Salut Tuxanar, je n'ai pas de preuves bien evidemment ! Mais la prose est fort semblable idem pour Tiquun .
Idem pour les couvertures baba cool . Cependant tout cela n'a aucune impotance . Ce que j'apprécie est qu'il defend 3 positions cohérentes en même temps ce qui est trés bien .
Quand au futur procés en célébrité qu'on va lui faire j'y 'ai déjà répondu . Elle est le fait de révolutionnaires frustrés et ratés .
Maintenant Julien affirme que la socièté est une prison pleine de gens aliènés et ratés c'est son coté anar individualiste genre : "Tous des cons sauf Moi" .
Les situs disaient cela et même Diogéne ... Les situs écrivaient dans les gares et les métros "Cours esclave ton patron t'attend" Même si ce n'est pas entiérement faux ce n'est pas comme cela qu'on amènera le peuple à la Révolution . En l'insultant du haut de son intellectualisme éclairé . D'ailleurs Marx, Bakounine, Debord, Breton et Coupat sont des bourgeois seul Proudhon et d'autres sont issus du prolétariat . Cependant peu importe les classes sociales la vérité n'a pas de castes .
Le monde n'a que faire des idées il n'obéït qu'à des rapport de force violent de castes . Les castes pauvres ont souvent perdu mais parmi les intouchables certains se sont taillés des empires et ont créé une nouvelle aristocratie victorieuse . Puis quand les aristocraties se ramollissent et dégènérent une nouvelle caste tente de prendre le pouvoir et exterminent les précédentes .
Seules certaines sociètés sans Etat et hiérarchie permettent aux communautés de vivre en harmonie interne sans injustice et esclavagisme . Ces sociètés ont été peu théorisé par les participants ; c'est au contact du réel et du quotidien que l'autogestion se construit . Sans intelligence collective en mouvement l'autogestion reste une abstraction . Certain Pirates libertaires ont pratiqué leur théorie sur l'ile de Madagascar (lire histoire des pirates et de la flibuste

aniel Defoe) cela a été un fiasco car ils ont imposé la liberté a des personnes noirs, blancs, hommes et femmes qui ne la voulaient pas et qui préfèraient se faire materner par un gentil chef . A l'inverse l'autogestion est un sujet tabou dans de nombreuses sociètés autoritaires . Un copain Russe me disait qu'aprés Gorbatchev et même encore maintenant; les autorités locales organisaient des assemblées libres et faisaient parler les citoyens, les éléments les plus décidés à ne pas se faire manipuler par la corruption de type bureaucratique, mafieux et capitalistes étaient par la suite assassinées afin de ne pas contaminer le peuple . Exactement comme LiP a été coulé économiquement en France pour ne pas contaminer les ouvriers .
Seule anarchisme concret inquiète les possédants ; l'anarchisme verbeux fait rire nos adversaires et l'anarchisme terroriste fait aussi rire nos adversaires car cela leur permet de faire des lois plus répressives .
Salutations anarchistes .