Dieudonné et ses sbires fafs, antisémites, etc...

...Sans Papiers, antifascisme...

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede RickRoll » 03 Juin 2009, 19:39

Bon OK, un ou une envoyée de la clique de Dieudonné, je m'en doutais dès le premier post avec la vidéo sur l'Etat d'Israël.
Le mec qu'on a banni a mis un lien vers notre forum sur le leur, et maintenant on va se taper les gens qui soutiennent Dieudonné.

Discutailler ? Quand vous êtes prêts à péter la gueule de vos opposants politiques ?
Soral il discutaille avec ses opposants ? Kémi Séba aussi ? Non, ils envoient leur gardes du corps tabasser (et je ne parle pas du coup du marché de dimanche). Ils essaient de discréditer toute opposition en taxant de sionistes, de racistes.

Vas les interroger là-dessus, avant de taxer les antifas de racistes sionistes, de ressortir un discours bidon appris par coeur.

Tiens, un exemple de conneries qu'on entend sur la vidéo des partisans de Dieudonné : "nous on manifeste à visage découvert" ! Mais bien sûr que tu peux manifester à visage découvert toi, tu risque pas de te coltiner des skins et des fachos armés sur la gueule après la manif.

Allez, dernière tentative de discussion de ma part, après je demande un ban.
RickRoll
 

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede anonyme » 03 Juin 2009, 19:49

" Nous avons eu des points de vue anti-Dieudonné(une quantité), et maintenant un lien qui montre l'autre côté de l'affaire
L'objectivité aurait été sauve! "

C'est un peu normal qu'il y en ait une quantité de points de vue anti-Dieudonné, sur un forum anarchiste non?... C'est quoi l'autre côté de l'affaire pour toi ? Pour moi y'en a qu'un seul de côté, les empécher de se répandre partout. Il n'y a rien d'objectif à défendre une liste anti-sionniste, bien au contraire, d'ou les posts divers et variés qui sont sur ce forum.

"Le lien d'une vidéo que vous pouvez ou non regardez si vous le souhaitez"

C'est toujours une de trop.

"Discutaillons au lieu de se censurer." (c'est un message pour les mal-voyants?)

Pas avec eux.

Sinon ton message est aussi un peu ambigue, car couplé avec ta vidéo sur la Palestine ou d'ailleurs un très bon argument a été lancé sur le titre en disant que le titre du film passerait mieux en mettant "l'Etat d'Israel" tu as dit c'est pas le propos, je pense que peut être en fait. Après tu peux aussi donner ton avis, si après tout tu juges qu'il y a censure.
anonyme
 
Messages: 79
Enregistré le: 12 Aoû 2008, 14:16

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede anonyme » 03 Juin 2009, 19:50

Je me suis fait devancer par Rick Roll ! :)
anonyme
 
Messages: 79
Enregistré le: 12 Aoû 2008, 14:16

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede yorigolata » 03 Juin 2009, 20:06

Mais bannis moi si cela peut te faire plaisir d'occulter une partie de la population douée de raison mais qui ne pense pas comme toi!
Je trouve que pour un forum "d'anarchiste" vous avez tous le discours de base asséné par des médias qui n'ont plus rien de libres, et qui par conséquent vous exposent leur vision très limitée de l'actualité ("Bouh Dieudonné, pas beau!").
Où as-tu vus que des sionistes se faisaient agresser? :D
En revanche, Dieudonné, lui, s'en est pris plein la gueule, et que l'on soutienne ses propos ou non, il faut reconnaître que la liberté d'expression n'est pas du tout ce qui empêche les terroristes pro-sionistes de s'infiltrer dans des manifs pour cogner, comme en témoigne la vidéo.

Les militants anti-sionistes de cette vidéo se coltinent au contraire skinheads et fachos à la fois, tout cela réunis à l'intérieur de la LDJ, Betar et compagnie.


http://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI
yorigolata
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Juin 2009, 16:13

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede yorigolata » 03 Juin 2009, 20:09

[quote="anonyme"]"C'est un peu normal qu'il y en ait une quantité de points de vue anti-Dieudonné, sur un forum anarchiste non?... C'est quoi l'autre côté de l'affaire pour toi ? Pour moi y'en a qu'un seul de côté, les empécher de se répandre partout. Il n'y a rien d'objectif à défendre une liste anti-sionniste, bien au contraire, d'ou les posts divers et variés qui sont sur ce forum. "

Forum anarchiste? Où ça?
yorigolata
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Juin 2009, 16:13

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede joe dalton » 03 Juin 2009, 20:19

oui, tu as raison finalement, dieudonné est un super heros !
et en enrollant la cause palestinienne dans le grand combat contre le complot judéo-maçonnique, il leurs rend vachement service ! il éclaire sur les vrais raisons de leurs oppressions !
on nous cache tout, et ma meuf elle m'a quitter a cause des illuminatis !
joe dalton
 

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede Pïérô » 03 Juin 2009, 20:54

le lien vidéo dont parle yorigolata plus haut, film sur ce qui c'est passé ce dimanche fait par les comparses de dieudonné, si c'est celui là, renvoi en plus de la réalité travestie et mensongère à des propos où il n'y a même pas la précaution de parler de "sioniste", c'est carrément "le juif" ! et d'autres commentaires antisémites.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede FRED » 03 Juin 2009, 21:19

L'ébauche d'un salut Nazi dans l'affiche de Dieudoné: http://www.listeantisioniste.com/wp-con ... iste41.png

C'est un membre du NPA qui a fait cette remarque très pertinente. :antifa:
L'idée est repris; http://dinersroom.eu/2512/la-main-tendu ... lin-doeil/
* « Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi.

Buenaventura Durruti
FRED
 
Messages: 308
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:05
Localisation: Paris

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede Pïérô » 03 Juin 2009, 21:40

Publié le 3 juin 2009 par REFLExes

La Liste Anti Sémite dans ses oeuvres
Lu sur internet :
Communiqué de presse du 02 juin 2009

La liste antisioniste apporte son soutien amical et fraternel à la coalition nationale composée du courant patriotique du Général Aoun et du Hezbollah d’Hassan Nasrallah à l’occasion des élections législatives du 7 juin prochain. Le 7 juin s’annonce comme une date historique pour le combat antisioniste de libération. La France et le Liban encore une fois écriront ensemble l’histoire de la résistance et de la libération des peuples.

Vive le Liban libre, vive la France libre, vive la Palestine libre et vive le monde libre !

La liste antisioniste.

Ainsi la liste antisioniste apporte son soutien au Hezbollah tout en comptant dans ses rangs des militant(e)s qui se réclament ou qui militent avec le Renouveau Français, mouvement travaillant main dans la main avec les Jeunesses Libanaises Chrétiennes. Que ce groupe représente en France les thèses les plus proches de l’idéologie phalangiste libanaise qui anima les supplétifs de l’armée israélienne à Sabra et Chatila ne semble pas déranger tous ces soi-disants hérauts de la cause palestinienne. Mais la cohérence politique est-elle vraiment le souci premier de cette escroquerie politique ?
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede yorigolata » 03 Juin 2009, 23:09

POUR DES ANARCHISTES VOUS FAITES VRAIMENT PEINE A VOIR!

Accolons vite l'adjectif "hypocrite" à votre forum, repère de fouines qui se cachent derrière leur ordinateur.
Le jour où vous descendrez réellement dans la rue pour participer à une manifestation qui a un sens, une manifestation pour la libération d'un peuple qui, tout entier, est pris en otage par une idéologie nazie qui souhaite voir disparaître les Palestiniens de la terre, les arabes du monde, une idéologie qui a gâché des millions de vies (comprenez ça comme vous voudrez), enfin bref, le jour où vous prendrez partis contre les véritables terroristes qui se nomment sionistes, attendez vous à les voir débarquer à votre porte, prêts à faire du mal à votre entourage, à vous menacer, vous frapper lors de manifestations pacifiques où vous ne faisiez que revendiquer votre droit.
J'aimerais réellement vous y voir, peut-être que c'est justement pour cela qu'il est plus facile de se ranger du côté de la force et de pointer du doigt en hurlant "antisémite" tout ceux qui osent critiquer l'Etat d'israhell ou une personne de confession juive.

Elle est belle l'anachier, vraiment.
yorigolata
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Juin 2009, 16:13

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede Pïérô » 03 Juin 2009, 23:25

merci pour "le repère de fouines", toi qui viens dans quelle attitude ?
Tu réagis promptement à ce type d'information. Et l'antisémitisme, tu en penses quoi ?
Et les fafs, les fondamentalistes que Dieudonné regroupe tu en penses quoi ? Tu te situes comment dans le champ de la "révolution" ?
qui a t-il derrière le masque, qui peu à peu semble tomber ?
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede abel chemoul » 03 Juin 2009, 23:38

yorigolata a écrit:POUR DES ANARCHISTES VOUS FAITES VRAIMENT PEINE A VOIR!
une idéologie qui a gâché des millions de vies (comprenez ça comme vous voudrez)


Tu parles de l'idéologie du Hamas et du Hezbollah qui utilisent les populations civiles comme boucliers humains là, non?


yorigolata a écrit:d'israhell
l'anachier.


quels magnifiques jeux de mots! Après "les eurofédérastes" et la "ripoublique " de Le Pen, l'extrême-droite nous montre encore une fois sa soif intarissable de jeux de mots merdiques! Mais jusqu'où irez-vous dans le calambour?!
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 681
Enregistré le: 26 Mai 2009, 11:40

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede yorigolata » 03 Juin 2009, 23:40

Connais-tu Gilad Atzmon? Je te conseille vivement de te renseigner sur lui et sur sa conception du conflit.
Tu pourras toujours le taxer d'antisémite si tu n'es pas content.
Mais quels fondamentalistes?! Personne ne crache sur les juifs par ce qu'ils sont juifs, c'est quand même dingue de devoir réexpliquer ça un million de fois!
Tu prends une mauvaise action chez un musulman, ok. Chez un chrétien, ok. Chez un bouddhiste,ok. Chez un juif...STOP A L'ANTISEMITISME.
Ce terme est tout d'abord faux, puisque les arabes en général sont sémites. Et toi, connais-tu la doctrine sioniste d'Herzl? De ses compères racistes, xénophobes et haineux Sharon, Livni, Olmert, etc..?

La révolution ne passera pas par ce forum, c'est certain.
Ciao.
yorigolata
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Juin 2009, 16:13

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede joe dalton » 03 Juin 2009, 23:40

yorigolata a écrit:J'aimerais réellement vous y voir, peut-être que c'est justement pour cela qu'il est plus facile de se ranger du côté de la force et de pointer du doigt en hurlant "antisémite" tout ceux qui osent critiquer l'Etat d'israhell ou une personne de confession juive.

oui, surtout que l'on vénère les etats !
t'es vraiment trop fort, et plus je t'entend, plus je me ralie a ta cause ! reflechis au moins, a quelle point une certaine maniere de soutenir les palestiniens, les dessert, et n'as rien a voir avec leurs préocupation quotidiennes, et leurs problemes réel !
c'est a gerber, cette manière de, sous prétexte de se sentir concerner, s'en servir pour régler des comptes ici, et favoriser plein de petit salopards frustré, qui enfin ont une tribune grace a dieudonné !
La révolution ne passera pas par ce forum, c'est certain.
Ciao.

peut etre, mais si son usurpation passe par des mouvement comme le votre, je veut bien etre contre revolutionnaire ! et toutes l'histoire du fachisme est marqué par ce faux semblant !
joe dalton
 

Re: Dieudonné et ses sbires fafs, carton ce matin à Paris

Messagede yorigolata » 03 Juin 2009, 23:45

abel chemoul a écrit:
yorigolata a écrit:POUR DES ANARCHISTES VOUS FAITES VRAIMENT PEINE A VOIR!
une idéologie qui a gâché des millions de vies (comprenez ça comme vous voudrez)


Tu parles de l'idéologie du Hamas et du Hezbollah qui utilisent les populations civiles comme boucliers humains là, non?



yorigolata a écrit:d'israhell
l'anachier.


quels magnifiques jeux de mots! Après "les eurofédérastes" et la "ripoublique " de Le Pen, l'extrême-droite nous montre encore une fois sa soif intarissable de jeux de mots merdiques! Mais jusqu'où irez-vous dans le calambour?!


Non je parlais de la propagande sioniste qui consiste à viser des écoles, des hôpitaux, puis ensuite de se défendre en parlant de boucliers humains :shock:
Quand un "soldat" vise délibérément une fillette à la sortie d'une école, était-ce le Hamas caché derrière elle?
Quand un "soldat" tire dans la jambe d'un activiste palestinien menotté,les yeux bandés, où était le Hezbollah?
Quand des troupes pénètrent de nuit dans une maison palestinienne remplie de femmes et d'enfants puis fait un carnage, où étaient-ils donc?

Je ne suis pas d'extrême droite mais des propos aussi rédhibitoires tenus sur un forum anarchiste me laissent sans voix.
yorigolata
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Juin 2009, 16:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Luttes contre les frontières, racisme, xénophobie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 20 invités