Homophobie, homosexualité

Re: Homophobie

Messagede willio » 11 Oct 2008, 09:53

J'vois pas le rapport.
willio

Messagede LeoKarim » 11 Oct 2008, 09:56

Je vais pas te faire un dessein. Au cas ou tu comprendrais mal je suis pas hétéro. Relis bien ce que j'ai écrit...

LéoK.
"Pourquoi autoriser la vie alors qu'on finit toujours par en mourir ?" Léopold Fidel Privares.
http://www.survitualisme.org
http://www.survitualisme.info
LeoKarim

Messagede willio » 11 Oct 2008, 10:06

Merci j'avais compris depuis un moment. Mais je vois pas en quoi ta sexualité répond à mon post. :lol:
willio

Messagede willio » 11 Oct 2008, 10:27

Lol, ok je viens de piger, joli quiproquo là :

Je parlais de Léo, pas de LéoKarim. :lol:
Quelle idée aussi d'avoir pris ce pseudo LéoK... :roll:
willio

Messagede LeoKarim » 11 Oct 2008, 11:05

:|
"Pourquoi autoriser la vie alors qu'on finit toujours par en mourir ?" Léopold Fidel Privares.
http://www.survitualisme.org
http://www.survitualisme.info
LeoKarim

Messagede pizza » 11 Oct 2008, 13:36

C'est comme l'histoire du côté féminin et du côté masculin. C'est cliché mais bon, faire du tricot c'est féminin et soulever des altères c'est masculin

Il y a presque 60 ans que Simone de Beauvoir a écrit "Le deuxième sexe". Lire ça de nos jours est consternant. Même ma grand-mère est plus ouverte d'esprit.
pizza

Messagede zafx » 12 Oct 2008, 12:30

willio a écrit:
zafx a écrit:Mais s'imaginer que l'humain n'est pas capable tout seul de s'interdire des impulsions, c'est le réduire à l'état de bête mythologique, celle dépeinte par les textes religieux. L'humain est capable d'influer lui-même sur se propres désirs et sur ses sentiments, ce qui donne toute sa puissance à la pression sociale.

Ouais, moi j'appelle ca refouler. Et quand on refoule trop, ça finit par ressortir un jour.

Mais je n'ai toujours pas eu de réponse au problème des homos qui détestent leur orientation sexuelle (car ils sont de milieux conservateurs et partagent les valeurs de ces milieux par exemple) sans parvenir à en changer. Eux, vous ne pouvez pas les accuser d'être victimes d'un conditionnement hétéro de la société pour justifier leur sexualité...

La réponse ne serait-elle pas dans le refoulement?

En parallèle, nier qu'un humain est capable de provoquer chez lui-même des sentiments, des aversions, etc, c'est n'avoir jamais observé une petite fille qui joue à la poupée. J'en ai deux, j'ai tout le loisir d'admirer la façon dont elles créent des sentiments par le jeu et en observant les adultes, on réussi à voire le même comportement. Ce n'est pas du refoulement, c'est plus de la manipulation, un jeu de rôle.
zafx

Messagede Billy » 04 Déc 2008, 14:55

zafx a écrit:... Il n'y a pas pour moi de sexualité innée, comme on ne nait pas végétarien, on choisit plus ou moins consciemment, ....

Je suis né végétarien.
Je dégueulais tout bouillon de viande bébé. A force d'éducation de mes parents, des instits, mon corps a bien fini par accepter d'avaler des protéines animales.. Mes gouts ont changés et cet écœurement s'est déplacé sur tout ce qui vient de la mer ou de la mère. Aujourd'hui, je veux redevenir végétarien. :mrgreen:

Quant à mes gouts ou plutôt attirances sexuelles, j'ai été hétéro, je suis homo et j'ai envie de devenir bi. Je m'exerce, je m'autopersuade ou me conditionne volontairement, je m'éduque comme diront d'autres, afin que mes désirs puissent s'orienter sur tout être humain peu importe son sexe. Je sais que j'y arriverai. D'ailleurs je le suis en théorie, simplement parce que je veux l'être. Il me reste à le vérifier par la pratique. :coeur:

Je n'écris certainement pas que tous les végétariens sont nés végétariens. Beaucoup le choisissent mais d'autres non. J'ai fait parti de ces deux catégories.

Je n'écris pas non plus que tout le monde peut choisir son orientation sexuelle, ni que tout le monde nait avec une orientation sexuelle définie. A titre de contre exemple, je décris juste mon cas personnel. Je n'ai pas le sentiment d'avoir choisi mon homosexualité mais j'aurai le sentiment d'avoir choisi ma bisexualité. :gay:

Au passage, je serais ravis de faire connaissance avec une fille. :slt:
Billy

Messagede joe dalton » 04 Déc 2008, 20:06

billy a écrit:Au passage, je serais ravis de faire connaissance avec une fille. :slt:

Dis donc toi !
Tu nous ferait pas le coup du mec qui se fait passer pour un gay, pour pécho toutes les meufs ? :peur:
joe dalton

Messagede Billy » 05 Déc 2008, 13:13

joe dalton a écrit:Dis donc toi !
Tu nous ferait pas le coup du mec qui se fait passer pour un gay, pour pécho toutes les meufs ? :peur:

Non je ne fais pas ce coup là. ... :^^: ... D'ailleurs mon loulou si tu veux, je peux te le prouver, t'es disponible bientôt? :haha:
Billy

Messagede Roro » 05 Déc 2008, 13:23

Je crois que les femmes de ce forum sont tout à fait à même de penser par elle-même. Pas besoin de leur dicter leur conduite je crois.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Roro

Messagede joe dalton » 05 Déc 2008, 15:18

billy a écrit:Non je ne fais pas ce coup là. ... :^^: ... D'ailleurs mon loulou si tu veux, je peux te le prouver, t'es disponible bientôt? :haha:

oh ! c'était qu'une blague !
mais promis j'arrête les blagues et l'alcool !
sinon pour ta proposition, c'est gentil, mais je crois que je suis totalement hetero !
enfin, je crois, vu que depuis un bon moment, je pratique plutôt, l'asexualité dont parle harfang, un peu plus haut !
joe dalton

Messagede Olé » 06 Déc 2008, 11:51

joe dalton a écrit:
billy a écrit:Non je ne fais pas ce coup là. ... :^^: ... D'ailleurs mon loulou si tu veux, je peux te le prouver, t'es disponible bientôt? :haha:

oh ! c'était qu'une blague !
mais promis j'arrête les blagues et l'alcool !
sinon pour ta proposition, c'est gentil, mais je crois que je suis totalement hetero !
enfin, je crois, vu que depuis un bon moment, je pratique plutôt, l'asexualité dont parle harfang, un peu plus haut !

Moi j'ai bien aimé ta blague, car je l'ai déjà testé mais on ne m'a pas cru qd je disais être homo et vouloir une expérience avec une fille. :lol: :mrgreen:

Pour l'asexualité c'est bien mon fils, notre père t'en sera reconnaissant au ciel. :religion:
Olé

Messagede joe dalton » 06 Déc 2008, 11:57

léo a écrit:Pour l'asexualité c'est bien mon fils, notre père t'en sera reconnaissant au ciel. :religion:

en fait, je suis plus pratiquant que croyant, sur le coup !
je trouve que l'asexualité c'est une religion un peu pourri ! un peu comme l'autosexualité !
joe dalton

Messagede Olé » 06 Déc 2008, 12:02

joe dalton a écrit:
léo a écrit:Pour l'asexualité c'est bien mon fils, notre père t'en sera reconnaissant au ciel. :religion:

en fait, je suis plus pratiquant que croyant, sur le coup !
je trouve que l'asexualité c'est une religion un peu pourri ! un peu comme l'autosexualité !

Je suis bien d'accord, tu avais compris que c'était de l'ironie.
Il est clair que l'asexualité est souvent plus subie que voulue :lol:

En parlant d'asexualité, je suis convaincu que le nabot n'a pas touché un centimètre du corps à carla B, et qu'il a déjà été fait cocu un paquet de fois. :fuck:
Vous allez dire "on s'en fout" oui je sais ce n'est pas le sujet, mais le simple fait d'y penser m'amuse. :mrgreen:
Olé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Féminisme et LGBTI