Contre les compteur Linky

et appels à aller soutenir en urgence...

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 10 Fév 2018, 18:46

SCOOP - LINKY : la preuve de la tromperie
organisée par Enedis et soutenue par l'Etat

L'injustifiable génocide des compteurs électromécaniques,
organisé par les dirigeants d'Enedis et soutenu par N. Hulot


Nous le répétons inlassablement : tous les prétextes avancés pour justifier le programme totalitaire d'installation forcée de compteurs Linky sont complètement mensongers. Par exemple, il est totalement faux que ce programme soit "imposé par l'Europe", même la Commission européenne reconnait que sa directive est purement indicative.

Il est tout aussi mensonger de prétendre que les compteurs communicants sont indispensables pour piloter les réseaux électriques à l'heure des énergies intermittentes (éolien, solaire, etc) : l'industrie européenne de l'électricité, réunie en congrès à Vilnius, a fait savoir que "les compteurs communicants sont superflus".

Ne nous attardons pas sur d'autres plaisanteries d'Enedis qui prétend par exemple installer les Linky... "pour que les clients aient des factures précises". D'abord nous sommes des usagers et non des "clients", et de plus nous pouvons depuis longtemps avoir des factures parfaitement précises sans l'ombre d'un Linky, et ce même chez EDF... maison mère d'Enedis !

Mais la plus grosse tromperie d'Enedis, hélas reprises très souvent telle quelle (sans la moindre investigation) dans de nombreux articles ou reportages, consiste à prétendre que le Linky permettrait de faire des économies d'énergie, ce qui serait bon pour l'environnement et pour notre porte-monnaie. A nouveau, c'est totalement mensonger.

Pourtant, Enedis maintiens ses allégations en avançant que le Linky permet enfin au "client" de suivre sa consommation en consultant de jolies courbes sur Internet. Avec toutefois un décalage de 24 heures ce qui, selon les experts, rend totalement illusoire l’efficacité du dispositif. Et ce d'autant que, pour faire réellement des économies, il existe des solutions beaucoup plus efficaces (par exemple faire diagnostiquer son logement et ses équipements) que de consulter béatement des courbes.

Ceci dit, bien que déjà parfaitement informés de la politique généralisée de mensonges mise en oeuvre par la direction d'Enedis, quelle n'a pas été notre surprise en découvrant (cf la photo en début d'article) que les adeptes des courbes de consommation peuvent parfaitement être satisfaits... en gardant leur bon vieux compteur électromécanique !

Attention, il ne s'agit absolument pas pour nous de faire de la publicité pour le fournisseur "Greenyellow" qui appartient à un groupe d'hypermarchés (un modèle totalement antisocial et antiécologique) et qui, par ailleurs, ne s'oppose absolument pas au programme Linky.

Mais force est de constater qu'il est parfaitement possible d'installer, sur le compteur électromécanique, un petit appareil qui enregistre les variations de consommation et qui permet, qui plus est en temps réel (et non avec un délai de 24 heures comme avec Linky), de satisfaire les usagers désireux de se pâmer devant de jolies courbes de consommation.

C'est une preuve accablante de la tromperie généralisée organisée par la direction d'Enedis qui n'en finit plus de bafouer les valeurs du service public et dont un des objectifs réels est de procéder au véritable "génocide" des compteurs électromécaniques qui ont le "tort" de ne pas nous surfacturer, de ne pas nous espionner, de ne pas faire dysfonctionner nos appareils, et de durer jusqu'à 70 ans pour certains !

En effet, il est facile de voir que la durée de vie réelle des compteurs communicants est terriblement courte : 5 à 7 ans, beaucoup moins les 15 à 20 ans allégués par Enedis, et immensément moins que les 40 ou 50 ans, parfois 70 ans de durée de vie des compteurs électromécaniques.

Pour essayer de justifier ce scandale écologique (et économique), Enedis et l'affligeant Nicolas Hulot assurent que les compteurs électromécaniques seront recyclés : encore heureux ! Mais on ne doit recycler que des appareils cassés, pas 35 millions de ces merveilleux compteurs en parfait état de marche !

Le mouvement populaire de refus des compteurs Linky se démultiplie partout en France, c'est très encourageant, mais il y a une urgence absolue : nous devons sauver nos compteurs actuels de cette destruction organisée par les indignes dirigeants d'Enedis et couverte par l'imposteur Nicolas Hulot.

Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)
Animateur du site web http://refus.linky.gazpar.free.fr


http://refus.linky.gazpar.free.fr/preuv ... -linky.htm
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 13 Fév 2018, 20:50

Lasalle (30) Jeudi 15 février 2018

Collectif anti Linky Lasalle - Film débat -

Bonjour, Fin 2018, EDF et Enedis vont tenter de mettre en place des compteurs intelligents (Linky) sur la commune de Lasalle. Quels sont les enjeux de ce compteur communicant que l'on veut nous imposer ?
Le collectif anti-linky de Lasalle organise, à la Filature, le jeudi 15 février à 19h30, la projection d'un film sur ce sujet, suivi d'un débat et d'un pot.
Cette soirée est ouverte à tous et à toutes. Merci de transmettre cette invitation autour de vous, afin qu'un maximum de personnes soient présentes et informées. En attendant jeudi, un premier aperçu des conséquences de la pose du compteur Linky, chez ceux qui ont eu le plaisir d'être dans les premiers servis : http://www.temoignage-linky-france.fr

https://gard.demosphere.eu/rv/4415

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 15 Fév 2018, 15:17

Rouen

[LINKY] Réunion d’information sur les compteurs Edf

Un compteur intelligent, qu’est-ce c’est ?
Faut-il en avoir peur ? Comment le refuser ?

L’opposition au Linky se renforce !
Aujourd’hui, c’est 506 communes qui disent ‘NON’ au Linky !

Le collectif Stop Linky Rouen agglo organise une réunion d’information en présence de Arnaud Levitre, maire d’Alizay le jeudi 15 février à 20h00 à la Halle aux Toiles à Rouen.

Collectif Stop Linky Rouen agglo
stoplinkyrouenagglo@yahoo.com
http://collectifstoplinkyrouenagglo.blogspot.fr/
http://www.stoplinky.fr

https://a-louest.info/LINKY-Reunion-d-i ... rs-Edf-319



Rennes

Le COMPTEUR LINKY vous interpelle ?

Vendredi 16 février
de 19h à 22h30 à la Mce
Maison de la consommation et de l’environnement
Salle Gurvand 80 places
48 Bd Magenta
35000 RENNES

Débat animé par l’Association AALGA Bretagne (Association Anti Linky Gazpar Aquarius de Bretagne)
https://aalgab.wixsite.com/bretagne
• Aspects techniques
• Danger pour la Santé ?
• Respect de la vie privée
• Conséquences pour le consommateur
• Aspects juridiques

Conférence organisée par le Collectif Rennes, AALGA Bretagne et Alter Onde35.

Contact : antilinky.rennes@gmail.com
aalga_bretagne@orange.fr
Voir aussi nos prochaines conférences et permanences à la Mce sur Facebook Anti-Linky-Rennes

Entrée Libre

https://expansive.info/Le-compteur-LINK ... rpelle-810
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 15 Fév 2018, 21:26

Compteurs Linky, coûteux, intrusifs, incompréhensibles

C'est ce qui ressort du rapport de la Cour des comptes dont nous publions les cinq points critiques sur les compteurs Linky suivis de cinq questions que se posent de plus en plus d'élus et consommateurs.

... https://humanite.fr/compteurs-linky-cou ... les-650330
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 17 Fév 2018, 19:56

PÉTITION NATIONALE POUR METTRE LE COMPTEUR LINKY HORS D’ÉTAT DE NUIRE.

À l'attention : M. Emmanuel MACRON

Monsieur le Président,

Le déploiement des compteurs/capteurs connectés LINKY constitue une atteinte aux droits de l’homme et les prochaines actions en justice collectives pourraient permettre de confirmer plusieurs infractions au droit pénal, code de la consommation, droit communautaire, code des assurances.

Cet appareil ne peut pas être considéré comme un simple compteur. Il a une fonction indissociable et non désactivable de capteur de données personnelles qui en fait de facto un appareil de surveillance au regard de la loi. Par ailleurs, le Linky nous est imposé et constitue de fait une vente forcée. Pour justifier le concept, les pouvoirs publics nous disent ceci : « les données sont récupérées mais elles ne sont utilisées qu’avec l’accord du client. »
Par défaut, c’est le contraire qui doit prévaloir : aucun capteur ne doit permettre de récupérer des données y compris par les lignes électriques privées, sauf dans le cadre d’un nouveau contrat de vente signé par le consommateur avant la pose du compteur, lequel doit en outre bénéficier d’un délai de rétractation en vigueur lors de toute vente à domicile, ce qui n’est pas le cas.
De plus, il provoque une pollution électromagnétique du fait des communications CPL incessantes dans toutes les lignes électriques de notre habitat qui ne sont pas prévues dans nos contrats d’électricité.

En France, nous aurions pu décider comme huit pays Européens de ne pas généraliser ce dispositif. Pour répondre aux recommandations de l’Europe, nous aurions pu choisir de coupler la génération de compteurs précédant le Linky à l’ADSL. Les pouvoirs publics et ENEDIS ont préféré un système permettant l’intrusion et la récupération de données au profit du Big data et en négligeant la santé.
De plus on a transformé une recommandation en obligation, mais seulement pour ENEDIS. Les usagers eux ne sont pas légalement obligés d'accepter : nous pouvons donc refuser sans craindre de sanction d’aucune sorte malgré la désinformation, voir le harcèlement téléphonique pour ceux qui refusent, tout ceci orchestré de façon inadmissible et jusqu’au ministre de l’Ecologie (qui a changé d’avis depuis qu’il est au gouvernement), qui menace par écrit d’une éventuelle fin de la gratuité de la relève des compteurs pour les usagers récalcitrants ! Tous ces éléments constituent une pose forcée (parfois de manière agressive) de ce capteur connecté qu'il est impossible à l'usager de désactiver, et font la démonstration du mépris que portent les pouvoirs publics vis-à-vis de la population.
De plus, des préfets et ENEDIS saisissent le tribunal administratif pour faire annuler les délibérations municipales de refus des plus de 500 maires courageux et responsables.

Les risques pour la santé sont sérieux : les experts indépendants sont considérés comme des empêcheurs et on préfère conserver des normes excessives qui permettent d’ajouter légalement de nouvelles émissions d’ondes électromagnétiques avec le Linky, les autres compteurs communicants et la 5G au lieu de les réduire ! (L’Allemagne a un seuil de 0.1µt, la France : 6.25µt !).
Il suffit de constater sur quelle base a été reconduit le glyphosate en Europe pour soupçonner leur légitimité. Du coup, on nous dit qu’il n’y a pas de nocivité : à l’époque l’amiante n’était pas reconnue comme nocive !
Les pouvoirs publics disent que le Linky n’émet pas plus qu’un téléviseur (en réduisant la comparaison au seul boîtier Linky). C’est omettre de dire que la principale problématique vient de la diffusion incessante de données CPL dans toutes les lignes électriques des habitats.
Résultat : comme elles ne sont pas blindées, elles se transforment toutes en antennes émettrices d’ondes électromagnétiques 24h/24 et 7j/7. Le CSTB et l’ANFR le démontrent par des mesures prises chez plusieurs habitants en condition réelle de fonctionnement. Ces nouvelles émissions s'ajoutent aux autres (2G, 3G, 4G, Wifi), dont le cumul est nocif pour la santé humaine, et pourrait créer des changements irréversibles dans l’organisme humain (DC Paul Héroux, rapport Bioinitiative…).

Le coût du déploiement se chiffre à presque 6 milliards d’euros sans compter le bilan financier et écologique de la mise au rebut des 35 millions de compteurs en parfait état de marche et qui ont une durée de vie 5 fois supérieure au Linky. Il faut compter aussi la consommation électrique des Linky, des concentrateurs et des Data center dédiés. Les bénéfices pour les usagers seront négligeables, au contraire, dans bien des cas, ils doivent prendre un abonnement plus élevé. Le rapport de la cour des comptes 2018 confirme que les consommateurs n’y trouveront aucun bénéfice réel et que la gratuité annoncée du remplacement du compteur n’est qu’un trompe l’œil !

Les risques de piratages individuels peuvent faciliter des cambriolages et les risques collectifs peuvent se traduire par des coupures d’électricité de plus ou moins grande ampleur. Des hackers en ont démontré la faisabilité avec des compteurs connectés dans d’autres pays. Les compteurs qu’ENEDIS veut remplacer ne sont pas piratables !
Les journaux régionaux font état d’incendies et aucune information officielle sur internet n’est disponible à ce sujet.

Les citoyens sont obligés de faire eux-mêmes le travail d’information en créant des collectifs, blogs et pages Facebook, et en tenant des réunions publiques alors que les médias nationaux sont aux abonnés absents dans le travail d’investigation qui est le leur.

Tous ces éléments nous conduisent à vous demander de faire cesser immédiatement les déploiements du Linky et des autres compteurs communicants. Les communications CPL intrusives des Linky et des concentrateurs déjà posés doivent être désactivées et l’usage du CPL abandonné. Dans un deuxième temps, les usagers devront pouvoir demander un remplacement du Linky sans aucuns frais. Les compteurs communicants installés dans les lieux fréquentés par les enfants (crèches, écoles, lycées…) devront être remplacés systématiquement et le Wifi sur Off.

Tous les éléments évoqués ici sont visibles en détail sur le blog : https://stoplinkyblc.blogspot.fr/ et sur les blogs et pages Facebook des 300 collectifs de France.

Veuillez croire M. le Président, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs, et soyez sûr de notre attachement à la préservation de notre santé et de nos libertés.

Le collectif Stoplinkyblc.


https://www.mesopinions.com/petition/po ... etat/39642
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede Pïérô » 25 Fév 2018, 12:56

Compteurs Linky : des Villeneuvois obligent Enedis à réinstaller l’ancien compteur

Lundi, contre l’avis du syndicat de copropriété de la Résidence du Parc, un agent de 5com avait installé un compteur Linky

C’est une belle victoire dont se délecte le collectif anti-Linky 47. Alors que le syndicat de copropriété de la Résidence du Parc, située boulevard de la Marine, avait voté contre l’installation d’un compteur Linky et avaient réalisé les démarches administratives nécessaires, un agent de la société 5com en avait quand même mis un, lundi matin, dans les parties communes de l’immeuble.

Jeudi matin, un agent d’Enedis est revenu sur les lieux et a réinstallé l’ancien compteur à la grande joie des locataires et propriétaires. "Ce type de retour s’est déjà produit en France, car il y a déjà eu des abus en la matière, mais à Villeneuve-sur-Lot, c’est une première !", Philippe Brethes, membre du comité anti-Linky.

http://www.sudouest.fr/2018/02/23/compt ... 5-3603.php
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 08 Mar 2018, 22:54

Linky, le nouveau compteur électrique capteur de données : Approche Juridique

Arles samedi 10 mars 2018
à 15h30, Salle des Fêtes, 3bd des Lices - 13200 Arles

par Maître Arnaud Durand,

avocat du cabinet MySMARTCab, spécialisé dans les actions collectives défendant l'intérêt général (ex : Lévothyrox) :

CE QUE DIT EXACTEMENT LA LOI, ET LES RECOURS ; POUR LES PARTICULIERS, POSSIBILITÉS DE REFUSER LA POSE, DE FAIRE DÉPOSER UN LINKY POSÉ ; OPPORTUNITÉ D'UNE ACTION COLLECTIVE EN JUSTICE

POUR LES MAIRIES, L'ARRÊTÉ DE REFUS OU DE RÉGLEMENTATION DU DÉPLOIEMENT SUR SON TERRITOIRE

A l'issue de la réunion, le Comité stop-Linky du pays d'Arles fera un point sur la situation à Arles et répondra à vos questions : comitestoplinkyarlesien@laposte.net

https://gard.demosphere.eu/rv/4438
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 10 Mar 2018, 16:00

Castres

Le compteur électrique connecté Linky vous questionne ? Venez vous informer.

Réunions d'information sur :
- les tenants et aboutissants du programme Linky français,
- le fonctionnement du Linky et ses conséquences,
- comment le refuser chez soi, et les actions possibles pour les communes.

Rendez-vous :
Mardi 13 mars : réunion publique à 18h
Mardi 20 mars : permanence d'entraide de 16h à 18h

Maison des Associations, place du 1er mai, 81100 CASTRES

https://tarn.demosphere.eu/rv/8610
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 13 Mar 2018, 00:55

Le compteur Linky fait hélas son premier mort
L'inévitable s'est produit : un nouvel incendie de compteur Linky a tué un habitant à Laxou (Meurthe-et-Moselle)
... http://refus.linky.gazpar.free.fr/linky ... r-mort.htm


« Plus de 500 municipalités s’opposent aux compteurs Linky »
Stéphane Lhomme, conseiller municipal et militant antinucléaire, s’élève dans une tribune au « Monde » contre les arguments utilisés par vingt-six députés « En marche » en faveur des « compteurs intelligents », publiés sur le site du « Monde » le 2 mars.
... http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... gPRDW1L.99
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 15 Mar 2018, 03:48

Réunion d'information sur le compteur Linky

Puylaurens (81) vendredi 16 mars 2018
à 20h30, Salle du Conseil Municipal, 1 rue de la Mairie

Le nouveau compteur électrique communiquant nommé "Linky" suscite de nombreuses interrogations, la cour des comptes vient d'émettre un avis critique sur le sujet.

Qui est propriétaire des compteurs ? Qui va payer ? Quel impact sur la santé ? L'installation est elle obligatoire ? Que dit la loi ? pourquoi certaines communes refusent l'installation du Linky ? Les informations recueillies par ENEDIS sont elles confidentielles ? Quelle est la durée de vie d'un compteur Linky ? Que font les autres pays européens ? Et bien d'autres questions que vous pourrez amener.

Nous vous proposons une réunion d'informations et d'échanges avec
P. Goyaud : ingénieur en physique - retraité RTE / EDF
J Paul Ruffio : ingénieur en automatisme - membre des "Robins des toits".

https://tarn.demosphere.eu/rv/8869

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 18 Mar 2018, 18:18

Linky : la pétition trompeuse lancée par la direction d'UFC-Que Choisir

Alerte : la direction d'UFC-QC veut la transformation des compteurs électriques en puissants émetteurs wi-fi (*)!

Prise la main dans le sac à faire le jeu du compteur Linky, la direction de l'UFC-QueChoisir a cru pouvoir me faire taire en lançant à mon encontre pas moins de 4 procédures en justice. Mais, dès son premier jugement, le Tribunal de Paris m'a donné entièrement raison et a indiqué que j'étais parfaitement fondé à dénoncer la collusion de la direction de l'UFC-QC avec celle d'Enedis.

Il se trouve que nombreux adhérents de l'UFC-QC ont vivement protesté, voire carrément démissionné du fait du soutien objectif de cette organisation au programme Linky et du fait des procédures lancées à mon encontre (au lieu de combattre Enedis !)

C'est pour cela que la direction de l'UFC-QC tente depuis quelques semaines de brouiller les pistes et de redorer son image par des publications dont on peut vraiment dire qu'elles sont sournoises.

... http://refus.linky.gazpar.free.fr/linky ... on-ufc.htm
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 23 Mar 2018, 19:25

Réunion d'information sur le compteur Linky

quels sont les enjeux ? les impacts ? les risques ?

Ventenac-Cabardès (11) samedi 24 mars 2018
à 14h30, Espace René DOUCE

Image

https://carcassonne.demosphere.eu/rv/2047
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Re: Contre les compteur Linky

Messagede Pïérô » 27 Mar 2018, 11:21

Réunion d'information Compteurs Linky

Nantiat (87), jeudi 29 mars 2018
à 19h, Salle polyvalente - Le trait d'union - à côté de l'église

Une autre vision des compteurs communicants que celle portée par ENEDIS, GRDF, etc. sera proposée.
Cette réunion est ouverte à tous, habitants de Nantiat, des communes voisines, de la Haute-Vienne, Enedis, GRDF, élus, etc.

https://limoges.demosphere.eu/rv/673
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contre les compteur Linky

Messagede Béatrice » 03 Avr 2018, 17:48

mercredi 4 avril 2018 à 17h30 à Forcalquier (04)

Place du Bourguet
(entre mairie et cathédrale)

Rassemblement anti-Linky

Venez nombreux.ses au rassemblement contre les compteurs Linky à Forcalquier !

LINKY n'est pas le bienvenu, ni ici ni ailleurs !

Le 4 avril, pendant que ses installateurs continuent de poser les Linky de force, Enedis convoque en mairie de Forcalquier 13 maires de cette partie du département à une réunion « d'information ».

Une séance d'embrouille technicienne mais aussi de "recadrage" face au refus qui s'exprime de plus en plus dans le pays : trois des communes "invitées" avaient pris des délibérations anti-Linky.

À Forcalquier même, plus de 700 habitant.es ont d'ores et déjà signé une pétition demandant l'interdiction du déploiement sur la commune. Aussi, nous vous appelons à un

Rassemblement Forcalquier, place du Bourguet

le mercredi 4 avril à 17h30

Vous refusez qu'on vous impose le Linky ?


Venez toutes et tous le dire !

Collectif Stop compteurs communicants (Forcalquier), Comité Stop Linky de Largue en Lure (Dauphin, Forcalquier, La Brillanne, Lurs, Mane, Montlaux, Ongles, St Étienne les Orgues, St Martin les Eaux, St Michel-l'Observatoire, Villeneuve, Volx), AEPI - Association pour la défense de l'agriculture paysanne, la protection de l'environnement et la prévention des risques industriels (Dauphin), Envienat - Environnement, vie et nature Haute Provence - Luberon (Saint-Michel-l'Observatoire), APARC - Association pour un aménagement raisonné et concerté (La Brillanne), Ligue des Droits de l'Homme (Manosque et Bassin manosquin), Solidarités 04, Attac 04

https://04.demosphere.eu/rv/2037
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58

Re: Contre les compteur Linky

Messagede bipbip » 26 Avr 2018, 14:01

Linky, collecte de témoignages

Saint-Gaudens (31) jeudi 26 avril 2018
à 18h, Cinéma le Régent, 16 Rue de l'Indépendance

Quelques mois après la pose des premiers compteurs Linky en Comminges,venez témoigner et dénonçons ce projet démesuré et inutile !

https://comminges.demosphere.eu/rv/7578

Image


Débat sur les compteurs connectés

Fouras (17) vendredi 27 avril 2018
à 19h30, Maison des associations, rue des épinettes

Avec Stéphane Lhomme, Patricia Véniel, Enedis et GrDF.

https://maraispoitevin.demosphere.eu/rv/498
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 10 invités