Féminisme une autre façon d'aborder la question ?

Re: Féminisme une autre façon d'aborder la question ?

Messagede Nyark nyark » 06 Juin 2012, 20:03

kuhing a écrit:
SchwàrzLucks a écrit:
Kzimir a écrit::lol:


Rien à ajouter


Alors tais toi

Franchement kuhing, tu ne m'as pas encore insultée personnellement, mais, en tant que femme, libertaire, féministe, je me sens insultée par tous les propos que tu développes ici, ainsi que par le ton employé avec les autres membrEs de ce forum. Ils sont cool ici : si j'étais admin j'aurais déjà proposé ton ban.
Désormais c'est moi qui refuse de discuter avec toi.
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 17:46
Localisation: Région parisienne

Re: Féminisme une autre façon d'aborder la question ?

Messagede Denis » 06 Juin 2012, 20:35

kuhing a écrit:Armonia ? je l'ai placée depuis longtemps en "membre ignorée" tellement ses propos m’intéressent.
Malheureusement je capte parfois ses messages par hasard avant de me connecter.
je la considère comme étant stupide, haineuse et abjecte.


c'est pas par hasard, faux cul !, c'est parce que tu regardes tous ses messages en tant qu'invité avant de te connecter !

:fume:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Féminisme une autre façon d'aborder la question ?

Messagede Winston » 06 Juin 2012, 21:13

je crois qu'il vaut mieux clore le sujet vu la tournure de la discussion et la nature des messages qui y sont echangés qui ne vont probablement pas aller en s'ameliorant.
Winston
 
Messages: 156
Enregistré le: 25 Avr 2011, 11:28

Re: Féminisme une autre façon d'aborder la question ?

Messagede kuhing » 06 Juin 2012, 22:09

Nyark nyark a écrit:
Désormais c'est moi qui refuse de discuter avec toi.


ça ne me pose pas le moindre problème.

Quant à Denis, xxx partie modérée (par admin Pîérô) xxx

Pour les gentils glorieux anarchistes révolutionnaires d'ordinateurs, à la bonne conscience de la sainte parole donnée, je les laisse continuer à se battre pour que le mari de Mme liliane Bettencourt aille faire la vaisselle au moins une fois sur deux.
kuhing
 

Re: Féminisme une autre façon d'aborder la question ?

Messagede Pïérô » 06 Juin 2012, 22:30

Winston a écrit:je crois qu'il vaut mieux clore le sujet vu la tournure de la discussion et la nature des messages qui y sont echangés qui ne vont probablement pas aller en s'ameliorant.

Et bien je pense qu'effectivement il vaut mieux arrêter, et vérouiller ce topic, vu le mode d'échange pratiqué et la tournure du débat, de toute manière pas vraiment souhaité non plus par kuhing dès le début.
Et au passage, il y a ici des militant-es respectables et pas des anars virtuels.

On pourrait discuter de l'opportunité d'envoyer ce topic en corbeille car il n'a pas valeur exemplaire quant au mode d'échanges proné sur ce forum, mais je pense qu'il a valeur exemplaire politique rapporté au sujet, de part la mobilisation de membres, et de femmes pourtant en minorité sur ce forum, et des arguments portés face à ce qui est de l'ordre d'une provocation antiféministe.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Précédente

Retourner vers Féminisme et LGBTI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 24 invités