Non à EDVIGE ...

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede kuhing » 21 Oct 2008, 21:07

willio a écrit: elles peuvent rentrer dans le "etc." .

par contre ça je suis moyennement d'accord mais ça m'apprendra à ne pas vouloir m'interesser aux chartes ( qui comme tu le sais me font chier)
Je suis pour régler les problèmes collectivement au coup par coup
kuhing
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede willio » 21 Oct 2008, 21:13

kuhing a écrit:Je suis pour régler les problèmes collectivement au coup par coup

Alors pourquoi proposer un vote sur les injures en général ? Faut savoir si on règle au cas par cas ou si on établit des règles générales.
willio
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede kuhing » 21 Oct 2008, 21:41

willio a écrit:
kuhing a écrit:Je suis pour régler les problèmes collectivement au coup par coup

Alors pourquoi proposer un vote sur les injures en général ? Faut savoir si on règle au cas par cas ou si on établit des règles générales.


C'est un vote sur les injures en particulier :) et ça fait pas partie d'un réglèment.
:gratte:
Bon d'accord mais faut bien trouver un truc pour que ça cesse tout de même .
kuhing
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Roro » 21 Oct 2008, 22:38

The Koala Avenger a écrit:est-ce que je déplace tout ça dans le topic sur les autonomes ?


Tu peux déplacer la réponse d'Alayn stigmatisante pour les quartiers dans la section appropriée : "Section des ordures"
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 18:28

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Alayn » 21 Oct 2008, 22:56

Bonsoir ! C'est elle qu'a commencée, Ok ? Je n'ai fait que féminiser ses propos précédents à mon égard.

C'est bon, ouvrez un peu vos oeillères pro-pia-piatesques !

Salutations Anarchistes !
Alayn
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pïérô » 21 Oct 2008, 23:19

Alayn, est-ce que tu as regardé dans quel topic t'es,
parce que tu en fout un peu partout sur le forum, et qu'on se demande bien ce que beaucoup de posts viennent faire dans beaucoup de sujets...ce qu'ils apportent, ce qu'il contribuent à faire avancer, à construire...

Ce qui est embêtant dans toute cette histoire, c'est qu'il y avait matière à faire un topic dynamique collective et unitaire parce qu'avec un sujet plutôt consensuel...
Alors qu'est-ce qu'on fait de tout ce gloubi-boulga (dont les responsabilités du départ en quenouille sont partagées)...
The Koala Avenger a écrit:est-ce que je déplace tout ça dans le topic sur les autonomes ?

- est-ce qu'on reprend la proposition de Koala
- est-ce qu'on lance un topic "edvige 2"
- est-ce qu'on continue ici malgré...

:?:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Alayn » 21 Oct 2008, 23:31

Bonsoir ! Est-ce qu'on peut déplacer le post précédent qui fait tâche ? Et qui vaut pas mieux que...

Tes quartiers reproduisent ce que les medias reproduisent ! Renseigne toi avant de l'ouvrir !

Allez, arrêtez vos délires à 2 balles, et regardez la poutre qui vous envahit dans l'oeil de vos voisins ! (arf !)

Salutations Anarchistes !
Alayn
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pïérô » 21 Oct 2008, 23:51

Image
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede RickRoll » 22 Oct 2008, 09:49

Je vais prendre la responsabilité d'ouvrir un topic "mobilisation contre EDVIGE" où je vais copier le début du débat avec pia sur l'intérêt d'une telle mobilisation. Je me suis permis d'éditer la phrase avec POUCAVE.
J'espère que ça permettra de continuer à débattre sereinement, le temps que l'on puisse voir quoi faire avec les posts suivant.
RickRoll
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede kuhing » 22 Oct 2008, 10:19

The Koala Avenger a écrit:Je vais prendre la responsabilité d'ouvrir un topic "mobilisation contre EDVIGE" où je vais copier le début du débat avec pia sur l'intérêt d'une telle mobilisation.
J'espère que ça permettra de continuer à débattre sereinement, le temps que l'on puisse voir quoi faire avec les posts suivant.

bonne initiative.
et je propose que tout post contenant des insultes personnelles nominatives sur le nouveau topic que tu ouvres soient d'ores et déjà et systématiquement envoyé à la corbeille vu la tendance qui se dégage du vote sur cette question.
Aux admins d'évaluer ce qui consitue une insulte ou à tout membre de le faire remarquer. Je crois par exemple que "gros porc" ou "vieille bique" en sont mais "stalinien" peut être considéré comme une caractérisation politique.
(remplacer le post déplacé par un mot en rouge de l'admin pour faire savoir aux autres que ça s'est passé)
Modifié en dernier par kuhing le 22 Oct 2008, 10:23, modifié 1 fois.
kuhing
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede RickRoll » 22 Oct 2008, 10:22

En fait je n'y arrive pas. Je vais éditer les posts insultants ici et mettre les insultes en spoiler, comme ça on pourra les récupérer au cas où.

En attendant, les discussions et les insultes gâchent un topic avec un débat qui était intéressant, donc peut-on supprimer les messages à caractère insultant que j'ai édités, et les messages se rapportant à l'esclandre Pia/Alayn de ce topic ?
RickRoll
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede L'autre facteur » 22 Oct 2008, 18:18

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Absent un peu du forum...je vois qu'on progresse...
Y'a parfois des mouvements qui se tire une balle dans le pied...nous on est radical on se la tire directement dans la tête.
Avatar de l’utilisateur-trice
L'autre facteur
 
Messages: 220
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:06

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede willio » 22 Oct 2008, 18:27

The Koala Avenger a écrit:En fait je n'y arrive pas. Je vais éditer les posts insultants ici et mettre les insultes en spoiler, comme ça on pourra les récupérer au cas où.

En attendant, les discussions et les insultes gâchent un topic avec un débat qui était intéressant, donc peut-on supprimer les messages à caractère insultant que j'ai édités, et les messages se rapportant à l'esclandre Pia/Alayn de ce topic ?


On peut les déplacer mais le problème c'est qu'il y a parfois des trucs qui font parti du débat mélés à des insultes...
On peut aussi carrément éditer et supprimer les parties insultantes dans chaque message (au lieu des spoilers) mais on perd la trace...
willio
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pïérô » 22 Oct 2008, 18:35

et donc si j'ai bien compris, pour reprendre la dynamique collective constructive, on émigre vers "mobilisation..." et le nouveau topic ?
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede RickRoll » 22 Oct 2008, 21:33

En fait je ne voulais pas déplacer, je voulais que les posts apparaissent sur les 2 topics. Et je n'y suis pas arrivé. D'ailleurs ce n'est peut-être pas possible.

Donc on émigre.
RickRoll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Répression-anti-répression, résistance et soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités