la justice fait payer le mouvement social en silence (?)...

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 29 Juil 2016, 16:34

Compte-rendu des audiences correctionnelles du 27 juillet à Paris

Mercredi 27 juillet étaient jugés en renvoi plusieurs militants anti-loi travail accusés de violences et de jets de projectile sur des keufs. Le tout au milieu des comparutions immédiates qui offrent à chaque fois leurs lots de peines délirantes et de mandats de dépôts...

... https://paris-luttes.info/compte-rendu- ... ences-6500
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 02 Aoû 2016, 01:31

Montpellie jeudi 4 août 2016

Rassemblement de soutien

A la fin du rassemblement de soutien à Jules et à tou-te-s les inculpé-e-s du mouvement social du jeudi 21 juillet (https://www.youtube.com/watch?v=IZIi5m8XnYo), tou-te-s les participant-e-s ont décidé d'appeler à un nouveau rassemblement le jeudi 4 août, avec les mêmes points de rendez-vous :

• 19h : rendez-vous à Près d'Arènes pour un départ en co-voiturage (arrêt de tram Garcia Lorca)
• 19h30 : rassemblement sur le parking devant la prison de Villeneuve-lès-Maguelone

Communiqué de l' Assemblée générale contre l'état d'urgence et les violences d'État de Montpellier / commission anti-répression de l'AG populaire :

Jules, camarade très fortement impliqué dans le mouvement social contre la loi travail sur Montpellier, est emprisonné pour deux mois à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.

Nous appelons à un rassemblement sonore pour montrer notre solidarité avec Jules, ainsi qu'avec tou-te-s les autres camarades emprisonnéEs, blesséEs, arrêtéEs, agrésséEs, harceléEs par la police, car nous nous ne tairons pas face à la répression.

En effet, Jules est l'une des victimes de la répression policière et judiciaire qui s'abat sur toutes celles et tous ceux qui luttent depuis plus de 4 mois contre la loi travail, et plus largement contre le système qui la fabrique. Pour imposer leurs mesures antisociales, l'État et le capitalisme utilisent leurs armes. Ils essaient de nous distraire avec leur cirque médiatique (championnat de foot, tour de France, JO, etc.), de nous diviser, mais aussi de nous blesser, condamner, interdire, criminaliser. La police, la justice et la prison sont des institutions étatiques, qui permettent de contrôler, d'écarter, voire même d'assassiner en toute impunité les personnes qui ne se soumettent pas à la domination des plus riches qui font leurs profits sur le dos du travail du plus grand nombre.

Les prisons sont avant tout un outil de gestion de la société au service du pouvoir pour protéger ses intérêts et imposer un ordre social inégalitaire. Elles détruisent chaque jour des vies, et c'est pour cela qu'il faut les détruire, comme tous les systèmes de domination et d'exploitation. Dès maintenant, à travers les mouvements sociaux, la lutte des classes, la lutte contre le racisme et le patriarcat, organisons-nous et construisons une société basée sur l'égalité économique et sociale et la démocratie directe.

Rassemblement jeudi 4 août 2016 devant le parking de la prison Villeneuve-lès-Maguelone, avenue du Moulin de la Jasse à 19h30 en soutien à Jules et à tou-te-s les inculpé-e-s du mouvement social.

Départ en covoiturage de Montpellier à 19h, arrêt de tram Garcia Lorca (L4).


http://herault.demosphere.eu/rv/5697
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 03 Aoû 2016, 00:06

[Bâle] Mise-à-jour sur la situation des camarades emprisonné-s

Le vendredi 24 juin 2016 a eu lieu à Bâle une petite mais féroce manifestation contre le racisme, la répression et la gentrification. Les police ainsi que divers bâtiments comme le tribunal, une société de sécurité privée, un bureau de l’UDC et le bâtiment d’une assurance, ont été attaqués.

14 personnes ont été arrêtées à la suite de la manifestation. Deux personnes ont étés blessées lors de leurs arrestation. Il leur est reproché d’avoir participé à la manif et plus spécifiquement on les accuse de délit d’émeute, de dommages à la propriété, et de menaces, violences et blessures contre des agents de police. Dans le week-end qui a suivi la manifestation, des perquisitions ont eu lieu dans diverses villes de Suisse. Sept personnes ont étés relâchées deux jours plus tard, soit le 26 juin. Pour les sept personnes restant emprisonnées une détention préventive allant de 2 à 6 semaines été imposée. Deux personnes auraient déjà du être libérées, mais le procureur a prolongé l’enferment en préventive de plusieurs semaines. Le groupe antirépression de Bâle suppose que ce sera aussi le cas pour les cinq autres personnes et annonce qu’on en saura plus d’ici une semaine.

... https://renverse.co/Mise-a-jour-sur-la- ... a-Bale-745
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede Pïérô » 15 Aoû 2016, 16:08

Un Tourangeau en garde à vue pour des autocollants antinucléaires

Le samedi 6 août, dans le cadre de la commémoration des bombardements d’Hiroshima et Nagasaki, deux militant-es ont été interpellés et placés en garde à vue pour avoir collé quelques autocollants antinucléaires et inscrit un message à la craie sur le siège parisien du parti Les Républicains.

...
. http://larotative.info/un-tourangeau-en ... -1804.html et http://demainlegrandsoir.org/spip.php?article1607
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 16 Aoû 2016, 09:23

Le collectif du 21 octobre 2010 : après 6 ans de lutte, enfin un procès ?

Cet article retrace le combat du collectif du 21 octobre créé en 2010 pendant le mouvement contre la réforme des retraites. Il s’est constitué suite à une garde à vue à ciel ouvert et totalement illégale, de plus de 700 personnes, expérimentée sur la place Bellecour par les forces de police Lyonnaises. Son but est de défendre les inculpées et de soutenir une plainte collective contre les autorités responsables.

... https://rebellyon.info/Le-collectif-du- ... es-6-16830
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 19 Aoû 2016, 12:42

Cinq camarades poursuivis en justice : On se serre les coudes

Joli printemps qui a vu fleurir les barricades de palettes enflammées… malgré les coups de matraque. Des centaines de personnes en ont fait les frais et AL en a reçu sa part, avec 5 militants frappés par la répression.

A Montpellier, deux camarades seront jugés le 9 novembre pour violences contre « personne dépositaire de l’autorité publique ». Ils ont été arrêtés par la police durant la journée d’action du 31 mars, au retour de l’assemblée générale qui s’est tenue sur la place de la Comédie. L’accusation ne repose sur à peu près rien d’autre qu’une vidéo peu probante ;

A Lille, un camarade a été victime d’une arrestation musclée le 17 mai. A lui aussi, on reproche des violences envers la police. En réalité, Antoine est connu comme militant libertaire, antifasciste et syndicaliste CGT sur le Valenciennois, et c’est la seule raison pour laquelle il a été visé ainsi. Ayant refusé la comparution immédiate, le juge l’a « puni » en le maintenant en détention préventive pendant trois semaines. Lors du procès, le 9 juin, 300 personnes s’étaient rassemblées par solidarité devant le TGI de Lille : la CGT en force, mais aussi SUD, la CNT, la FSU, l’Action antifasciste 59-62, LO, le NPA et bien sûr AL.

En parallèle, grâce au travail des syndicalistes d’« On bloque tout ! », plus d’une cinquantaine de personnalités, des centaines de militant.e.s et d’organisations en France et dans le monde avaient cosigné un appel de solidarité, publié dans la presse, que l’avocat d’Antoine a pu produire à l’audience. Résultat de ce procès politique, malgré la vacuité de l’accusation : dix mois de prison avec sursis (huit mois pour les prétendus « faits de violence », deux mois pour refus de prélèvement ADN) et deux ans d’interdiction de manifester dans le Nord. Une décision dont Antoine a fait appel. Un autre inculpé, François, a écopé de six mois avec sursis.

A Rennes, deux camarades d’AL faisaient partie du groupe de 20 pers­onnes interpellées dans le métro le 19 mai. L’instruction, pour « association de malfaiteurs », devrait durer plusieurs mois. L’opération a surtout révélé l’impressionnant dispositif de surveillance de la mouvance syndi­caliste et libertaire (filatures, écoutes téléphoniques…). Les fins limiers de la police pensaient-ils être sur la piste un attentat terroriste ? Ils ont dû déchanter en découvrant… une banale opération transports gratuits ! Il y a fort à parier que, comme dans l’affaire de Tarnac, la justice essaiera, pour ne pas perdre la face, de dramatiser l’affaire. La solidarité ne doit donc pas se relâcher.

Dans tout l’Hexagone, pour faire face à aux besoins (frais d’avocat, cantine en prison…), plusieurs caisses locales de solidarité ont été ouvertes. Alternative libertaire y a ajouté la sienne, qui a récolté, en quatre semaines, près de 2 000 euros. Le secrétariat fédéral répartira les subsides au fur et à mesure des besoins exprimés.

Guillaume Davranche (AL Montreuil)

• Caisse de solidarité accessible sur Alternativelibertaire.org

http://www.alternativelibertaire.org/?C ... rsuivis-en
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 23 Aoû 2016, 09:17

Soutien à Jean Revest et Jean-Jacques M’u, attaqués en justice par Areva

Le Réseau "Sortir du nucléaire" exprime tout son soutien à Jean Revest, militant à la coordination anti nucléaire du Sud Est, et Jean-Jacques M’u, éditeur militant, auxquels AREVA intente un procès pour diffamation qui se tiendra le 30 août à 13h30 au Tribunal correctionnel de Paris.

Nous affirmons avec force que ce sont les acteurs de la mise en danger de l’humanité à travers la poursuite des programmes nucléaires civils et militaires qui doivent être poursuivis, et non ceux qui dénoncent avec courage et détermination ces industries criminelles.

http://www.sortirdunucleaire.org/Soutie ... acques-M-u
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 24 Aoû 2016, 15:19

Pour le droit à la libre expression à Genève comme ailleurs

Un camarade a été condamné à payer une amende de 500 francs suisses et 200 francs suisses de frais de dossier pour « manifestation non autorisée » (soit 700 francs suisses au total), suite à une simple diffusion de tracts lors de l’ouverture de la conférence de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) à Genève le 30 mai 2016. Il s’agissait une fois encore de saisir l’occasion de l’ouverture de la conférence de l’OIT pour tenter de faire entendre la voix des travailleurs d’Iran et en particulier de ceux qui sont emprisonnés pour leur activité syndicale.

... https://communismeouvrier.wordpress.com ... -ailleurs/
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede Pïérô » 25 Aoû 2016, 00:54

Migrants : les bénévoles paient cher leur soutien

Cet hiver, un jour de grand froid, Aubépine Dahan, 44 ans, a acheté trois bouteilles thermos grand format qu’elle a remplies de soupe bien chaude. Sur Marmiton, elle a cherché la recette du riz afghan et est allée servir son repas à la trentaine de migrants qui campaient, frigorifiés, place de la République. Cette docteur en sociologie n’avait jamais milité dans un syndicat ou un parti. Marquée par « ces images des colonnes de migrants de la route des Balkans à l’été 2015 », elle a décidé de leur venir en aide. Sans se douter que cet engagement la conduirait au tribunal.

Cette mère de deux enfants, femme au foyer après avoir enseigné comme attachée temporaire dans plusieurs universités, encourt un an de prison. Le 7 août, elle a été gardée à vue durant neuf heures dans le commissariat du 20e arrondissement et est ressortie avec une convocation en justice pour le 9 novembre, pour « organisation d’une manifestation illicite » le 6 août à Paris.

... http://www.lemonde.fr/immigration-et-di ... x4fcusr.99
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 27 Aoû 2016, 14:29

Jules Panetier : petite mise au poing concernant mon incarcération

Après six semaines d’incarcération à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, me voici libre ! Merci pour vos nombreuses lettres de soutien et pour être venu enflammer la prison lors des rassemblements organisés par l’Assemblée générale contre l’état d’urgence, la seule instance souveraine de Montpellier concernant les affaires de répression d’Etat. Merci également au NPA, à BDS, à Ensemble, au Parti de Gauche et à Nuit Debout pour leur témoignage de solidarité.

Que s’est-il passé ? Depuis plusieurs mois, je lutte activement sur Montpellier contre la loi travail et son monde, et comme tant d’autres militants à travers la France, j’ai pu constater la détermination de la police et de la justice pour faire taire les révolutionnaires. Deux anecdotes parmi tant d’autres qui me sont arrivés quelques semaines avant l’incarcération: des policiers de la BAC qui s’arrêtent à mon niveau en voiture pour me prévenir que « bientôt, [ils] s’occuperont de mon cas », ou bien un contrôle sur les quais du tramway qui se finit en garde à vue par la simple volonté d’un flic m’ayant reconnu et passant par là, parce que « les connards de gauchistes de ce genre, y’a pas besoin de raison pour les enfermer ».

C’est donc tout naturellement qu’un agent des renseignements généraux bien connu sur Montpellier, Mickaël A., a porté plainte contre moi pour injure par téléphone. Et qu’importe si l’enregistrement audio censé prouvé ma culpabilité ne correspond absolument pas à ma voix, à tel point qu’il n’a même pas été présenté lors du procès, puisque la simple parole d’un policier fait office de preuve suffisante aux yeux de la justice et que de toute façon, les procès verbaux rédigés pendant la garde à vue ont été falsifiés entre temps.

En réalité, les faits importent peu. Les flics et les juges avaient une petite idée en tête, et ils ont été au bout de leur délire. L’objectif était double. Il s’agissait d’abord banalement d’effrayer les militants en jetant l’un des leurs en prison – d’où une peine très sévère au regard des faits –, mais là où la manœuvre est plus tordue, c’est qu’ils ont aussi tenté de me faire passer pour un indicateur pour essayer de diviser le mouvement social.

Comme d’habitude, c’est Jean-François Codomié de Midi Libre qui a assuré le service après vente de la police en rédigeant un article sobrement intitulé « Ivre, l’indic aurait menacé le policier et ses proches ». Mensonge immédiatement repris par les sites fascistes, comme Egalité et Réconciliation (le site d’Alain Soral) ou Lengadoc Info (affilié à la Ligue du Midi), média peu gêné de son incohérence puisqu’il avait rédigé un article quelques semaines auparavant expliquant que j’étais un militant radical anti-flic.

Je remercie infiniment Jacques-Olivier Teyssier de Montpellier Journal pour avoir immédiatement démontré la grossièreté de cette manipulation médiatique, ainsi que les militants et les organisations anticapitalistes locales pour avoir rapidement rédigé des communiqués de soutien. Réjouissons-nous du fait que cette minable tentative de division du mouvement social a été un échec total.

Quelle était ma relation avec ce fameux membre des renseignements généraux ? Attention, révélation exclusive : il m’a appelé une fois, a souhaité que nous nous rencontrions, et j’ai refusé. J’ai ensuite gardé son numéro, ce dont j’avais prévenu bons nombres de militants. Aurais-je dû immédiatement brûler mon téléphone constatant qu’il était grillé ? Sûrement ; mea culpa. Pourquoi n’ai-je pas demandé un délai lors de mon passage en comparution immédiate ? Car j’étais persuadé qu’ils allaient me placer en détention provisoire en attendant le procès, mais je pensais réellement avoir une chance d’éviter la prison ferme. Ai-je été naïf ? Sûrement ; mea culpa.

Cette affaire doit être l’occasion de tirer des leçons pour affiner les stratégies de défense des militants contre la police, la justice et leurs médias, pour renforcer l’Assemblée générale contre l’état d’urgence et pour continuer à organiser des manifestations contre le système carcéral.

Feu aux prisons !
Union, action, autogestion !

Jules Panetier

http://www.lepoing.net/petite-mise-au-p ... -panetier/
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede Béatrice » 28 Aoû 2016, 10:02

mardi 30 août 2016 à MARSEILLE

-08 h 15
Tribunal de Grande Instance (TGI), 6 rue Émile Pollak, 13006

Contre la loi Travail et son monde ! Contre la répression : Solidarité !

Rassemblement devant le tribunal à partir de 8H15
Des réprimés du 28 avril

Suite à la manifestation du 28 avril dernier à Marseille, deux personnes passent en procès le 30/08 pour entrave sur les voies SCNF pour les 2 et violence sur flic pour l’un.

Un appel à rassemblement est lancé à partir de 8h15.

Plus d'informations : 30 août 2016, grosse journée contre la répression
http://www.millebabords.org/spip.php?article29780



mardi 30 août 2016
à MARSEILLE

-19 h 30 La Salle Gueule, 8 rue d’Italie, 13006

En solidarité avec les inculpés de la manif du 28/04/2016
Soirée "Solidarité Maximale face à la justice"
Face à la loi Tavail, son système et sa justice

Soirée "Solidarité Maximale face à la justice"

Mardi 30/08 — A partir de 19h30

Soupe au pistou vegan
Mix avec Djs (soul, reggae, funk...)
Table de presse antirep

Entrée libre pour le soutien financier à des inculpés de la manif du 28/04


Cf "30 août 2016 : Grosse journée contre la répression.
Face à la loi travail, son système et sa justice : SOLIDARITE MAXIMALE !"
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 20:58

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede Pïérô » 30 Aoû 2016, 01:30

Lille, mardi 30 aout 2016
Rassemblement de soutien à l'occasion du procès des 6 militants interpellés le 28 juin dernier dans le cadre d'une action contre la loi Travail
12h30 – 17h30, Tribunal, 13 Avenue du Peuple Belge, 59000 Lille
http://www.cnt-f.org/59-62/


Paris, mardi 30 aout 2016
Réunion de la Coordination contre la répression et les violences policières
à 18h à la Bourse du Travail de Paris 3 rue du Château d'eau
https://paris.demosphere.eu/rv/49214
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede Pïérô » 31 Aoû 2016, 01:10

Paris, samedi 3 septembre 2016

Syndiqués et syndicats face à la répression

Nuit Debout propose sur la place de la République une table ronde "Syndiqués et syndicats face à la répression" avec Gildo (CGT 93), poursuivi suite à la nasse devant l'Assemblée nationale, Stéphane (CGT Énergie) sur le thème "Répression et privatisation vont de pair", Karine (CGT AirFrance), dont le DRH a "tombé la chemise", Loïc (CGT spectacle et Cip-Idf), poursuivi après l'occupation du MEDEF, Laurent (Sud Commerce) sur les réponses syndicales à apporter aux violences policières, et un postier de Sud PTT attaqué par la direction.

https://openagenda.com/nuitdebout/event ... repression
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 01 Sep 2016, 01:46

Saint-Étienne
Le parquet fait appel du jugement

Suite à la relaxe de 3 des 4 jeunes jugés le 13 juillet 2016 [1] pour les actions contre la “Loi travail” à St-Étienne, le parquet (l’État par la voix du procureur) fait "appel" du jugement.
Cet "appel" montre bien qu’il s’agit d’un procès politique. (Voir aussi ici)
Le député Gagnaire lui aussi s’est empressé traîtreusement de suivre le parquet en faisant "appel" et en se portant partie civile.
Nous affirmons notre solidarité avec les jeunes et notre soutien à leur engagement citoyen, syndical et politique contre la loi Travail.

La lutte continue jusqu‘à la relaxe totale.
Nous serons à leurs côtés devant la Cour d’Appel de Lyon.
Un coup porté contre l’un d’entre nous est un coup porté contre tous & toutes !

RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL

La CNT 42

[1] Jugement mis en délibéré au 6 septembre 2016 pour le 4ème, Martin

http://lenumerozero.lautre.net/article3174.html
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: la justice fait payer le mouvement social en silence (?)

Messagede bipbip » 02 Sep 2016, 09:59

Marseille
Procès reporté pour les 4 du 28 avril

Ce matin du 30 août se tenait le procès de quatre personnes, accusées d’avoir participé à la manifestation du 28 avril contre la Loi Travail. Le procès a été reporté au 20 septembre à 14 heures.

Un rassemblement a donc eu lieu pour soutenir les camarades passant devant la barre, mais les avocats de la défense ont demandé le report du procès pour pouvoir préparer une bonne défense face à la SCNF, qui réclame 48.000 euros de dommages et intérêts.

Ces 48.000 euros sont demandés sur la base de plusieurs éléments, notamment ’le préjudice moral porté à l’image de marque de la SNCF’, les destructions de cadenas et d’une caméra et l’immobilisation des trains, sans oublier une fameuse facture de taxi entre Rennes et Saint-Brieuc, villes bien connue du sud de la France.

Rappelons que la journée du 28 avril était une journée de grève nationale, y compris à la SCNF, et que ce ne sont certainement pas quatre personnes qui peuvent être jugées responsables de toutes les dynamiques et toutes les initiatives de lutte portées par le mouvement social qui a ébranlé le printemps et qui, espérons-le, donnera à l’automne de nouvelles couleurs qui porteront sur le rouge et noir.

En guise de rappel, ce soir 30 août, il y a également une soirée de soutien à la caisse antirépression, ce qui risque malheureusement d’être fort utile dans les temps à venir. Rappelons que des comparutions en justice sont encore prévues jusqu’en février 2017 (sans compter d’éventuels nouveaux reports et appels), et qu’il n’est pas question de laisser les personnes concernées se retrouver isolées.

Pour l’abandon des poursuites et la poursuite de la lutte, solidarité maximale avec tou-te-s les camarades passant devant la justice.

Et rendez-vous le 20 septembre à 14 heures au tribunal !

https://mars-infos.org/proces-reporte-p ... du-28-1509
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Répression-anti-répression, résistance et soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 21 invités