La vérité sur Kemi Seba

...Sans Papiers, antifascisme...

La vérité sur Kemi Seba

Messagede Berckman » 13 Fév 2009, 18:57


Video très claire qui a le mérite de balayer toute ambiguité sur le bonhomme !

http://www.dailymotion.com/search/kemi% ... e-mdi_news
Berckman
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede kuhing » 13 Fév 2009, 19:32

Berckman a écrit:
Video très claire qui a le mérite de balayer toute ambiguité sur le bonhomme !

Je n'avais entendu parlé de ce Kemi Seba que de loin.
Tout cela montre une fois de + que le fascistes ne se reconnaissent pas à la couleur de peau ni à la longueur des cheveux (il y a un faf dans cette vidéo dont le look n'a rien a envier à un Hippie)
kuhing
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede Olé » 14 Fév 2009, 13:17

Intéressant. Dommage que ça ne dure pas plus.
Olé
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede Ellaurenzovfoot » 15 Fév 2009, 03:34

Ah... kemi Séba... Quel enfoiré ce mec... Fait longtemps qu'on le voit agir sur le net avec ses vidéos ou alors que d'autres relatent ses faits... Pas de quoi se poiler avec lui... Son discours est dangereux... et le pire c'est qu'il gagne des afficionados...
Ellaurenzovfoot
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede PadblaZ » 18 Fév 2009, 02:08

kuhing a écrit:
Berckman a écrit:
Video très claire qui a le mérite de balayer toute ambiguité sur le bonhomme !

Je n'avais entendu parlé de ce Kemi Seba que de loin.
Tout cela montre une fois de + que le fascistes ne se reconnaissent pas à la couleur de peau ni à la longueur des cheveux (il y a un faf dans cette vidéo dont le look n'a rien a envier à un Hippie)


Mdr.... c clair c John lenon
PadblaZ
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede PadblaZ » 18 Fév 2009, 02:12

Léo a écrit:Intéressant. Dommage que ça ne dure pas plus.


Oui je pense la même chose , je me pose une question :Comment des FAF acceptent un noir dans leur délire ?


Les facho font vraiment pas honneur a la bière . :antifa: :coeur: ya qu'ca de vrai !! *A*

La vidéo est hard cor comme le son du Wu tang clan derrière :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :rambo: :fume:
PadblaZ
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede Spartakus » 18 Fév 2009, 14:52

Oui je pense la même chose , je me pose une question :Comment des FAF acceptent un noir dans leur délire ?


Sache que les fachos sont bien plus "internationalistes" qu'on ne le pensent, de nombreux liens existent entre des orgas de tous les pays et de toutes les "couleurs" : la Tribu Ka (suprématistes noirs de Kémi Seba, qui organisaient des réunions où les blancs, les arabes et les juifs étaient interdits) ont noués des relations avec Naturei Karta, les juifs ultra-orthodoxes anti-sionistes... De la même façon le FN à des relations avec je ne sais plus qu'elle orga islamiste radicale en Arabie Saoudite (euh... je rechercherais ça dans Manuel de Survie au Front de Guy KONOPNICKI) ...
C'est aussi ça la "Nouvelle Droite" et l'"ethno-différentialisme" : toutes les "races" (selon leur jargon) sont égales et ont le droit à une culture propre, MAIS chacun chez soi : les moutons seront bien gardés. Contrairement à l'extrême droite d'antan (que ce soit les nazis, les colonialistes/impérialistes où les maurassiens français) le "modèle culturelle et politique" occidentale, chrétien et blanc n'est plus le meilleur que l'on doit imposer à travers le monde, tout en esclavageant les autres peuples.
Spartakus
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede Maximus » 18 Fév 2009, 21:03

Sache que les fachos sont bien plus "internationalistes" qu'on ne le pensent, de nombreux liens existent entre des orgas de tous les pays et de toutes les "couleurs" : la Tribu Ka (suprématistes noirs de Kémi Seba, qui organisaient des réunions où les blancs, les arabes et les juifs étaient interdits) ont noués des relations avec Naturei Karta, les juifs ultra-orthodoxes anti-sionistes... De la même façon le FN à des relations avec je ne sais plus qu'elle orga islamiste radicale en Arabie Saoudite (euh... je rechercherais ça dans Manuel de Survie au Front de Guy KONOPNICKI) ...

Oui c'est vrai actuellement, mais je pense que si ils sont unie, c'est parce qu'ils sont ultra minoritaires et de ce fait on besoin de soutient ainsi qu'avec le slogan: "on a des potes de toutes les couleurs" ils peuvent appâter de nouvelles brebis en manque d'identité, qui ne sont pas forcément raciste. Mais si malheureusement un jour ils obtiennent le pouvoir, ils se refoutrons sur la gueule vu, on les connais bien ces fachos.
Fachos de tous les pays unissez-vous pour la dictature de la connerie
Maximus
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede kuhing » 19 Fév 2009, 09:52

Maximus a écrit: ils peuvent appâter de nouvelles brebis en manque d'identité,


Il me semblait effectivement que Kemi Shéba c'était de la pâté.
Mais c'est pour les chats non ?

:mrgreen:
kuhing
 

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede Nico37 » 27 Juil 2009, 23:44

La Vision du Monde de la Tribu Ka : antisémitisme et ésotérisme

Posté par stephanefrancois le 8 juillet 2009

Par Stéphane François, Damien Guillaume et Emmanuel Kreis

A travers l’étude de l’ancien groupuscule afrocentriste la tribu Ka et de ses pérégrinations, nous évoluerons au cœur de ce qu’il est convenu d’appeler le « nouvel antisémitisme ». Certes, l’agitation conduite par Kémi Seba et ses adeptes peut apparaître très anecdotique. À considérer les quelques leaders « antisionistes » étant parvenus à se faire remarquer au cours de la décennie, on ne peut que constater l’exubérance de leur propos, la faiblesse de leur représentativité et le caractère souvent éphémère de leur très relative célébrité. Ces caractéristiques incitent assez naturellement à classer de tels agitateurs dans la catégorie des manifestations symptomatiques de tendances plus signifiantes : les tensions intercommunautaires, la concurrence des mémoires, les répercussions en France du conflit israélo-palestinien, etc.

Parallèlement à sa signification dans le cadre des développements du « nouvel antisémitisme », la figure de Kémi Seba et l’ancienne tribu Ka présentent un intérêt propre. L’hostilité antijuive obsessionnelle de ce groupuscule, bien qu’elle ait une fonction explicitement instrumentale de promotion par le scandale, se rattache tout autant à l’idéologie et aux conceptions ésotérisantes développées au sein du groupe. Weltanschauung et stratégie politique sont ainsi indissociables pour appréhender l’origine et l’évolution des adeptes du « kémitisme ».


Première parution : Stéphane François, Damien Guillaume et Emmanuel Kreis, « La Weltanschauung de la tribu Ka : d’un antisémitisme égyptomaniaque à un islam guénonien », Politica Hermetica, n° 22, 2008, pp. 107-125.

La Vision du Monde de la Tribu Ka (.doc)
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49

Re: La vérité sur Kemi Seba

Messagede bipbip » 19 Sep 2014, 00:22

Kémi, la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf

Le week-end dernier, le bateleur raciste et antisémite Kémi Séba, dont on ne sait si l’on doit rire ou pleurer des multiples conversions et reconversions, était invité à faire son show au théâtre de Dieudonné à Paris. Le site d’information Streetpress a fait un reportage sur cette soirée, à laquelle il a croisé le rappeur Médine qui jouait quelques heures plus tard à la Fête de l’Humanité… Pour en revenir à Kémi Séba ce dernier aurait déclaré : « Le patriote blanc qui se bat pour les siens est mon frère. On n’a pas à se fondre chez les autres » avant de se faire interpelé par la police à la fin du spectacle pour une vieille histoire d’agression datant de 2009… Le site antifasciste Quartiers libres s’est attardé sur son cas

... http://lahorde.samizdat.net/2014/09/17/ ... -le-boeuf/
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05


Retourner vers Luttes contre les frontières, racisme, xénophobie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 19 invités