Non à EDVIGE ...

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pïérô » 19 Oct 2008, 23:24

si Pia ne se pointe que pour dénoncer les pratiques des autres et pour insulter, sans avoir plus de choses que çà à dire, sur le sujet, et visiblement sur tout...ce n'est pas vraiment la peine de venir...,ni d'ailleurs de continuer ce "débat" qui n'en est pas un.

Ici, on essaie de bouger ensemble contre edvige et le fichage en général, sur comment les libertaires peuvent porter cette dynamique plus globalisante...
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede joe dalton » 19 Oct 2008, 23:37

Culte du secret, du noyautage merdouilleux, complètement déconnecté de la société qu'ils/elles prétendent dynamiter,

culte du secret : ça frise parfois le grotesque !
noyautage merdouilleux: ça veut rien dire ! ça fait parti de l'arsenal utiliser pour discréditer les voix dissonantes dans les orgas !
complètement déconnecté de la société qu'ils/elles prétendent dynamiter : peut être mais certainement moins que dans les orgas classique !
joe dalton
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pïérô » 20 Oct 2008, 00:26

pour continuer ce "débat" il y a un topic sur les "autononmes",
c'est quoi, c'est quoi qui font, sifont...ici : viewtopic.php?f=94&t=34
il suffit de le faire remonter pour continuer là bas ce qui a moins d'intéret (s'il y en a un...) ici et dans le sujet.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pia » 20 Oct 2008, 12:48

willio a écrit:
Pia a écrit:écoute si tu veux connaitre notre activité publique, tu va sur notre site. On est une espèce de maison d'édition d'un zine et de brochures, point.
Le reste des activités n'a rien à foutre sur internet, ça se passe dans la rue. Si les tracts ne sont pas signés et que les actions sont réalisées hors du cadre organisationnel ce n'est pas pour qu'on le rattache à des individus, des bandes et des collectifs alors arrête avec tes questions bizarres. Tu ne sais absolument pas ce que nous faisons et je le répète si tu veux le savoir, tu nous rencontre. Ce n'est pas le lieux.


Je peux quand même te demander si tes (vos) actions hors cadre organisationnel sont secrètes et si oui, dans quel but (s'il n'est pas lui aussi secret :lol: ). Je me pose la question de l'utilité d'actions "invisibles", non expliquées aux gens, incohérentes et stupides vues de l'extérieur. Je te demande juste quelle est ta stratégie. Si tu veux pas répondre c'est toi qui voit mais ne vient pas me dire que ma question est bizarre. :wink:


Ta question EST bizare.
Les actions ne sont pas secretes, elles sont visibles et ont la faveur des populations de nos quartiers. j'en dirais pas plus.
Bonsoir ! Je pense que tu as la réponse Willio dans le topic "Os Cangaceiros"...


nous n'avons rien à voir avec OC, autre gens, autre époque

complètement déconnecté de la société qu'ils/elles prétendent dynamiter.

crois moi que nos quartiers on les connait bien mieux que n'importe quel militant gauchiste de ton genre. Ici (c'est pas Versailles), lorsque les militants gauchistes descendent par ici ils se font lyncher et tout le monde se fout de leur gueule.
Pia
 
Messages: 91
Enregistré le: 27 Juin 2008, 22:26

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Alayn » 21 Oct 2008, 03:30

Insultes éditées : pour les voir, cliquer sur afficher.

Ecoutes moi bien pôvre nazbroque Pia Pia (c'est çà l'amour comme dirait Kuhing -arf !) la gôchiste situ merdouilleuse, pour l'instant, c'est toi !
Tu l'as encore démontré avec ton topic "Os Cangaceiros" (arf !)

Allez, z'y va: reste avec ta Diam's et ton Gynéco dans ton tiéquar... Pia Pia... Iap...Iap...
Dans ton zoo à Cennesvin ! (fra ! fra !)

Ton tiéquar, on le dynamite demain avec notre deban (arf !) On te queni !

Pia Pia de pacotille ! (arf !)
Alayn
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede kuhing » 21 Oct 2008, 06:58

Alayn a écrit:Insultes éditées : pour les voir, cliquer sur afficher.

Ecoutes moi bien pôvre nazbroque Pia Pia
(c'est çà l'amour comme dirait Kuhing -arf !)

Non là c'est plus de l'amour, c'est la folle passion amoureuse. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
kuhing
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Roro » 21 Oct 2008, 07:58

Alayn a écrit:
Insultes éditées : pour les voir, cliquer sur afficher.

Allez, z'y va: reste avec ta Diam's et ton Gynéco dans ton tiéquar... Pia Pia... Iap...Iap...
Dans ton zoo à Cennesvin ! (fra ! fra !)

Ton tiéquar, on le dynamite demain avec notre deban (arf !) On te queni !

Pia Pia de pacotille ! (arf !)


Que j'aime cette attaque qui vise une personne et au final stigmatise les quartiers...
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pia » 21 Oct 2008, 10:04

Insultes éditées : pour les voir, cliquer sur afficher.

Alayn a écrit:Ecoutes moi bien pôvre nazbroque Pia Pia (c'est çà l'amour comme dirait Kuhing -arf !) la gôchiste situ merdouilleuse, pour l'instant, c'est toi !
Tu l'as encore démontré avec ton topic "Os Cangaceiros" (arf !)

Allez, z'y va: reste avec ta Diam's et ton Gynéco dans ton tiéquar... Pia Pia... Iap...Iap...
Dans ton zoo à Cennesvin ! (fra ! fra !)

Ton tiéquar, on le dynamite demain avec notre deban (arf !) On te queni !

Pia Pia de pacotille ! (arf !)

ouais t'as raison, dans "les quartiers sensibles" comme dit le pouvoir, on parle tous comme ça, nous les bougnoules mauvais citoyens. Espèce de sale bâtard va.
fais le coq et amuse toi sur ton forum, ici tu prendrais un coup de schlass dans ton gros bide de sale porc bourré à la blanquette de veau et à la terrine d'ancêtre.

non mais franchement ya un moment ou que l'on soit d'accord ou pas avec ses idées ou son organisation, la limite du tolérable est franchie.

quartier = verlan de neuilly (celui que les riches utilisent pour se moquer des pauvres), diam's, doc gyneco.
jean pierre pernaud a bien fait son boulot!à quand un sujet sur le carjacking?

non mais vraiment alain, ton style est ineffable. t'es un peu le Vincent Candeloro de l'anarchie-camembert-saucisson:

Bonsoir ! Haaarf, oublies ce vilain mot "communiste" ! (arf !) et passes directement au Fédéralisme Libertaire ! (arf !) On s'en fout des cocos-machins ! (arf !) Sont bons qu'à nous marxiser au tournant ! (arf !)

Le truc simplissime, c'est que les fédérations de consommateurs répartissent égalitairement les richesses produites par les fédérations de travailleurs(ses), tout ce smilblick décidées collectivement par l'ensemble des gens.

Pas besoin de se prendre le chou ! (arf !)
Salutations Anarchistes !


Because çà serait trop vilain... (arf § arf § piou...piou...)

Ca déformerait le forum ! (arf !)


Z'aurait pu se dire anti-vitrinistes (arf !) au lieu de situationnistes... (arf !)

Minable Pia Pia ! Tu t'arranges pas sur ce coup-là ! (arf !)

Debord était 1 des papes du situationnisme avec Vaneigem ! Ils se sont désagrégés eux-mêmes (arf !) en 70, se rendant compte de leur vacuité...

Salutations Anarchistes !


Bonsoir ! Affûtes un peu plus tes arguments VB ! (arf !). Relis Vaneigem, j'sais pas...arf !

J'suis sûr que t'aurais tout fait pour le virer (Vaneigem) plus vite que Yace ou Sins (arf !) because si tu le relis bien...

VB: la féministe de pacotille démasquée qui prend tout au premier degré ! (arf !)

Salutations Anarchistes !


Bonsoir ! T'es gentil en disant que c'est des militants(tes) ! C'est des agitateurs(trices) de vent, pas plus. Même pas des sophistes !

Des faux rebelles petits-bourgeois, qu'ont mal digéré leur biberon de situationnisme ou de totoïsme aurait dit Maurice Joyeux ! (arf !)

Salutations Anarchistes !


Bonsoir ! Oh, oh arf ! Voui, mais j'ai pu de colle pour le papier-peint ! (arf !)
Et vu la faillite du caca-pipi-talisme, y'en a + dans les magasins ! (re-arf !)

T'inquiètes, çà va arriver.

Salutations Anarchistes !


Bonsoir ! T'as oublié les cocos-munistes-libertaires Kuhing ! (arf !
Salutations Anarchistes !


10 000 fois "arf !" !

Dédicacée à la POUCAVE Pia Pia !
(une petite bêcheuse renfrognée)


Ah, Ok, merci Roro pour the traduction. J'aurais appris un nouveau mot (arf !)

Vouais, on pourrait dire la même chose de Pia Pia qui vient rapporter les conneries de Bourseiller sur Joyeux... (arf ! arf !):

Pia Pia= POUCAVE !

Salutations Anarchistes


POUCAVE= ?

La Pia qui voudrait me commander de dire pas ceci ou cela... (ho, ho, arf !)
Allez reste dans ton zoo (de Vincennes).


Mon (arf !) voisin (zinzin!!! arf! arf!) analphabète et (arf !) autiste oserait pas (arf !) écrire comme ça. n'est-ce pas (pamobile arf !) kuku-hing (arf arf arf)?

salutations anarchistes!
Pia
 
Messages: 91
Enregistré le: 27 Juin 2008, 22:26

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede kuhing » 21 Oct 2008, 11:42

Pia a écrit:Insultes éditées : pour les voir, cliquer sur afficher.

n'est-ce pas (pamobile arf !) kuku-hing (arf arf arf)?


Moi je suis plutôt pour la paix des ménages mais parfois il arrive de casser la vaisselle :mrgreen:
C'est aussi ça la passion amoureuse :love:
kuhing
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede RickRoll » 21 Oct 2008, 11:47

est-ce que je déplace tout ça dans le topic sur les autonomes ?
RickRoll
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Pïérô » 21 Oct 2008, 11:59

çà serait bien oui...!
et éffacer ce présent post
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede Alayn » 21 Oct 2008, 21:09

Insultes éditées : pour les voir, cliquer sur afficher.

Bonsoir ! Les totoïdes piapiatesques sont inclassables par définition ! (arf !)

Des caricatures ambulantes, j'vous dit ! (arf !)

Pia Pia: sale bâtarde vinassée ! Génération Eminem/Diamisée ! Sale porcine ! (arf !) (juste pour reprendre ses qualificatifs...)

Nous, c'est le 12 à la chevrotine qu'on pratique, alors ton schlass...(arf !)

Va Pia -Pia-sser ailleurs ! Sale bâtarde consanguine ! (y'a que comme çà qu'il faut leur parler à ces analpha-bêtes ! Leur renvoyer dans la tronche leurs infâmités !)

Je t'aime Pia Pia ! A l'amour ! A la mort ! (arf !)
Alayn
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede kuhing » 21 Oct 2008, 21:38

Alayn a écrit:
Insultes éditées : pour les voir, cliquer sur afficher.

Pia Pia: sale bâtarde vinassée ! Génération Eminem/Diamisée ! Sale porcine ! (arf !) (juste pour reprendre ses qualificatifs...)

On sait quels débordements peuvent entrainer l'amour mais les anarchistes ont tout de même une image à préserver.
Je vais donc proposer un vote pour savoir s'il faut directement envoyer à la corbeille un post qui contient une attaque personnelle injurieuse contre un autre membre du forum.
Et ce qu'elle que soit le contenu du post.
kuhing
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede willio » 21 Oct 2008, 21:42

C'est déjà plus ou moins inclue dans la charte Kuhing :

"Déplacer dans la corbeille sans consultation des membres les messages sexistes, racistes, homophobes, négationnistes, dégradants, etc…".
willio
 

Re: "non à EDVIGE ... "

Messagede kuhing » 21 Oct 2008, 22:02

willio a écrit:C'est déjà plus ou moins inclue dans la charte Kuhing :

"Déplacer dans la corbeille sans consultation des membres les messages sexistes, racistes, homophobes, négationnistes, dégradants, etc…".


Là c'est pas pareil c'est des membres qui s'insultent
Modifié en dernier par kuhing le 21 Oct 2008, 22:04, modifié 1 fois.
kuhing
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Répression-anti-répression, résistance et soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 23 invités