humoristes

Re: Alévêque

Messagede hindflo » 31 Juil 2008, 16:07

Bon je suppose que je vais me faire lincher quand je vais dire que je l'aime bien. :oops:

Et bas pas grave moi je l'adore particulièrement dans ce sketch. :)
hindflo
 

Re: Alévêque

Messagede Olé » 31 Juil 2008, 17:06

Sins We Can't Absolve a écrit:) ; sinon il y a l'éternel Desproges :aime:

Bien joué la pub pour mon lien man. 8-)

viewtopic.php?f=15&t=271

byzarre d'ailleurs qu'il y ait aussi peu de réactions dessus... :confus:
Olé
 

Re: Alévêque

Messagede Sins We Can't Absolve » 31 Juil 2008, 17:20

Léo a écrit:byzarre d'ailleurs qu'il y ait aussi peu de réactions dessus... :confus:

Son regard critique de la société, du conformisme ambiant et confortable, des lieux communs, ses références à Brassens...

Il avait une sensibilité libertaire, ça me semble évident (mais comme il ne voulait prendre de parti pour personne, il ne l'a jamais dit, c'est très bien ainsi, il ne s'est pas étiqueté "produit anarchiste"). Ces critiques semblent assez proches de ce que faisaient certains anarchistes dans leurs pamphlets/journaux, notamment jusqu'à la première moitié du XXème siècle (allez savoir pourquoi, les anars ont changé de discours ensuite, ce qui fit de Desproges un type "ancien régime").

Enfin voilà, j'arrête de pourrir ce fil, mais je ne pouvais pas écrire ça sur celui de Desproges, j'avais déjà laissé le dernier message.
Sins We Can't Absolve
 

Re: Alévêque

Messagede Yace » 31 Juil 2008, 18:54

Je dirais la même chose de Coluche !

Pour Christophe Alévêque, j'aime bien quand même ! idem pour Didier Bénureau.
Yace
 

Re: Alévêque

Messagede Parpalhon » 01 Aoû 2008, 09:47

willio a écrit:C'est assez hallucinant ces trucs là. Mais le type qui se plante sur la question de la Terre, je trouve ça plus explicable que les Américains qui placent la France en Australie ou qui pensent que Fidel Castro est un chanteur, Tony Blair un skateur et autres...

tout à fait d'accord, surtout avec le bourrage de crâne qu'ils ont ces crétins, et CNN qui vomie sa vision géocentriste ... bon après dans le reportage y a des trucs assez inexplicables ... mais ça ne m'étonne pas pour autant, les étatsuniens vivent dans la culture de l'inculture ... ( d'ailleurs on ferait bien d'en prendre de la graine et de protéger le système éducatif français ... j'ai des amis allemands qui n'ont pas fait de géographie au lycée, je vous raconte pas le niveau d'inculture qu'ils ont ...)
Remarque en France on est pas mal lotie aussi :roll: ... y a encore des imbéciles qui croient que la France est le pays des droits de l'homme et que le peuple basque est un peuple de terroristes qui parlent un patois qui se situe entre le français et le castillan :mrgreen:

Quand à Christophe Alévêque, j'aime pas du tout, je le trouve méga lourd ...
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 14:04

Re: Alévêque

Messagede happilhaouer » 01 Aoû 2008, 10:26

voilà c'est de l'humour très lourd, pas subtil ou bien reflechi, juste de la bouillie qui plane sur la pensée majoritaire.
Je sais je suis méchant :D
Avatar de l’utilisateur-trice
happilhaouer
 
Messages: 106
Enregistré le: 15 Juin 2008, 14:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: Alévêque

Messagede poolpikan » 01 Aoû 2008, 23:48

Alévêque bof je regarde encore un peu voir il a qques transcendances parfois j'aime bien mais voilà c'est un peu le type même du gars doué et lucide mais j'ai l'impression que ces derniers temps il s'est laissé bouffer par la jet set ou quoi . Il part plus sur les mêmes thèmes en impro directe ... ya du laisser aller ptet 'fin !?!
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan
 
Messages: 185
Enregistré le: 15 Juin 2008, 14:33

Re: Alévêque

Messagede happilhaouer » 06 Aoû 2008, 09:59

Humour Dardoup:



:lol:
Avatar de l’utilisateur-trice
happilhaouer
 
Messages: 106
Enregistré le: 15 Juin 2008, 14:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: Alévêque

Messagede kuhing » 06 Aoû 2008, 11:24

Roro a écrit:Un humoriste que j'aime bien, Christophe Alévêque.


Lui il a le don de m'énerver.
Les donneurs de leçon de chez Ruquier ça le fait pas trop pour moi.
Bon il est pas aussi naze que Gérard Miller mais ça en prend le chemin.

dsl

une autre qui me casse les burnes sévère:

Image
kuhing
 

Re: Alévêque

Messagede Yace » 06 Aoû 2008, 20:46

Attention Kuhing, FRED va lancer "Et voilà dans les Arts une attaque sexiste de Kuhing".

Finalement, Jean François Derec avait vu juste, il s'est tiré de la bande à Ruquier avant de devenir soit trop lourd, soit trop pédant, soit trop...con.
Yace
 

Re: Desproges...

Messagede Antidote » 10 Aoû 2008, 09:10

"Les racistes sont des gens qui se trompent de colère", disait avec mensuétude le président Sédar Senghor, qui était moins pianiste, mais plus nègre que Georges Rabol...

:D

"Vous méprenez, monsieur... Ce n'est pas le locataire du 6ème qui est antifasciste ! C'est le fasciste qui est anti-locataire du 6ème !"

:mrgreen: :mrgreen:

J'adore Desproges. Un vrai comique, qui n'a pas cessé de dénoncer les troubles de la société, le racisme, l'intolérance, la pauvreté, l'arrogance des riches, et la gôche caviar...

Tu nous manques Pierre ! Puisses tu être heureux là haut avec Coluche, Le Luron, et si tu vois Balavoine... dis lui qu'il n'aurait jamais dû monter dans cet hélico... et laisser la place à Yann Arthus-Bertrand :D

Oui, c'est aussi de l'humour noir (^^)
Antidote
 

Dupontel - Les pourris d'or

Messagede post-gaucho » 11 Juil 2009, 04:41

Pour celles et ceux qui n'auraient jamais vu ce sketch mythique, voici la séance de rattrapage :



Alors, Dupontel anar' (même un tout petit peu) ?
J'ignore les personnes suivantes : FRED, Seitanarchist, Tuxanar et Vilaine Bureaucrate et ce, afin d'éviter de transformer le forum en champ de bataille. Je ne vois pas leurs messages, ce qui explique pourquoi je ne leur réponds pas.
post-gaucho
 
Messages: 43
Enregistré le: 27 Juin 2009, 00:06

Re: Dupontel - Les pourris d'or

Messagede Polack » 11 Juil 2009, 13:36

mythique en effet ! :fume:

anar je ne sais pas mais en tous les cas abstentionniste convaincu.
Polack
 

Re: Dupontel - Les pourris d'or

Messagede willio » 11 Juil 2009, 17:27

Sympa, je connaissais pas. :)
willio
 

Re: Dupontel - Les pourris d'or

Messagede Alayn » 11 Juil 2009, 17:46

Bonsoir ! Pas mal !
Alayn
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Théâtre, confs gesticulées, humoristes, arts de la rue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités