CARNUS a écrit:Les 4 copains arrêtés sont à l'évéché (le commissariat central à Marseille, pas loin du vieux port)
grosse manif prévue dans moins de 15 minutes, plein de copains y sont .
angularsound a écrit:"Ils avaient diffusé un tract considéré comme une menace pour le directeur central du renseignement intérieur Bernard Squarcini, car comportant l'adresse d'une résidence secondaire de Bernard Squarcini dans la région, a-t-on appris de sources concordantes."
Je ne sais pas si ces tractes comportaient réelement ces informations, mais si c'était le cas ils ont été arrété à raison pour rendre publique des informations privées sur un homme devant de par ses fonctions professionelles rester discrêt.
Et dans ce cas je ne peux que donner raison aux gardiens de la paix d'avoir arrêté nos camarades, ils ont fait leur taf de manière rationelle.
Moi je n'aimerais pas qu'on divilgue des infos privée à mon insu sans mon accord, donc je comprend le type. Après il y a ceux qui se cachent encore, mais ils apparaitront de toute façon tel des "éléphants dans des petits coins", et ceux qui veulent moins ou plus cacher leur humanité : c'est les gens qui changent profondement la société.
Retourner vers Répression-anti-répression, résistance et soutien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités