Alayn a écrit:Petite rectif: à Lyon, c'était pas 400 mais 1000 manifestants(tes). Manif plan-plan quand même.
Ah ok, j'avais entendu ca sur radio canut pourtant, ils se sont ptet plantés. C'est vrai que 400 ca me parait peu pour lyon.
Alayn a écrit:Petite rectif: à Lyon, c'était pas 400 mais 1000 manifestants(tes). Manif plan-plan quand même.
Alayn a écrit:Allez Roro, arrêtes de défendre ta petite Pia Pia à chaque fois et de t'égosiller...(arf !)
Prends ton médicament, çà ira mieux...
Berckman a écrit:Comme de nombreuses luttes, celle-ci commence sur un déclinaison précise de la logique du pouvoir (le sécuritaire en l'occurence), un peu comme une grève qui commence pour les salaires, mais peut déboucher sur plein d'autres choses. A mon avis l'important, c'est pas tant le point de départ qu'où va cette lutte (est-ce qu'elle est justement ou non une occasion d'élargir l'opposition au sécuritaire et au fichage généralisé, voire au pouvoir en tant que tel) .
willio a écrit:C'est secret ? Tu comptes déclencher une révolution à 10 personnes ou bien tu envisages d'informer les gens de ce que tu souhaites ?
Alayn a écrit:POUCAVE= ?
Pia a écrit:écoute si tu veux connaitre notre activité publique, tu va sur notre site. On est une espèce de maison d'édition d'un zine et de brochures, point.
Le reste des activités n'a rien à foutre sur internet, ça se passe dans la rue. Si les tracts ne sont pas signés et que les actions sont réalisées hors du cadre organisationnel ce n'est pas pour qu'on le rattache à des individus, des bandes et des collectifs alors arrête avec tes questions bizarres. Tu ne sais absolument pas ce que nous faisons et je le répète si tu veux le savoir, tu nous rencontre. Ce n'est pas le lieux.
Retourner vers Répression-anti-répression, résistance et soutien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités