sportives. On a même réussi à faire des repas véganes qui ont été très appréciés, comme quoi... ;-)

J'ai envie de dire, tant pis pour celles et ceux qui auraient pu venir (je ne parle, bien sûr, pas de personnes qui ne peuvent réellement pas venir à Paris), elles et ils ont raté quelque chose.
"Si les abattoirs avaient des vitres, tout le monde deviendrait végétarien ! ", Paul McCartney
Avatar de l’utilisateur-trice
Banshee
 
Messages: 260
Enregistré le: 25 Aoû 2014, 11:44

Précédente

Retourner vers Festivals & évènements multiple

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité