Campagne "remballe ton pape", et manif du 12 septembre

et appels à aller soutenir en urgence...

Re: Campagne "remballe ton pape", et manif du 12 septembre

Messagede Alayn » 16 Sep 2008, 23:42

Bonsoir ! Si, il y a eu une déclaration à Marianne comme quoi la FA était sectaire ! Marianne l'a pas inventée ! Elle le dit dans son article: "AL déclare que..."

Si c'est pas vrai, AL n'a quà faire un démenti dans Marianne pour dire qu'on lui a prêté des propos qui ne sont pas les siens...

Et puis, c'est marqué dans le rapport du Congrès d'AL: "...le sectarisme des organisations anarchistes..."

Qierrot, tu l'as dit également moults et moults fois ici.

Salutations Anarchistes !
Modifié en dernier par Alayn le 17 Sep 2008, 15:22, modifié 1 fois.
Alayn
 

Re: Campagne "remballe ton pape", et manif du 12 septembre

Messagede Pïérô » 17 Sep 2008, 03:23

Il n'y a décidemment rien à faire, tirer un bilan ne t'intéresse pas...
le disque est rayé...
Je ne sais pas qui de Mariane ou de toi porte un coup vraiment fatal dans ce triste non-bilan...
et tu as oublié de finir sur "le complot marxiste"... :siffle:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Campagne "remballe ton pape", et manif du 12 septembre

Messagede arvn d » 17 Sep 2008, 09:34

Marianne n'est qu'un torchon de plus qui ne se gène pas pour déformer l'information et ne pas citer ses sources.
arvn d
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Juin 2008, 17:04

Re: Campagne "remballe ton pape", et manif du 12 septembre

Messagede arvn d » 17 Sep 2008, 09:41

Ah oui aussi, d'accord avec qierrot et D2N, il n'est pas le représentant d'AL et Alayn n'est pas celui de la FA, ni berckman celui de la CGA, ça serait donc bien d'arrêter de le laisser entendre, merci.
arvn d
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Juin 2008, 17:04

Re: Campagne "remballe ton pape", et manif du 12 septembre

Messagede kuhing » 17 Sep 2008, 11:32

arvn d a écrit:Ah oui aussi, d'accord avec qierrot et D2N, il n'est pas le représentant d'AL et Alayn n'est pas celui de la FA, ni berckman celui de la CGA, ça serait donc bien d'arrêter de le laisser entendre, merci.

:)
(je souris en lisant ça et vous le fais savoir)
kuhing
 

Re: Campagne "remballe ton pape", et manif du 12 septembre

Messagede Olé » 17 Sep 2008, 14:59

qierrot a écrit:.

Quant à Léo, on connait la rengaine...
:

ba voyons c'est tout ce que tu trouves à dire.... :roll:

"Et, encore une fois, je n'ai rien contre les non organisés, parce qu'il m'est arrivé de l'être aussi, mais contre les anti-organisationnels..., et votre empressement à profiter des conneries des orgas m'interroge."

Tu sais lire? J'ai dit je ne sais combien de fois que je n'ai rien contre les orgas et que je respectais leur travail, alors évite de détourner une fois de plus.
"profiter" c'est incroyable cette parano. Et puis rassure toi si des anti-orgas passent ici ils n'auront pas besoin de vous décrédibiliser, vous le faites bien vous-mêmes, malheureusement.
Olé
 

Précédente

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 15 invités