Et je te laisse comme d'hab, le dernier mot, si ça se trouve ça te fait bander, tu te la joues "comment je vais les moucher ces salopes mal baisées" tout seul en frétillant derrière ton écran.
Et non, j'organiserai pas un vote sur ton exclusion, si les modérateurs (trices ?) voient pas que tu es pas à ta place, c'est leur problème.
Si le mouvement féministe c'est de donner comme objectif aux femmes l'accession aux postes de dominations comme moyen d'émancipation,
Si le mouvement féministe c'est choisir la répression avancée par la pseudo justice de l' Etat, pour les agresseurs comme seule solution possible,
Tu penses que nous considérons Marine Le Pen ou Christine Lagarde comme des opprimées ???Si le mouvement féministe c'est affirmer qu'il suffit d'être une femme pour revendiquer un statut d'opprimée même quand on est directrice du FMI ou dirigeante du Front National,
Si le mouvement féministe c'est de dresser d'emblée les femmes contre les hommes parce que les femmes sont des femmes et les hommes sont des hommes,
Si le mouvement féministe c'est de s'en tenir aux conséquences sans chercher les causes,
[/edit]Nyark Nyark a écrit:quelle "autre façon" ? autre par rapport à quoi ?
Kzimir a écrit:Nyark Nyark a écrit:quelle "autre façon" ? autre par rapport à quoi ?
Ben "autre" par rapport aux féministes et aux mouvements progressistes, pas par rapport aux Zemmour, Soral, et compagnie. Kuhing a l'impression qu'en adoptant les idées de tout ce qu'on compte de réactionnaire sans répondre aux arguments des autres gens du forum il jette un pavé dans la mare (il a fait plus ou moins le même truc dans le sujet sur l'islamophobie). C'est sur que dire que le féminisme c'est de la merde et qu'il n'y a pas de système qui opprime les femmes, c'est une véritable révolution ...
Pïérô a écrit:Si je fais le décompte, Khuhing est en train de dire qu'il a du mal a débattre avec des femmes, car il y en a pas beaucoup sur le forum, et il est clair qu'elles se rangent dans ce que Kuhing combat, en faisant l'amalgame, le féminisme.
.
kuhing a écrit:Kzimir a écrit:Nyark Nyark a écrit:quelle "autre façon" ? autre par rapport à quoi ?
Ben "autre" par rapport aux féministes et aux mouvements progressistes, pas par rapport aux Zemmour, Soral, et compagnie. Kuhing a l'impression qu'en adoptant les idées de tout ce qu'on compte de réactionnaire sans répondre aux arguments des autres gens du forum il jette un pavé dans la mare (il a fait plus ou moins le même truc dans le sujet sur l'islamophobie). C'est sur que dire que le féminisme c'est de la merde et qu'il n'y a pas de système qui opprime les femmes, c'est une véritable révolution ...
Vous me fatiguez largement .
Toi kzimir avec tes références à Zemour ou Soral me concernant.
Avise toi de me dire ça en face .
Même attitude de petit intello suiviste et démago employée quand j'ai critiqué le mouvement Redskin.
Nul et inconsistant.
Armonia ? je l'ai placée depuis longtemps en "membre ignorée" tellement ses propos m’intéressent.
Malheureusement je capte parfois ses messages par hasard avant de me connecter.
je la considère comme étant stupide, haineuse et abjecte.
Christine ? elle ne sort de sa tanière que lorsque son sujet préféré est abordé et c'est pour oser sortir des insanités qui elles sont bel et bien sexistes.
Le reste du monde n'existe pas pour elle.
Ma pauvre, je n'ai vraiment rien à faire de toi.
Je ne te connais pas moi non plus et je n'ai aucune envie de te connaitre.
Aucun intérêt non plus, je ne la lirai plus.
Ceci dit, je mets au défi qui que ce soit de sortir la moindre allégation sexiste de ma part.
Oui, j'estime que le mouvement féministe dans son ensemble a besoin d'un sérieux dépoussiérage et, que dans sa forme actuelle, il est malsain.
Je dégueule les organisations du genre "Oser le féminisme' et les personnalités du style Pulvar, Alonso et autre Gisèle Halimi.
J'affirme que ce n'est pas un hasard si dans ces conditions, la droite et l'extrême-droite récupèrent le féminisme comme elle récupère aussi l'écologisme.
Nyark-Nyark, si comme féministe libertaire tu ne mets pas toutes les femmes dans le même camp et tu te démarques des Marine Le Pen, Christine Lagarde et autres gardiennes SS des camps d’extermination nazis, si pour toi l'émancipation de la femme ne passe pas par l'accession à des postes de domination, alors nous sommes d'accord.
Le problème est que ce n'est pas si évident pour tout le monde ici-même.
Pour l'utilisation de la pseudo justice des dominants comme moyen d'émancipation de la femme, on en parlera peut-être de vive voix si tu viens à cette réunion publique .
Sur ce ya basta.
Kzimir a écrit::lol:
SchwàrzLucks a écrit:Kzimir a écrit::lol:
Rien à ajouter
MélusineCiredutemps a écrit: il y a un petit voyant qui clignote dans mon cerveau d'ancienne victime. Cette façon de manipuler les mots, de travestir la parole des autres, de tordre la réalité, d'inverser les rôles, c'est typique ! De ceux dont justement tu prétends qu'ils sont malades alors qu'ils ne le sont pas.
Retourner vers Féminisme et LGBTI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités