Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Messagede RickRoll » 01 Sep 2009, 16:01


Certaines marchent aussi avec les bis, les homos ou les queers...
RickRoll
 

Re: Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Messagede Roro » 01 Sep 2009, 16:33

Rhooooo, c'est génial !

J'adore le ton qu'elle adopte. Tantôt provoc'/insultant tantôt pédagogue/éducateur. Avec la petite musique quitch derrière, ça donne un côté vraiment provocateur au truc.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Messagede Bibo » 02 Sep 2009, 12:37

C'est vraiment intelligent et drôle à la fois. Très chouette !
Bibo
 

Re: Les questions à ne pas poser à un-e transexuel-le

Messagede Polack » 07 Sep 2009, 19:50

Très drôle en effet, je me suis bien marré. Sa façon de montrer la connerie humaine est percutante, elle vise juste !
Polack
 


Retourner vers Féminisme et LGBTI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités