C'est comme l'histoire du côté féminin et du côté masculin. C'est cliché mais bon, faire du tricot c'est féminin et soulever des altères c'est masculin
willio a écrit:zafx a écrit:Mais s'imaginer que l'humain n'est pas capable tout seul de s'interdire des impulsions, c'est le réduire à l'état de bête mythologique, celle dépeinte par les textes religieux. L'humain est capable d'influer lui-même sur se propres désirs et sur ses sentiments, ce qui donne toute sa puissance à la pression sociale.
Ouais, moi j'appelle ca refouler. Et quand on refoule trop, ça finit par ressortir un jour.
Mais je n'ai toujours pas eu de réponse au problème des homos qui détestent leur orientation sexuelle (car ils sont de milieux conservateurs et partagent les valeurs de ces milieux par exemple) sans parvenir à en changer. Eux, vous ne pouvez pas les accuser d'être victimes d'un conditionnement hétéro de la société pour justifier leur sexualité...
zafx a écrit:... Il n'y a pas pour moi de sexualité innée, comme on ne nait pas végétarien, on choisit plus ou moins consciemment, ....

billy a écrit:Au passage, je serais ravis de faire connaissance avec une fille.

joe dalton a écrit:Dis donc toi !
Tu nous ferait pas le coup du mec qui se fait passer pour un gay, pour pécho toutes les meufs ?
... D'ailleurs mon loulou si tu veux, je peux te le prouver, t'es disponible bientôt? 
billy a écrit:Non je ne fais pas ce coup là. ...... D'ailleurs mon loulou si tu veux, je peux te le prouver, t'es disponible bientôt?
joe dalton a écrit:billy a écrit:Non je ne fais pas ce coup là. ...... D'ailleurs mon loulou si tu veux, je peux te le prouver, t'es disponible bientôt?
oh ! c'était qu'une blague !
mais promis j'arrête les blagues et l'alcool !
sinon pour ta proposition, c'est gentil, mais je crois que je suis totalement hetero !
enfin, je crois, vu que depuis un bon moment, je pratique plutôt, l'asexualité dont parle harfang, un peu plus haut !

léo a écrit:Pour l'asexualité c'est bien mon fils, notre père t'en sera reconnaissant au ciel.
joe dalton a écrit:léo a écrit:Pour l'asexualité c'est bien mon fils, notre père t'en sera reconnaissant au ciel.
en fait, je suis plus pratiquant que croyant, sur le coup !
je trouve que l'asexualité c'est une religion un peu pourri ! un peu comme l'autosexualité !
Retourner vers Féminisme et LGBTI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités