Le féminisme libéral nous éclaire : la véritable autonomie..

Le féminisme libéral nous éclaire : la véritable autonomie..

Messagede clateuf » 22 Mai 2018, 09:49

Le féminisme libéral nous éclaire : la véritable autonomie des femmes passe par les sacs à main et les plateaux d’huîtres
Le féminisme serait-il plus efficace si nous apprenions à mieux rentabiliser nos vagins ?

Le reportage d’une autrice du webmagazine Jezebel sur le congrès Sugar Baby Summit a appris à Meghan Murphy qu’elle n’avait encore rien compris aux relations amoureuses et à la libération des femmes.
Par Meghan Murphy

Pendant la majeure partie de ma vie adulte, j’ai choisi les hommes avec qui je sortais en fonction de mon envie de baiser ou non avec eux. Je n’avais pas encore compris à quel point je me trompais et ce qu’est réellement le féminisme. Heureusement que Jezebel est venu me montrer la voie. Ce que j’aurais dû faire, c’est sortir avec de vieux bonhommes qui auraient pu me payer pour que je fasse semblant de les trouver bien. Après tout, qu’y a-t-il de plus gratifiant pour son autonomie que d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un que vous trouvez repoussant, et qui souhaite se faire voir avec vous pour le sentiment de puissance que ça lui confère ?

Au fond, avez-vous déjà essayé de coucher avec un homme dont vous ne vouliez pas le pénis en vous ? Je l’ai fait. Et vraiment, les filles, c’est formidable. N’avez-vous donc pas entendu depuis un an toutes ces histoires plus sexy les unes que les autres sur les actrices qui ont eu des rapports sexuels merveilleux et autonomisants avec de vieux mecs tarés (mais ô combien riches et puissants !), simplement parce qu’elles n’auraient pas pu gagner leur vie si elles avaient refusé leurs avances ou si elles les avaient dénoncés ? On pourrait penser que les féministes allumées dans mon genre auraient fini par en prendre de la graine.

Je suppose que mon problème, c’est mon piètre sens des affaires quand il s’agit de mon vagin. Et soyons honnêtes, transformer nos vagins en plans d’affaires, voilà ce qui importe pour le féminisme. N’oublions pas cet appel classique à la mobilisation féministe : « Aucune femme n’est libre tant qu’un homme assez vieux pour être son grand-père n’a pas payé ce qu’elle vaut pour la baiser et la plier à sa volonté. » Lire la suite : http://clas.pe.hu/spip.php?article441
Avatar de l’utilisateur-trice
clateuf
 
Messages: 121
Enregistré le: 01 Mar 2015, 20:55

Retourner vers Féminisme et LGBTI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité