Léo a écrit: on ne m'a pas cru qd je disais être homo et vouloir une expérience avec une fille.![]()
![]()
et finalement as tu eu cette expérience ?
Léo a écrit: on ne m'a pas cru qd je disais être homo et vouloir une expérience avec une fille.![]()
![]()
Billy a écrit:Léo a écrit: on ne m'a pas cru qd je disais être homo et vouloir une expérience avec une fille.![]()
![]()
et finalement as tu eu cette expérience ?
Léo a écrit:Billy a écrit:Léo a écrit: on ne m'a pas cru qd je disais être homo et vouloir une expérience avec une fille.![]()
![]()
et finalement as tu eu cette expérience ?
Avec la fille en question non, car une copine à elle lui avait dit que j'étais hétéro. Mais bon c'est une anecdote c'est tout. Pour ce genres d'anecdotes, si tu es fan, demande à Roro, il adore parler sexe.
babouche a écrit:Désolée, j'arrive un peu en retard.
Personnellement, ceux que j'ai du mal à comprendre, ce sont les homophobes. Est-ce quils ne sont pas capables de voir l'être humain, au-delà de l'être sexué? Qu'est-ce que ça peut leur foutre?
Je suis bi, j'ai déjà essuyé pas mal d'insultes, et même après tout ce temps, je ne comprends pas comment on peut être aussi haineux. A la limite, en quoi ça les touche? C'est pas une maladie contagieuse, non? Ils n'ont rien à """""""craindre"""""""
willio a écrit:babouche a écrit:Désolée, j'arrive un peu en retard.
Personnellement, ceux que j'ai du mal à comprendre, ce sont les homophobes. Est-ce quils ne sont pas capables de voir l'être humain, au-delà de l'être sexué? Qu'est-ce que ça peut leur foutre?
Je suis bi, j'ai déjà essuyé pas mal d'insultes, et même après tout ce temps, je ne comprends pas comment on peut être aussi haineux. A la limite, en quoi ça les touche? C'est pas une maladie contagieuse, non? Ils n'ont rien à """""""craindre"""""""
Si ils/elles craignent l'extinction de l'espèce !![]()
![]()

Léo a écrit:Moi c'est le contraire, j'encourage vivement l'homosexualité masculine!! Si je pouvais rester le seul hétéro mâle de la planète quel rêve.![]()
![]()

babouche a écrit:Et que ferais-tu si toutes les femmes étaient homo, hein?
babouche a écrit:Désolée, j'arrive un peu en retard.
Personnellement, ceux que j'ai du mal à comprendre, ce sont les homophobes.
Est-ce qu'ils ne sont pas capables de voir l'être humain, au-delà de l'être sexué?
Qu'est-ce que ça peut leur foutre?
Je suis bi, j'ai déjà essuyé pas mal d'insultes, et même après tout ce temps, je ne comprends pas comment on peut être aussi haineux. A la limite, en quoi ça les touche? C'est pas une maladie contagieuse, non? Ils n'ont rien à """""""craindre"""""""
babouche a écrit:Personnellement, ceux que j'ai du mal à comprendre, ce sont les homophobes. Est-ce quils ne sont pas capables de voir l'être humain, au-delà de l'être sexué? Qu'est-ce que ça peut leur foutre?
Je suis bi, j'ai déjà essuyé pas mal d'insultes, et même après tout ce temps, je ne comprends pas comment on peut être aussi haineux. A la limite, en quoi ça les touche? C'est pas une maladie contagieuse, non? Ils n'ont rien à """""""craindre"""""""
joe dalton a écrit:C’est un des malentendus qu’engendre l’ »ethnicisation » de l’homosexualité. Je veux dire par la de faire une identité des préférences sexuelle !
et sur l'idée des catégories homme, femme ?Willio a écrit:Parfaitement d'accord. J'ai un peu évolué sur ce point récemment et en fait je crois qu'il est à la fois inutile et mauvais d'utiliser les catégorisations hétéro/bi/homo.
sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais nous vivons dans une société patriarcale, où les homosexuels-les sont des minorités opprimé-e-s dans une perspective de lutte (au sens large) la bonne attitude selon moi c'est de se dire gay, lesb, bi trans.. ce que tu dis est juste mais anticipé, et avec des effets pervers, ça serait les nier et faire un sacré pas en arrière.-Et pourquoi ce besoin de se catégoriser sentimentalement et sexuellement ?
Le point 2 et 4 sont identiques tu parles de refoulé-e-s. Dans le point 4, t'évoques en plus les homosexuels-les de têtes de gondoles. ( Steeve, Ruquier, Mauresmo, Delanoe..) ya quand meme des gens bien différents, je ne suis pas d'accord avec cet arguments.
Retourner vers Féminisme et LGBTI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités