Page 1 sur 1
Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Posté:
01 Sep 2009, 16:01
de RickRoll
Re: Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Posté:
01 Sep 2009, 16:33
de Roro
Rhooooo, c'est génial !
J'adore le ton qu'elle adopte. Tantôt provoc'/insultant tantôt pédagogue/éducateur. Avec la petite musique quitch derrière, ça donne un côté vraiment provocateur au truc.
Re: Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Posté:
02 Sep 2009, 12:37
de Bibo
C'est vraiment intelligent et drôle à la fois. Très chouette !
Re: Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Posté:
07 Sep 2009, 19:50
de Polack
Très drôle en effet, je me suis bien marré. Sa façon de montrer la connerie humaine est percutante, elle vise juste !