Sexion d'assaut : « on est homophobe à 100% »

Re: Sexion d'assaut : « on est homophobe à 100% »

Messagede Parpalhon » 14 Oct 2010, 01:22

comme quoi on est très loin d'avoir une révolution quand on voit que ces ouesh-ouesh écoutent cette merde en boucle avec du shakira ... c'est comme la musique reggaeton en Amérique Latine où même les nanas en viennent à chanter des chansons qui disent, je traduis, " vaz-y, choppe-la, bats-la ..." :o

Mais bordel de merde ils ont pas de revendications à faire depuis leurs banlieues pourries plutôt que se ramollir le cerveau avec ça ????
Cet été en discutant avec des jeunes je leur sortais des noms de "vrais" groupes de rap ... ils en connaissaient pas un seul :gratte:
Et moi je connaissais pas "sexion d'assaut" ... ah ben j'ai été servie, un mois non stop :v:
C'est bien au moins comme ça j'ai pu savoir que ces débiles venaient faire un concert dans ma ville ...

C'est horrible mais les gens qui écoutent ça sont, j'ai l'impression, vraiment dans un monde à part où la "culture" à aucune place, et la politique et la pensée encore moins :confus:
" Mort als estats visquin les terres ! "
Parpalhon

Messagede RickRoll » 14 Oct 2010, 22:13

Le rap est une culture aussi. Faut pas mélanger la culture, comme ensemble de coutumes, de manière de voir les choses, de s'habiller, de parler... Et ce que veulent nous présenter les élites comme de la culture, c'est à dire uniquement des œuvres d'art élitistes.
RickRoll

Messagede Parpalhon » 14 Oct 2010, 22:26

Oui mais ceux qui écoutent sexion d'assaut l'ont pas cette culture du rap ...
" Mort als estats visquin les terres ! "
Parpalhon

Précédente

Retourner vers Féminisme et LGBTI