[Bordeaux] Pécresse à Science-po, puis Darcos à la mairie

[Bordeaux] Pécresse à Science-po, puis Darcos à la mairie

Messagede Roro » 03 Oct 2008, 00:35

Valérie Pécresse sera à Bordeaux le 30 octobre à Sciences-po pour un grand oral. Avis aux amateurs...

Je vais me renseigner pour connaitre l'heure exacte.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

[Bordeaux] Rassemblement Anti-Pecresse, 30 octobre

Messagede Roro » 29 Oct 2008, 15:31

Jeudi 30 Octobre, 17H00 Valérie Pecresse sera présente à Sciences-Po Bordeaux pour le "Grand Oral".

Rassemblement pour la défense d'une université libre, gratuite, ouverte à tous/toutes et autogérée par ses acteurs/actrices

Jeudi 30 Octobre, 17H00 devant Siences-Po (tram B arrêt Montaigne/Montesquieu).

Faites suivre l'info pour qu'on soit le plus nombreux possible.

http://www.cnt-f.org/aquitaine/fau/
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: [Bordeaux] Rassemblement Anti-Pecresse, 30 octobre

Messagede Vilaine bureaucrate » 29 Oct 2008, 23:59

La chance. :arrow: Et vous avez prévu quoi? Je suis loin mais de tout coeur avec vous.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: [Bordeaux] Rassemblement Anti-Pecresse, 30 octobre

Messagede Vilaine bureaucrate » 04 Nov 2008, 13:49

alors ça s'est passé comment????
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: [Bordeaux] Rassemblement Anti-Pecresse, 30 octobre

Messagede Roro » 04 Nov 2008, 19:27

Vilaine bureaucrate a écrit:alors ça s'est passé comment????


Présence de la LCR/NPA = 0, une douzaine de CNTiste... C'est Bordeaux pendant les vacances estudiantines quoi...
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: [Bordeaux] Rassemblement Anti-Pecresse, 30 octobre

Messagede Vilaine bureaucrate » 04 Nov 2008, 19:50

ah OK :wink:
vous avez des vacances en octobre, pas nous. ...
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

[Bordeaux] Rassemblement anti-Darcos

Messagede Roro » 26 Nov 2008, 18:32

Je vous fait un petit compte-rendu de la manif' qui a eut lieu ce jour à Bordeaux.

Darcos et ses copains européens faisaient une bouffe à la mairie de Bordeaux, avant de repartir à Bordeaux-Lac au parc des expositions en vue de discuter de l'enseignement professionnel (d'après les infos que j'ai eut).

Naturellement, les syndicats appelés à se rendre devant la mairie pendant que Darcos et ses copains s'y trouvaient. On était une petite dizaine d'étudiant(e)s, anars et CNTistes de la FAU regroupés. Les syndicats arrivent (CGT, FSU, FCPE...) le rassemblement se passent tranquillement durant une dizaine de minutes. Puis, sans qu'on sache pourquoi, la BAC est arrivé sur nous, nous donnant l'ordre de les suivre. Aucun de nous ne bouge. Ils ont alors arrêtés un peu au hasard dirait-on un militant de la CNT, et un deuxième qui a tenté de s'interposer. Les CRS en faction devant la mairie sont alors arrivés et nous ont refoulé. Ils ont relâches les camarades 30 minutes plus tard, après contrôle d'identité et pris leurs noms, adresses, etc.

Environ 750 personnes à ce rassemblement.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: [Bordeaux] Rassemblement anti-Darcos

Messagede sebiseb » 26 Nov 2008, 21:41

En même temps vu toutes les économies qu'ils vont faire dans l'en, ils ont dû bien bouffer dark-os et ses amis..
$apt-get install anarchy-in-the-world
$world restart
Avatar de l’utilisateur-trice
sebiseb
 
Messages: 1093
Enregistré le: 14 Aoû 2008, 14:51
Localisation: Île de France - Centre


Retourner vers Education, culture et recherche, santé et social

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 12 invités