Exorcisme d'un homosexuel

Exorcisme d'un homosexuel

Messagede RickRoll » 26 Juin 2009, 13:29

Une Eglise de Bridgeport (Connecticut), l'Eglise des Pasteurs de la gloire révélée (Manifested glory ministries) a posté sur son compte Youtube la vidéo d'une scéance pour le moins spéctaculaire d'exorcisme homosexuel sur un adolescent de 16 ans. La diffusion de cette vidéo a déclenché une vaste polémique, à tel point qu'elle a été retirée par l'Eglise, mais a été copiée entretemps.

La séance aurait duré une vingtaine de minutes, durant lesquelles les exorcistes demandent aux « démons homosexuels » de sortir de ce corps. L'adolescent semble vomir, mais les responsables de l'Eglise affirment qu'il n'a pas subi de sévices.

Des associations gays et lesbiennes demandent qu'une enquête soit menée sur ces pratiques, dont au moins cinq cas auraient été révélés ces dernières années.


Source : Rue89

La vidéo en question :


La version courte avec commentaires en anglais :
RickRoll
 

Re: Exorcisme d'un homosexuel

Messagede Tuxanar » 26 Juin 2009, 13:37

Et il paraît que l'homosexualité est mieux accepter au aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur-trice
Tuxanar
 
Messages: 485
Enregistré le: 25 Mai 2009, 21:58

Re: Exorcisme d'un homosexuel

Messagede Polack » 26 Juin 2009, 13:43

ça a l'air festif leur séance d'exorcisme avec petite musique chants et cris... sympa ! Sans déconner ça fait peur.
Polack
 

Re: Exorcisme d'un homosexuel

Messagede conan » 26 Juin 2009, 14:02

Moi je dis : exorcisons les curetons de leur phobie de l'homosexualité, chatouillons-leur la prostate pour leur faire atteindre un paradis bien réel ! :lol:
conan
 

Re: Exorcisme d'un homosexuel

Messagede Polack » 26 Juin 2009, 14:04

C'est bien vrai que si il y a un ciel qui existe c'est bien le septième !
Polack
 

Re: Exorcisme d'un homosexuel

Messagede lou » 26 Juin 2009, 14:04

Aynt fait une partie de ma scolarité chez les Jesuites, je plussois à la proposition de Conan... :wink:
je serai post-féministe quand nous en serons au stade du post-patriarcat.
Avatar de l’utilisateur-trice
lou
 
Messages: 147
Enregistré le: 19 Mai 2009, 10:46

Re: Exorcisme d'un homosexuel

Messagede Tuxanar » 26 Juin 2009, 14:53

Les curés chargent déjà les pitits nenfants de leur chatouiller la prostate. La méthode Conan ne marchera jamais. :wink:
Avatar de l’utilisateur-trice
Tuxanar
 
Messages: 485
Enregistré le: 25 Mai 2009, 21:58

Re: Exorcisme d'un homosexuel

Messagede lou » 26 Juin 2009, 14:56

Je tiens d'un ami prostitué que notre Saint Père ex Panzer Cardinal ne recrute pas ses secretaires sur leur connaissance de la théologie mais plutot de "l'anatomie". Mais ça ne l'empeche pas d'être homophobe... donc tu dois avoir raison
je serai post-féministe quand nous en serons au stade du post-patriarcat.
Avatar de l’utilisateur-trice
lou
 
Messages: 147
Enregistré le: 19 Mai 2009, 10:46


Retourner vers Féminisme et LGBTI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités