Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Breaking The Law » 04 Aoû 2009, 18:25

Seitanarchist a écrit:
La religion est un début d'explication et après juste un occident en décadence et particulièrement dans cette région du monde.


Baaah... " occident en décadence ". C'est gerbant comme sémantique. C'est celle qu'emploient les fascistes (désolé c'est pas un point godwin c'est la verité) pour parler du fait qu'il y a "de plus en plus d'homosexuel(le)s" qui "s'affichent", et de l'avortement, de la "banalisation du rapport sexuel" (au secours) etc, etc.

La "décadence des valeurs". Bref, je vois pas où on va avec ça...
Parler de décadence occulte le fait politique.

Ensuite j'arrive pas à comprendre qu'on puisse mettre sur une même échelle le fait d'assassiner des gens pour leur sexualité et genre suposé(e)s et le fait de crever par accident sur une route.
C'es pas cynisme c'est proprement nihiliste. " tout se vaut, c'est la machine, c'est la nature, c'est la vie, tout ça c'est des faits divers".

C'est toi qui éloigne cette information dans l'abstraction blum en disant ça.
Ce n'est pas parce que l'info est médiatisée qu'elle ne mérite pas qu'on s'y attarde ou que les faits ne sont pas constitutifs d'une question politique : à savoir la domination, l'oppression, ici à prioris, la haine des homosexuel(le)s.



Alors la le point godwin tu l'as directe mon coco... Et puis si tu ne connais pas l'expression décadence et tu met ça dans le panier des fascistes c'est que toi aussi tu detestes les rouges bruns , les islamo gauchistes et tout c'est méchant bonhomme imaginaire qui existe sur les forums "d'antifascistes" ....
Sinon tu as rien compris (mais tu veux comprendre?) ma phrase s'appliquait aux homophobes pas au homosexuelles et il y a pas mal de personnes qui reconnaissent que le climat actuel dans les pays du proche orient est très homophobe.
Enfin oui il y a des homophobes en Palestine ou en Egypte comme je viens de la dire mais un crime de cet ampleur est inédit et deuxiemement je soutiens un peuple qui subit une colonisation inhumaine depuis 50ans et qui est dirigé par des corrompus installé par les occidentaux, dsl je préfère David à Goliath ... et ce David est Palestinien. mais ça c'est personnel et malheureusement je ne crois qu'ici on préfère dire partout c'est pareil , il y a des mechants partout. C'est sur ça fait avancer les choses.
Breaking The Law
 

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Kartoch » 04 Aoû 2009, 19:56

Je te trouve dur.
Je suis pas convaincu que les homo soient plus exhibitionnistes que n'importe qui...
Vaut mieux rien généraliser par rapport à une appartenance sexuelle... C'est la porte ouverte aux dicriminations.
Avatar de l’utilisateur-trice
Kartoch
 
Messages: 147
Enregistré le: 24 Avr 2009, 13:07
Localisation: Montpellier (34)

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Vilaine bureaucrate » 04 Aoû 2009, 23:56

vagabond a écrit:Deux mecs qui vivent ensemble ça ne me gène pas, des types qui squattent les urinoirs d'une gare au point que le pisseur lambda se sente géné et de trop ça me déplait. Les homos mâe dès qu'on leur donne la liberté devienne vite exibitionnistes de leur sexualité. Il y a quelques roustes qui se perdent, bon de la à les tuer c'est abusif malgré tout.


les urinoirs? tu parles de quelle epoque? celle ou l'homosexualité etait punie penalement.

"Les homos mâe dès qu'on leur donne la liberté devienne vite exibitionnistes de leur sexualité"
S'aimer librement dans la rue, c'est reserver au hétéro? Les homos devrait se cacher? Il faudrait qu'on ne les voit pas, qu'ils n'existent pas, quoi! Merci de cet enoncé de l'idéologie dominante, quels sont les conséquences de ce discours?
Ta remarque est hétéropatriarcale et evidement homophobe.

De plus, tu parles des homos mâle (si je ne me trompe pas il manquait la lettre "l"), donc tu trouves que l'invisibilité des lesbiennes (qu'on pourrait elargir aussi a la sexualité des femmes) est normale?



C'est peut-être spécifiquement parisien ce comportement ? Je bosse avec un homo maia on ne parle jamais de ce qu'il fait, je n'ai jamais évoqué cette question avec lui d'ailleurs, on sait juste qu'il est homo et vit avec un autre type.

Je crois que ces raisonnement c'est typiquement homophobe (mais surtout ne te braque pas ces propos sont tolérés ici).

Les "homos" devraient se cacher, avoir honte peut etre? Ils font qqchose de mal? de sal? de rabaissant?

"on ne parle jamais de ce qu'il fait, " et d'ailleurs ils font quoi les homos?
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Kartoch » 05 Aoû 2009, 13:13

:gerbe:
Avatar de l’utilisateur-trice
Kartoch
 
Messages: 147
Enregistré le: 24 Avr 2009, 13:07
Localisation: Montpellier (34)

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Anti-K » 06 Aoû 2009, 01:12

eh ben dites donc y'a pas mal de propos des plus inquiétants sur ce forum.

Sinon juste au passage même si ce n'est qu'un élément du sujet lancé ici, la bagnole c'est également un sujet violent et un rapport de domination...Y'a des tas de texte sur l'idéologie de la bagnole, de la vitesse, et du système dans laquelle elle n'a cessé de se développer. Mais ça mériterait un débat à part entière.

Sinon rien d'étonnant à découvrir des propos ambigus et homophobes en "milieu anarchiste", comme des propos sexistes. Des tas de textes et surtout d'expériences personnelles ou relatées sont là pour montrer que ce milieu n'échappe pas totalement, malgré que s'y soit développé des tas de thèses féministes et anti-homophobes, à la société dans laquel il se meut. Travailler et réfléchir sur ces questions est essentiel, on s'en apperçoit encore ici.
Anti-K
 
Messages: 48
Enregistré le: 08 Sep 2008, 00:02

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Vilaine bureaucrate » 06 Aoû 2009, 06:06

Si tu as un lien, tu peux toujours le mettre.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Seitanarchist » 06 Aoû 2009, 17:18

Alors la le point godwin tu l'as directe mon coco... Et puis si tu ne connais pas l'expression décadence et tu met ça dans le panier des fascistes c'est que toi aussi tu detestes les rouges bruns , les islamo gauchistes et tout c'est méchant bonhomme imaginaire qui existe sur les forums "d'antifascistes" ....


Bon... tu parle de quoi là ? je t'ai traité de fasciste ? non ... la sémantique " civilisation décadente " pour justifier ou expliquer l'histoire c'est un mythe qui a nourri toute la littérature d'extrême droite et servit les projets historiques du facisme.
C'est toute la grande fable de la "réstauration" et de la "révolution nationale" qui doit remettre la civiliation debout. Donc peu importe que tu en parles pour expliquer le phénomène de l'homophobie ça appartient à la sémantique fasciste et pour moi ça n'explique rien politiquement.
L'homophobie n'est pas "nouvelle", ça sort pas de nulle part. C'est partout et tout le temps, et dans beaucoup de pays le fait d'être reconnu comme "homosexuel" ou "sodomite" est encore puni de plusieurs années de prison voir de la peine de mort.

Ensuite je vois pas ce que ça vient foutre là, mais non les rouges bruns et islamogauchistes malheureusement ça n'existe pas que sur les forums antifa...
Demande à l'ARS et leur pote soral pour rouge brun. Demande à ceux qui écrivent que " l'immigration divise la classe ouvrière ".
Bref... moi ces phénomènes là je les ai supporté dans le réel, malheureusement pas que par forum interposé.

Enfin oui il y a des homophobes en Palestine ou en Egypte comme je viens de la dire


heureux de l'apprendre, merci...

mais un crime de cet ampleur est inédit et deuxiemement je soutiens un peuple qui subit une colonisation inhumaine depuis 50ans et qui est dirigé par des corrompus installé par les occidentaux, dsl je préfère David à Goliath ... et ce David est Palestinien. mais ça c'est personnel et malheureusement je ne crois qu'ici on préfère dire partout c'est pareil , il y a des mechants partout. C'est sur ça fait avancer les choses.


:shock: Tu m'explique le rapport ?
Ils y sont pour quoi les homosexuels assassinés sauvagement, du conflit au proche-orient ?
Non mais serieux là tu planes...

Et c'est quoi cette histoire de "préférence" ?
préférence nationale ?

ce forum commence à me plaire...
"We can protest untill death, they won't listen, don't sit back and think It will happen. They won't give up what they've robbed, stand up and resist." Conflict
Seitanarchist
 
Messages: 282
Enregistré le: 16 Juin 2009, 03:06

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Breaking The Law » 07 Aoû 2009, 00:33

Seitanarchist a écrit:
Alors la le point godwin tu l'as directe mon coco... Et puis si tu ne connais pas l'expression décadence et tu met ça dans le panier des fascistes c'est que toi aussi tu detestes les rouges bruns , les islamo gauchistes et tout c'est méchant bonhomme imaginaire qui existe sur les forums "d'antifascistes" ....


Bon... tu parle de quoi là ? je t'ai traité de fasciste ? non ... la sémantique " civilisation décadente " pour justifier ou expliquer l'histoire c'est un mythe qui a nourri toute la littérature d'extrême droite et servit les projets historiques du facisme.
C'est toute la grande fable de la "réstauration" et de la "révolution nationale" qui doit remettre la civiliation debout. Donc peu importe que tu en parles pour expliquer le phénomène de l'homophobie ça appartient à la sémantique fasciste et pour moi ça n'explique rien politiquement.
L'homophobie n'est pas "nouvelle", ça sort pas de nulle part. C'est partout et tout le temps, et dans beaucoup de pays le fait d'être reconnu comme "homosexuel" ou "sodomite" est encore puni de plusieurs années de prison voir de la peine de mort.

Ensuite je vois pas ce que ça vient foutre là, mais non les rouges bruns et islamogauchistes malheureusement ça n'existe pas que sur les forums antifa...
Demande à l'ARS et leur pote soral pour rouge brun. Demande à ceux qui écrivent que " l'immigration divise la classe ouvrière ".
Bref... moi ces phénomènes là je les ai supporté dans le réel, malheureusement pas que par forum interposé.

Enfin oui il y a des homophobes en Palestine ou en Egypte comme je viens de la dire



heureux de l'apprendre, merci...

mais un crime de cet ampleur est inédit et deuxiemement je soutiens un peuple qui subit une colonisation inhumaine depuis 50ans et qui est dirigé par des corrompus installé par les occidentaux, dsl je préfère David à Goliath ... et ce David est Palestinien. mais ça c'est personnel et malheureusement je ne crois qu'ici on préfère dire partout c'est pareil , il y a des mechants partout. C'est sur ça fait avancer les choses.


:shock: Tu m'explique le rapport ?
Ils y sont pour quoi les homosexuels assassinés sauvagement, du conflit au proche-orient ?
Non mais serieux là tu planes...

Et c'est quoi cette histoire de "préférence" ?
préférence nationale ?

ce forum commence à me plaire...




Relis toi plusieurs fois et tu verras que tu n'écris que par rapport à tes idées et non par rapport à ma réponse...Il s'agit en fait de reprendre ma réponse en réecrivant mes dires et en disant des choses qui n'ont rien à voir. C'est une méthode qu'utilise les trolls de manière générale. Le coup de la préférence nationale c'est un truc de fatigué ...
Breaking The Law
 

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede willio » 08 Aoû 2009, 13:16

Anti-K a écrit:eh ben dites donc y'a pas mal de propos des plus inquiétants sur ce forum.

[...]
Des tas de textes et surtout d'expériences personnelles ou relatées sont là pour montrer que ce milieu n'échappe pas totalement, malgré que s'y soit développé des tas de thèses féministes et anti-homophobes, à la société dans laquel il se meut. Travailler et réfléchir sur ces questions est essentiel, on s'en apperçoit encore ici.


Qu'il y ait encore du monde à convaincre de l'importance de ces questions ok mais il faut pas non plus confondre ces relents homophobes avec le "milieu anarchiste". C'est pas parce que t'as des fachos qui se pointent sur le forum qu'il faut dire que ya des fachos dans le mouvement anar...ils/elles ne sont pas des anars c'est tout.
willio
 

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede RickRoll » 09 Aoû 2009, 12:47

Blum a écrit:Moi je m'en fou.

L'autre jour, 5 morts sur la route, là 3 mort pour homophobie : c'est terrible. C'est bon pour les journaux.

Il meurt tant de personne chaque jours.. : le fait divers est il interressant ? D'ailleurs nous ne pleurons pas.. il est vrai que l'habitude nous prend.. et la lassitude d'une mauvaise presse..

Je te crache à la gueule.

Edit (Lepauvre, admin): Merci d'argumenter et de ne pas laisser la haine l'emporter.
RickRoll
 

Re: Homophobie: 3 morts, 11 blessés.

Messagede Seitanarchist » 16 Aoû 2009, 18:01

Edit (Lepauvre, admin): Merci d'argumenter et de ne pas laisser la haine l'emporter.


" la haine l'emporter "... Mdr.
N'importe quoi.
pourquoi tu dis pas ça à ceux qui traitent les meurtres homophobes en "faits divers" et les compares quasiment aux chiens écrasés ?

Je soutiens rick roll :
Blum : je te crache à la gueule.

marre de s'expliquer.

On a pas à se justifier de sentir touché par une histoire pareille.
Relis toi plusieurs fois et tu verras que tu n'écris que par rapport à tes idées et non par rapport à ma réponse...Il s'agit en fait de reprendre ma réponse en réecrivant mes dires et en disant des choses qui n'ont rien à voir. C'est une méthode qu'utilise les trolls de manière générale. Le coup de la préférence nationale c'est un truc de fatigué ...


blablabla...
va dire ça aux sans papiers expulsés de la bourse du travail par les nervis du S(s)O de la CGT il y à peine 2 mois, qui osent justifier leur geste par un communiqué qui explique qu'en gros " les sans papiers divisent les travailleurs " et reçoivent des mails de soutien de Soral ou du bloc identitaire.
C'est toi qu'est fatigué mon vieux.
"We can protest untill death, they won't listen, don't sit back and think It will happen. They won't give up what they've robbed, stand up and resist." Conflict
Seitanarchist
 
Messages: 282
Enregistré le: 16 Juin 2009, 03:06

Précédente

Retourner vers Féminisme et LGBTI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 27 invités