humoristes

Zou l'anar en exceptionnelle à Paris

Messagede Doigts d'Auteur » 03 Sep 2013, 22:38

New Affiche Zou PL.jpg

Après une saison et demi à Paris à guichets fermés, 4 Festivals d’Avignon sold out, et un carton en tournées françaises, retrouvez Zou pour 2 exceptionnelles en avant-première du Festival des 5 ans du Théâtre La Petite Loge les 28 & 29 septembre à 21h avec la nouvelle version inédite à Paris de son Show.. !!!

Zou, le plus gentil des méchants humoristes : brillant, corrosif, subtil, unique ... Zou comique au grand cœur vous dévoile son univers .... un monde que vous ne soupçonnez même pas !!! Voir Zou et mourir... de rires. Un Show même pas vu à la télé

Réservations : 01.42.82.13.13 & 06.99.49.42.82 & resa.lapetiteloge@gmail.com
Tarifs très réduits ici : http://www.billetreduc.com/97649/evt.htm
http://www.facebook.com/Zou.comptepro
http://www.facebook.com/zou.officiel
[url][url]http://www.facebook.com/zoucomedyfriends[/url]
Avatar de l’utilisateur-trice
Doigts d'Auteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Mar 2011, 22:46

Re: humoristes

Messagede bipbip » 22 Nov 2015, 15:42

Chantgagez-Vous !

Vous en avez marre d’en avoir marre de tout ?
Vous n’en pouvez plus de voter contre et non pour ?
Vous voulez crier, voire chanter haut et fort votre ras-le-bol de plein de trucs pas marrants qui font qu’on oublie pourquoi on vit en vrai, dans le fond ? ... Ah ben oui... tiens, pourquoi ?...
Vous avez toujours rêvé de participer à une manif où les forces de l’ordre vous rejoignent dans la lutte.
Vous vous demandez si votre banquier vous aime pour votre argent ?
Vous êtes allergiques aux mycoses bigotines, à la racismose en plaque, à l’éléphantiasis boursière, à l’ultralibéralose purulente et aux infotoxines à particules sournoisiques?

Bref, vous n’êtes pas bien.

Que faire, nom d’une pipe?...

Chantgagez-vous!

Le duo El Pueblo, trublions agiles du gosier, attisera leur feu avec humour, tentera de penser vos maux sur les braises de l’engagement, thématique qui touche au corps et au cœur de chacun et ce, en complicité avec vous.

Enzo et Matteo, armés d’un tambour et d’un piano, s’engagent sur la voie de la mémoire des futurs lendemains qui chantent sans faire de promesse




http://www.sostenutoprod.com/artistes/chantgagez.html
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33997
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: humoristes

Messagede bipbip » 23 Avr 2016, 14:26

All'Arrabbiata - La véritable histoire des pauvres

LE SPECTACLE

Connaissez-vous la véritable histoire des pauvres ? Connaissez-vous la vraie bonne solution à vos problèmes de robinets qui fuient ? Saviez-vous que tout s'achète, tout se vend, surtout la merde ? Considéreriez-vous que vous êtes de gauche, de droite ou simplement gérontophile ? Diriez-vous que votre voisin pense la même chose que vous ou le contraire ? Quand il pleut dehors, prenez-vous un parapluie pour vous protéger de la pluie, ou au moins un fusil ? Vous préférez manger des miettes ou fumer des mégots ? Vous êtes plutôt adepte de la main aux fesses ou partisan du coup dans les couilles ?

Autant de questions auxquelles les interprètes de ce cabaret satirique vont trouver réponse, au travers de textes cyniques, piochés dans un recueil de chroniques d'Ascanio Celestini, le tout saupoudré de chansons engagées du répertoire italien.

24 AVRIL 18h Aux Assois Fées SAINT SENOUX (35)

26 AVRIL 20h Chapiteau de la Cie Ocus SAINT-GERMAIN-SUR-ILLE (35)

http://www.allarrabbiata.fr/
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33997
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: humoristes

Messagede Pïérô » 22 Sep 2016, 20:35

All'arrabbiata, samedi 24 septembre 2016 à Saint-Denis (93)

à 14h30, La Belle étoile / Jolie Môme, 14 allée Saint-Just, La Plaine Saint-Denis (93)

http://cie-joliemome.org/?page_id=67&ai1ec=cat_ids~33
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22012
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: humoristes

Messagede bipbip » 13 Nov 2016, 16:05

Les Goguettes

Une bande de jeunes part en goguette !

Leurs vidéos font un carton sur internet, on les entend à la radio, ils commencent à être invités sur les plateaux télé et surtout leur spectacle fait salle comble depuis plusieurs semaines… Pour mieux les connaitre, nous nous sommes invités à l’une des répétitions de la Goguette en trio, mais à 4, sur la péniche El Alemein, au pied de la bibliothèque François Mitterrand à Paris. Là où on les retrouve tous les lundis soirs pour des scènes ouvertes dédiées à l’art de la goguette. Et pour les voir sur scène c'est le 1er décembre au Forum Léo Ferré d'Ivry.






Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33997
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: humoristes

Messagede Lila » 27 Nov 2016, 18:40

Humour et liberté ! « Le voile ??? » : Nabila Ben Youssef, Rebelle

Si je vous dis, un humour engagé qui fait rire et réfléchir ? Vous me répondez, Nabila Ben Youssef, humoriste et comédienne canado-tunisienne.

Nabila Ben Youssef ose aborder tous les tabous, quel que soit le sujet : l’amour et la sexualité, l’exil et la liberté, la politique et la religion.

Nabila, une Rebelle qui n’a pas peur des mots ni de froisser les « convenances » patriarcales. Au delà de dénoncer par le rire en se moquant notamment des intégristes, elle montre qu’il existe d’autres modèles que la femme « traditionnelle » mariée qui rentre dans les normes.

« Pour moi, c’était un choix de ne pas me marier, ne pas avoir d’enfant, d’être un autre modèle, de montrer aux jeunes de maintenant qu’ils peuvent être ça aussi et réussir »

Sans jamais être vulgaire, mais en osant tout le temps, son humour est mordant et engagé. La touche personnelle de Nabila, c’est la liberté avec laquelle elle s’exprime et son autodérision parvient même à faire tomber les préjugés. Son oeuvre est d’utilité publique :

Elle crée en 2005 un premier one-woman show ARABE ET COCHONNE et se fait connaître du jour au lendemain grâce à une apparition remarquable à l’émission « Tout le monde en parle ». « Juste Pour Rire » produit son deuxième spectacle DRÔLEMENT LIBRE qui lui a valu deux nominations en 2012, une au « Gala de l’ADISQ » et une autre au « Gala Les Oliviers ». Après avoir conquis le cœur des Québécois, elle fait le saut en France en septembre 2013 et amorce, parallèlement, le rodage de son nouveau spectacle REBELLE non HALAL. Des propos engagés qui font rire et réfléchir, c’est ce qu’elle propose habilement. (extrait Wikipedia)

« Selon moi, c’est ça qui les tuent le plus. Leur seul but, c’est de nous faire peur, mais si on est capable de rire d’eux, ça veut dire qu’on n’a pas peur d’eux, et cela ça les vexe, ça les dérange (…) De parler ouvertement de la religion, ce n’est pas bien dans notre culture. Et de critiquer l’Islam, de critiquer les prophètes, de critiquer le Coran, ça choque les gens, mais ce n’est pas grave, ils ont le droit d’être choqué et moi j’ai le droit d’en rire. »

Peut-être avez-vous assisté à son spectacle hier ? Elle se produisait à Paris, au Théâtre Popul’Air du Reinitas (20e). Et nous l’espérons et l’attendons un peu partout en France (1) ou ailleurs, Nabila. On a besoin de vos mots et de rire.

La suite : https://sanscompromisfeministeprogressi ... f-rebelle/
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2187
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: humoristes

Messagede bipbip » 29 Déc 2016, 16:41

On n'a rien vu venir - Les Goguettes en Trio

Enregistré en public le 1er décembre 2016 au Forum Léo Ferré (Ivry) 15 minutes après l'annonce de la non-candidature de François Hollande à l'élection présidentielle de 2017 (!).

Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 33997
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: humoristes

Messagede Fred1 » 18 Fév 2017, 10:46

Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
Fred1
 
Messages: 129
Enregistré le: 14 Déc 2015, 16:04

Re: humoristes

Messagede Lila » 25 Juin 2017, 21:08

1er festival féministe de l’humour à Saint Donat sur l’Herbasse dans la Drôme Un beau succès… à renouveler !

Le week-end des 10/11 juin, la Marche Mondiale des Femmes Drôme/Ardèche organisait son 1er festival de l’humour. Tout a été parfait : l’accueil chaleureux, la restauration solidaire miam miam, le temps au beau fixe, la batucada endiablée et, surtout, le spectacle, cinq compagnies, 9 artistes à mourir de rire, que ça fait du bien.

à lire et voir : https://marchemondialedesfemmesfrance.o ... enouveler/
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2187
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: humoristes

Messagede Lila » 18 Mar 2018, 22:19

Blanche Gardin, ­Constance, Laura Laune... les amazones de l’humour n’ont aucune limite

Sur scène, un bataillon de trentenaires expose ses travers les plus inavouables avec humour noir, irrévérence et insolence.

Elles n’ont pas attendu les hashtags #metoo et #balancetonporc pour libérer leur parole sur scène. Elles s’appellent Blanche Gardin, ­Constance, Laura Laune, Marina Rollman, Laura ­ Domenge, Nora Hamzawi, Agnès Hurstel… et constituent une nouvelle génération de femmes humoristes qui portent haut l’humour noir, l’irrévérence et l’insolence.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2 ... 3H0wbIB.99
Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2187
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Re: humoristes

Messagede Lila » 03 Juin 2018, 20:32

Comment Blanche Gardin règle ses comptes et se retrouve à se remettre elle-même le Molière de l'humour 2018

Avatar de l’utilisateur-trice
Lila
 
Messages: 2187
Enregistré le: 07 Mar 2014, 11:13

Précédente

Retourner vers Théâtre, confs gesticulées, humoristes, arts de la rue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité