Page 1 sur 1

Le 25 Juin, toutes et tous en action !

MessagePosté: 23 Juin 2015, 02:37
de Pïérô
Le 25 Juin, toutes et tous en action !

Secteur conventionnel, fonction publique, médico-social, hospitaliers et territoriaux, cela fait des années que l’on nous en demande toujours plus et que l’on nous en donne toujours moins pour le faire. Aujourd’hui nous sommes à bout, c’est une question de survie, il va falloir dire stop !

Manifestation unitaire contre le projet de loi santé
http://paris.demosphere.eu/rv/40286

Ensemble contre la casse du travail social !
http://paris.demosphere.eu/rv/40682

Re: Le 25 Juin, toutes et tous en action !

MessagePosté: 27 Juin 2015, 01:23
de Pïérô
Paris : personnel de l’AP-HP et travailleurs sociaux manifestent devant le ministère de la Santé




Tours
Cheminots, orthophonistes, salariés de la santé et du secteur médico-social manifestent dans les rues de Tours
http://larotative.info/cheminots-orthop ... -1086.html

Re: Le 25 Juin, toutes et tous en action !

MessagePosté: 28 Juin 2015, 14:35
de bipbip
Tract d'Alternative Libertaire

Image