ALERTA ANTIFASCISTA !!!

...Sans Papiers, antifascisme...

ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede Parpalhon » 20 Mai 2009, 11:20

je sais pas si vous le savez mais le bloc identitaire fait une tournée nationale au sujet de l'Europe ...
pas mal de dates sont déjà passées, mais il en reste encore ....
ça serait vraiment bien qu'un bloc antifa soit présent dans chaque ville qu'ils visitent, les prochaines dates :
> Nice – Samedi 23 mai – 1543, 1571, 2009 : non à la Turquie en Europe

Réunion publique avec Benoît Loeuillet (secrétaire général de Nissa Rebela), Jean-David Cattin (association Les Identitaires), Arnaud Borella (Solidarité Kosovo), Philippe Vardon (Porte-parole de Nissa Rebela)

> Lille – Samedi 30 mai – Pour une Europe qui protège

Réunion publique avec Edouard Maillet (Opstaan – jeunes enracinés de Flandre) / Virgile Dernoncourt (Bloc Identitaire Flandre) / Fabrice Robert (président du Bloc Identitaire)

> Bordeaux – Jeudi 4 juin – Défendons les racines de l’Europe

Réunion publique avec Frédéric Pichon (Europae Gentes) / Alexis Arette (Alliance Sociale) / Thierry Bouclier (Histoire et Identité bordelaises) / Philippe Vardon (Nissa Rebela)
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:04

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede kuhing » 20 Mai 2009, 12:13

Je fais passer le message pour les camarades de Nice si personne ne vient sur le forum.
Personnellement je suis absent ce WE.
kuhing
 

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede Parpalhon » 20 Mai 2009, 12:18

par contre faites gaffe, les identitaires suivent des entrainements au combat :roll:
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:04

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede kuhing » 20 Mai 2009, 12:21

moi aussi :)
mais je ne serai pas là ce we.
peut être que sur ce coup, on pourrait contacter le NPA .
j'ai envoyé l'info au CAam
kuhing
 

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede Parpalhon » 20 Mai 2009, 12:32

kuhing a écrit:peut être que sur ce coup, on pourrait contacter le NPA .

au NPA ils suivent un entrainement au combat ? :shock: eh ben pas partout alors, en tout cas à Pau je crois pas :lol:
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:04

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede kuhing » 20 Mai 2009, 13:15

Parpalhon a écrit:
kuhing a écrit:peut être que sur ce coup, on pourrait contacter le NPA .

au NPA ils suivent un entrainement au combat ? :shock: eh ben pas partout alors, en tout cas à Pau je crois pas :lol:


D'après ce que j'en ai vu à Nice , je ne crois pas :D
Mais ils sont une bonne cinquantaine, donc ça peut aider.
kuhing
 

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede Olé » 20 Mai 2009, 14:33

En même temps c'est pas parce que trois péteux de 18ans ont fait un footing et boxé deux heures dans un camp d'entrainement d'identitaires avec du fred perry sur les épaules que ça en fait des dures cogneurs... :roll:
Entre un peu d'entrainement et un combat de rue ou il faut avant tout être lucide et contrôler ses nerfs il y a une grande marge ( et qd j'dis ça je me considère pas comme un pros de la fight hein, c'est juste un constat ).
Mais bon stopper cet élan identitaire, ça ne se fait pas qu'avec des coups de poings, mais aussi sur le terrain idéologique, en dénonçant les amalgames, par exemple immigration/ islam, en montrant en quoi un pseudo discours anti système le renforce en réalité par les divisions qu'il opère au sein des exploités etc.
Olé
 

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede arvn d » 20 Mai 2009, 14:36

Pardon mais c'est quoi l'objet d'un bloc antifa.
Empécher la réunion d'avoir lieu? et/ou faire un combat de rue avec des boneheads et des identitaires?
arvn d
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Juin 2008, 17:04

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede anonyme » 20 Mai 2009, 14:56

"peut être que sur ce coup, on pourrait contacter le NPA ."

Pour le coup j'espère que les identitaites s'entrainent vraiment alors si vous faites ca :D
anonyme
 
Messages: 79
Enregistré le: 12 Aoû 2008, 14:16

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede Vilaine bureaucrate » 20 Mai 2009, 15:23

anonyme a écrit:"peut être que sur ce coup, on pourrait contacter le NPA ."

Pour le coup j'espère que les identitaites s'entrainent vraiment alors si vous faites ca :D


MDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: ALERTA ANTIFASCISTA !!!

Messagede kuhing » 20 Mai 2009, 15:59

anonyme a écrit:"peut être que sur ce coup, on pourrait contacter le NPA ."

Pour le coup j'espère que les identitaites s'entrainent vraiment alors si vous faites ca :D


ah elle est bonne , faut avouer ! :D

Pardon mais c'est quoi l'objet d'un bloc antifa.
Empécher la réunion d'avoir lieu? et/ou faire un combat de rue avec des boneheads et des identitaires?


Non je pense que ce serait une connerie en tout cas dans la période actuelle.
Par contre une présence à distance avec distribution de tracts anti fascistes pourrait montrer qu'il existe une opposition à ce genre de choses.
mais c'est vrai que pour qu'une telle manifestation ne dégénère pas, il faudrait avoir du temps pour la préparer afin d'avoir du monde.
kuhing
 


Retourner vers Luttes contre les frontières, racisme, xénophobie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 16 invités