Pollution electro magnétique

Nucléaire, OGM, projets inutiles, ZADs ...

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 14 Juil 2018, 08:03

En 4 ans personne n'a voulu vérifier mon ehs. Et les plu hostiles sont ceux qui ont des stickers zd sur la voiture et trouvent ça marrant de venir téléphoner à côté du camion alors que ça fait uniquement soiffrir mon chien puisque je suis protégé moi. A chaque fois sa tumeur gonfle et il se mutile. J'ai proposé des sommes folles à des vetos du gebre ecolos pour venir cerif ils veulent pas. Cr ils se font un fric onstre sur toutes ces maladies provoquées par les ondes.
Pour les études sur l'ehs il y a à chaque fois des faux participants avec portables de manière à ce que les vrais ne puissent même pas tenir jusqu'à l'inscription avec toutes les ondes en salle d'attente.
Et les études sur la cancer sont faitsur la race de rat la plus résistante aux radiations. Sachant que le rat est déjà le mammifère le plus résistant aux radiations !
J'essaie de retrouver le lien avec les sources à l'occasion pour mr le scientifique
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Pïérô » 15 Juil 2018, 01:08

J'ai reçu cette pétition.

M. Macron, vous nous assassinez !

Et les exemples fournis sont loin d'être convaincants :

https://www.mesopinions.com/petition/sa ... inez/45538
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 15 Juil 2018, 06:42

Ça n'explique pas pourquoi personne ne veut vérifier de ses propres yeux ??
Peur d'admettre qu'on a lu des mensonges toute sa vie ?
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 15 Juil 2018, 10:37

A propos de ma fixation sur les ondes dont tu parles sur le sujet linky je pense que tu aurais du mal à penser à autre chose si on te piccotait avec une aiguille.
Et puis il me semble avoir ouvert d'autres débats que celui des ondes non ?

Ensuite je vois pas qu'est ce que Macron a à voir dans cette histoire. Lorsque des collabobos ou des punkonnectés viennent délibérément près du camion téléphoner ils sont envoyés par Macron ? Non en fait il faut expliquer : ils prétendent que c'est pour m'aider à vaincre ma "paranoïa". Mais ne prennent pas la peine de vérifier d'abord un minimum. Est-ce qu'ils pulveriseraient des pesticides dans la tronche d'un ouvrier agricole devenue allergique et dont les symptômes sont considérés psychosomatiques ???
Et le pire c'est que certains s'en donnent de fausses preuves si je me plains seulement lorsqu'ils ne téléphonent pas. La raison : je suis beaucoup plus sensibles aux basses fréquences alors que les symptômes des hautes surviennent parfois bien en retard. Autre problème : les symptômes à des niveaux élevés sont aussi parfois retardés alors qu'ils sont immédiats à des niveaux plus faibles. Sûrement que le corps doit produire ses anti douleurs si l'agression est plus forte.

Enfin ici comme chaque été ça commence avec les gens qui viennent à la rivière à 200m du camion avec les smartphones. Comme je le disais c'est ceux qui se disent les plus rebelles qui répondent le plus agressivement si je demande d'éteindre avec des propos du genre "t'es chez toi ici ? Tu vas faire la loi"... alors que je demande souvent juste de désactiver la 4G... qui ne passe pas !!! Et que les appareils vont chercher plein pot !!
Et puis il y a aussi ceux qui viennent "se reposer des ondes" mais n'eteignent pas leur portable. Comme l'antenne est de l'autre côté de la montagne ça émet tellement fort qu'à 200m pour moi c'est pire qu'en centre ville ou dans un supermarché !
Et en dehors des animaux de nuits il y a des preuves de l'impact sur les abeilles. J'en avais un peu au camion avant que ça commence avec ces touristes connectés. Et là déjà plus une seule. Les seuls endroits où il en reste c'est dans les zones vraiment éloignées et dures d'accès loin des sentiers de ballade. Preuve que leur disparition loin des cultures n'a rien à voir avec les résidus de pesticides ou les soit disant chemtrails. Si c'était le cas ça serait pareil partout. Mais là aussi chose étrange les apiculteurs se refusent à faire des verifs. Pourquoi ? Pays d'aides sociales et d'assurances ou les gens aiment se plaindre (précisons au passage que les abeilles sont sûrement sensibles uniquement aux basses fréquences)
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede abel chemoul » 15 Juil 2018, 12:10

toi qui est électro sensible, je t'invite à t'éloigner de ton ordi et à éteindre ta connexion internet, c'est franchement pas bon pour ta santé. enroule-toi aussi la tête dans du papier alu, ça devrait arrêter les zondes dangereuses.
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 681
Enregistré le: 26 Mai 2009, 10:40

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Denis » 15 Juil 2018, 18:22

si ça pouvait être vrai ! Nous avons un putain de lapin qui fait des trous dans le potager depuis le mois de mai, nous sommes prêts avec Béatrice à rester la nuit avec le portable et le GSM en 3G (loin du relai donc grosse puissance) pour qu'il change de quartier; on ne peut même plus poser des collets, c'est bien dommage, un lapin de garenne au barbecue, y'a pas meilleur !

Pour l’instant Béatrice a posé des boules de naphtaline, ça marche pas trop mal mais c'est polluant !

:mrgreen:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Béatrice » 15 Juil 2018, 18:46

Pour l’instant Béatrice a posé des boules de naphtaline, ça marche pas trop mal mais c'est polluant !


Je tiens à préciser que j'ai placé les boules de naphtaline dans des pots de yaourt (vides) légèrement enterrés afin de ne pas polluer
la terre et retirés à l'arrivée de la pluie.

(ça à l'air de marcher mais m.... alors, font quand même ch...ces lapins !!!)

:massue:
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 15 Juil 2018, 19:24

abel chemoul a écrit:toi qui est électro sensible, je t'invite à t'éloigner de ton ordi et à éteindre ta connexion internet, c'est franchement pas bon pour ta santé. enroule-toi aussi la tête dans du papier alu, ça devrait arrêter les zondes dangereuses.


Tu pourrais au moins avoir le courage d'écrire "on t'emmerde on a pas envie de se passer de notre drogue on a pas envie d'ouvrir les yeux sur la gravité de la situation va te faire mettre, vive bayer".
En tout cas merci d'avoir illustré xe que je disais sur le fait que les plus bornés sur le sujet sont des leilieux qui se veulent les plus radicaux.

Et pour l'alu c'est sur les yeux. Faudra prévoir des lunettes anti ondes pour les loirs.
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 16 Juil 2018, 07:58

En fait y'a des moments ou j'aimerais croire que ces messages sont postés pr des faux comptes de lobbyistes mais le pire c'est que c'est vraiment souvent le fait de pseudos révolutionnaires !!

Ce we je passe à l'harmonic festival vite fait grâce à mes lunettes anti ondes. Alors que la nature est dévastée tout le monde trouve qu'à s'amuser, comment expliquer cette insouciance autrement que par l'effet anti dépresseur des ondes ?
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede abel chemoul » 16 Juil 2018, 08:19

da23real a écrit:Ce we je passe à l'harmonic festival vite fait grâce à mes lunettes anti ondes.

:rire2: c'te délire new age! les ondes qui rentreraient par les yeux! :rire2:

mais vraiment, utiliser un ordi et le wifi ça te brûle pas trop?


(ça à l'air de marcher mais m.... alors, font quand même ch...ces lapins !!!)

vous avez essayé le permis de chasse? une bonne volée de plomb calme les lapins et nourri le chasseur.
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 681
Enregistré le: 26 Mai 2009, 10:40

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 16 Juil 2018, 17:01

Les yeux sont ni plus ni moins que des capteurs electro magnétiques. Mais peut-être que ça t'effraue d'apprendre que les vêtements anti ondes sont justement faits pour induire les gens en erreur ?

A propos des AVC qu'il serait exagéré d'attribuer aux ondes. Globalement il faut savoir que les ondes epaississent le sang* (bien plus que l'huile de palme). Et ensuite elles peuvent aussi agir sur le cœur. 2 exemples alors que j'ai quand même aucun problème à aller faire mes courses à 50k à vélo (avec la remorque chargée au retour):
- Le jour où ma mère m'a offert un 3G j'ai eu une hémorroïde. J'ai eu des doutes mais je voyais mal comment il pouvait y avoir un lien (j'ai quand même cru faire attention)
- Quand les gros problèmes ont commencé après l'installation du gros MPPT j'ai compris que le smartphone émettait tout le temps. Donc je l'allumais très peu et comme j'étais en ville ça allait. Après avoir recup mon permis je suis partis le plus loin possible en campagne et j'ai fait l'erreur de l'allumer dans le camion. Et là pam un espèce de choc violent au coeur j'ai failli tomber j'ai arraché illico la batterie avant de chercher dans mes bouquins les bonnes huiles essentielles pour relancer le cœur
- jour de l'an 2016/2017 j'ai du mal à résister à l'idée de m'écouter au moins un petit enregistrement de mon studio. Évidemment il y a vite la tentation de monter le volume mais j'avais oublié qu'il y avait un gros pain dans l'enregistrement avec une basse qui arrive 4 fois trop fort et là du fait des ondes des amplis encore ce choc au cœur qui me terrasse net ! D'ailleurs j'ai oublié de le préciser dans les sources d'ondes mais la sono dans un camion ça peut faire très mal. Mais je sais pas si c'est les amplis ou les bobines !

*https://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/754324-mistralosensibles-ancetres-electrosensibles.html
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Pïérô » 16 Juil 2018, 23:47

C’est de l’acoustique. Et effectivement il y a des fréquences qui pètent dans le thorax quand le son est fort et en plus mal réglé, et dans les fréquence graves (et dans le haut grave qui fait du “boum-boum”), mais c’est du brassement d’air et ces ondes sont bien différentes puisqu’elle sont là acoustiques.
Et là je m’y connais un peu. Alors au début j’ai essayé d’être à l’écoute, mais là ça tourne tellement au ridicule à tout mélanger que je décroche. Et les lunettes anti-ondes, c’est vraiment le pompon !
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 17 Juil 2018, 06:07

??? Tu affirmes des choses sans savoir !!??!! Pour ton info ça me pose 100 fois moins de problème avec lunettes anti ondes. Et pour le portable c'est accoustique ?
Et les deux palestiniens qui arrivaient à décoder les signaux des portables israéliens par leur perception des ondes tu en penses quoi ? (J'avoue que ça me laisse perplexe)

Et quelqu'un aura-t-il le courage de me répondre pourquoi des milieux anarchistes révolutionnaires prennent la défense ees technologies big brother ?

Si ça t'intéresse de savoir en prison j'ai connu des nigérians qui parlaient dans un dialecte de chez eux ils ont appris à leur dépend que les flics avaient la traduction temps réel... sans même à avoir à prendre le risque d'infiltrer
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede abel chemoul » 17 Juil 2018, 07:10

Alors au début j’ai essayé d’être à l’écoute, mais là ça tourne tellement au ridicule à tout mélanger que je décroche.

ah! tu vois que c'est agaçant quand on entend dire des conneries sur un sujet qu'on connait! bienvenue au club!

da23real a écrit:Et quelqu'un aura-t-il le courage de me répondre pourquoi des milieux anarchistes révolutionnaires prennent la défense ees technologies big brother ?

tout ce que tu veux c'est quelqu'un qui va dans ton sens, pas une explication rationnelle, va voir un psy, lui acquiescera à tes délires.

Et les deux palestiniens qui arrivaient à décoder les signaux des portables israéliens par leur perception des ondes tu en penses quoi ?

le coup des palestiniens-Iphone ambulants, je l'avais jamais entendue!
:rire2: j'en pense la même chose que des extraterrestres et de la lévitation du dalaï lama! :rire2:
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 681
Enregistré le: 26 Mai 2009, 10:40

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 18 Juil 2018, 00:21

Et quand l'oms parle de psychosomatique pour les habitants de Tchernobyl ou Fukushima tu leur leches aussi le cul ?
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 18:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 9 invités