Pollution electro magnétique

Nucléaire, OGM, projets inutiles, ZADs ...

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Pïérô » 18 Juil 2018, 01:59

Là encore il ne s'agit pas de la même chose puisqu’il s'agit de radioactivité. Et là cela se mesure en nombre de morts passés et à venir. Encore une fois il serait bon de ne pas tout mélanger si l'on veut s’intéresser au phénomène des électro sensibles.

Alors j'ai fait quelques recherches

Electrosensibles : des symptômes réels qui restent inexpliqués
L’Anses reconnaît la réalité des troubles présentés par les personnes intolérantes aux ondes électromagnétiques et recommande leur prise en charge.
... https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

Communiqué - Rapport ANSES : Sensibilité aux ondes : « Il faut écouter les malades » - 27/03/2018
http://www.electrosensible.org/b2/index ... e-aux-2018

Ce qui me ramène à ce que je disais plus haut sur la question d'une souffrance qu'il faut bien prendre en compte puisqu'elle s'exprime et ne pas la balayer d'une manière méprisante au regard de l'état de la science dans ce domaine.

Après, il faut faire gaffe aux remèdes à la con

Pendentifs "énergétiques" et patchs anti-ondes pourraient provoquer des cancers
La Criirad, association qui défend le droit à l'information sur la radioactivité, met en garde les consommateurs contre l'achat sur Internet de pendentifs dits "énergétiques", mais aussi de patchs anti-ondes... Radioactifs.
... https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 44588.html

et en tentative de protection sans doute plus efficace que les lunettes et encore plus ridicule, l'armure totale :

Image


Alors, moi je veux bien écouter et essayer d'entendre sur l'électrosensibilité, mais pas du tout et n’importe quoi.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 18 Juil 2018, 05:50

Parmis les grosses sources d'ondes j'ai oublié les véhicules électriques. Bon courage à ceux qui ont acheté ça
Sinon là je suis tombé en panne vers Toulon et toujours le même constat. Côté depanneurs comme personnes qui me prennent en stop beaucoup de gens comprehensifs et contents d'apprendre les bons conseils sur comment réduire les risques. Alors pourquoi c'est les gens qui remettent tout ce que dit l'oms en doute qui sont hyper crédules pour les portables ??

En tout cas en dehors des normes plus basses de téléphonie je me rends compte que le fait d'être plus bas en altitude on subit vraiment beaucoup moins les radars d'avions. S'il y avait pas la pollution en bas je bougerais direct
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 18 Juil 2018, 16:29

Sérieux à part lire ou voir des vidéos personne est capable de regarder de ses propres yeux ? Y'en a partout en France des ehs prêts à faire une démonstration si ça peut faire réagir les gens.

Et est-ce qu'on peut me répondre pourquoi les mêmes groupes scientifiques considérés corrompud pour le nuk deviennent crédibles pour les portables ???
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 19 Juil 2018, 12:54

Image

Tiens pour toi qui aime bien te foutre de la gueule de victimes innocentes une petite photo d'un GI bien protégé des radars de l'armée grâce à ses lunettes anti ondes contrairement au petit enfant à côté.
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede abel chemoul » 19 Juil 2018, 15:37

OK, donc toi, soit t'es un troll, soit t'es un fou complet. dans les deux, les admins, vous pourriez pas le jarter? même moi je commence à m'en lasser.

Tes fameuses lunettes anti-ondes c'est des lunettes de protection qu'utilisent nombre de tireurs.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 681
Enregistré le: 26 Mai 2009, 10:40

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 19 Juil 2018, 17:22

Vite la secu au secours on me met en face de mes contradictions je réalise que je milite juste pour passer le temps, me la raconter et quen plus la plupart de mes combats sont manipulés par des multinationales
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede bipbip » 21 Jan 2019, 21:08

Un guide pour tout savoir sur les ondes électromagnétiques

Alors que la technologie sans fil est devenue incontournable, « La pollution électromagnétique » expose les points fondamentaux à connaître pour forger son opinion sur le sujet et mettre en œuvre les solutions adaptées.

Image

Présentation du livre par son éditeur :
Objets connectés, wifi, Bluetooth, compteurs communicants… La technologie sans fil est devenue incontournable dans notre quotidien, pour tous et tout le temps. Revers de la médaille : elle utilise des ondes électromagnétiques de plus en plus nombreuses et puissantes, qui transportent des informations toujours plus lourdes. Ces ondes invisibles sont-elles pour autant anodines pour notre santé et notre environnement ?

Pollution électromagnétique expose les points fondamentaux à connaître pour forger son opinion sur le sujet et mettre en œuvre les solutions adaptées.

Cinq auteurs –- électricien, ingénieur, biologiste, responsable politique, représentante de la société civile, personne atteinte du syndrome d’électrosensibilité –- se sont réunis pour présenter dans cet ouvrage un tour d’horizon exhaustif et de haut niveau de la question : présentation des sources de rayonnements électromagnétiques, effets sur la santé, cadre législatif, évolution des technologies, moyens techniques pour se préserver des champs électromagnétiques, création d’une installation électrique biocompatible, zones blanches…

Un propos très pointu et technique, qui répondra aux attentes de tous ceux qui veulent aller plus loin qu’une simple connaissance des règles d’usage généralement données à propos des objets connectés.

La pollution électromagnétique. Santé – Législation – Protection dans l’habitat, ouvrage collectif, éditions Terre vivante, novembre 2018, 224 p., 23 €.


https://reporterre.net/Un-guide-pour-to ... agnetiques
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 35413
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:05

Précédente

Retourner vers Écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités