Pollution electro magnétique

Nucléaire, OGM, projets inutiles, ZADs ...

Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 02 Juil 2018, 17:07

Plutôt que de continuer cette discussion sur le post que j'ai créé à propos du centre d'aménagement de camions je fais un sujet particulier sur les ondes. Car chaque fois que j'en parle je me rends compte que la majorité des gens se trompent lourdement sur les situations à risque.

Je commence avec une copie du message envoyé au magazine silence:

Dans le numéro 424 je tiens à préciser qu'il y a qqs énormités sur le sujet des portables. Les utilisateurs ne sont pas les plus exposés. Le kit main libre ne sert à rien pour plusieurs raisons :

-les normes sont jusqu'à 30 fois plus fortes à la campagne. Donc un portable à 30cm de l'oreille sera aussi nocif qu'à 1cm en ville
-les ondes rentrent par les yeux. Si les pupilles sont dilatées on encaisse bcp plus
-les portables émettent en permanence. Surtout lorsqu'on se déplace
-certaines configurations de vies concentrent les ondes extérieures à l'intérieur du logement. Panneaux solaires et poêles à bois par exemple.

En gros un type qui lit votre magazine en hiver près du poêle avec une petite fenêtre orienté nord et qui n'a pas de portable est plus exposé que son voisin qui aurait un smartphone mais avec une grande baie vitrée plein sud et un chauffage central au fioul. Et quand bien même il n'utilise pas son smartphone il émettait plus d'ondes que celui du Parisien qui passe sa journée à geeker.

De manière générale un portable émet plus si on se déplace que si on tél à l'arrêt. Il émet aussi plus dans une voiture. En gros le téléphone allumé en voiture la nuit sans même s'en servir c'est très très largement pire que de téléphoner de jour en ville.

Alors pour ceux qui se focalisent contre le linky voici les vrais priorités du côté des ondes.

- Smartphones évidemment puis portable. Ça doit représenter au minimum 70% de notre exposition quotidienne. Perso je serais en faveur d'un monde sans portables. Dans ble cas contraire il faut multiplier les antennes. Les gens qui s'y opposent alors qu'ils ont un portable n'ont rien compris. C'est les portables qui en font le plus.
- Radars avions et bateaux. Évidemment le pire c'est autour des ports et aéroports. Mais en altitude les radars d'avions c'est invisible mais ultra violent. Il y aurait priorité à agir contre ça plutôt que les traînées de vapeurs !!
- Wifi: théoriquement ça ne sort pas de la maison mais par temps humide on la capte facile à 150m et le signal va surement encore plus loin. C'est inférieur en intensité au portable mais avec sûrement une action recherchée d'anti depresseur
- Les éoliennes je n'ai jamais vu de mesures mais je me suis mis sous une grande et je n'avais aucun problème. Jusqu'à ce que quelqu'un s'approche... avec un portable. Donc je pense pas que ça doit rayonner très fort
- Regulateur solaires : alors là je pense que c'est actuellement ce qui peut atteindre les niveaux les plus forts. Notamment avec les modèles mppt. Je n'ai réussi à obtenir de mesures de personnes mais à 200m je peux dire sans problème s'il est branché. Un vendeur m'a avoué à demi mots qu'il avait de très gros soupçons. Mais pas au point d'arrêter d'en vendre.

Voilà je liste uniquement les sources qui rayonnent au delà de l'utilisateur. Mais en intérieur le simple fait d'avoir l'électricité dans la maison vous expose au rayonnement 50hz (des solutions existent). Les écrans en font pas mal aussi à priori, ensuite du côté des autres appareils il y a évidemment les chauffages mais je ne suis pas spécialiste.

Détail important les CEM ne s'additionnent quasiment pas. En gros si vous empilez 15 wifi le niveau sera un chouilla plus élevé qu'une seule. Par contre si on installe une wifi 2 fois plus puissante là oui il y a 2 fois plus d'ondes. Raison pour laquelle il vait mieux avoir beaucoup de petites antennes comme en ville plutôt qu'une seule grosse comme à la campagne.
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 03 Juil 2018, 17:28

Pour les rares personnes qui ne croient pas aux conneries de l'oms:

https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1530173310
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 07 Juil 2018, 10:51

Pour les militants anti nucléaire il faut quand même préciser que la nocivité des ondes provoque les mêmes symptômes que les radiations nucléaire à niveau équivalent. Heureusement que le ridicule ne tue ... lorsque on voit tout ces militants le relevé collé à l'oreille. Sans parler du gouffre énergétique de ces technologies ... sérieusement il y a personne qui se remet en question là dessus ?
Si j'ai toujours vu quelques contradictions dans les milieux contestataires actuellement je me demande si on peux faire pire dans la connerie et l'hypocrisie ?
Quelu'un aura t il le courage de m'expliquer ?
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 07 Juil 2018, 17:54

Pour ceux qui ne croient que ce qu'il voient je met un lien où j'explique comment vérifier l'effet des ondes sur les animaux de nuit

http://www.mauvaisesherbes.org/t2791-yann-ehs
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Pïérô » 08 Juil 2018, 12:58

Malheureusement, il faut s'inscrire sur le forum pour avoir accès au lien. Même en passant par l'index et en cliquant sur ton message, il est demandé "Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
Il faudrait recopier et mettre ici. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21616
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 09 Juil 2018, 08:14

C'est pas très compliqué (enfin je pense)

-Il faut d'abord aller dans une zone où les normes sont hautes (je pense qu'on peux repérer ça sur cartoradio, moi ma sensibilité me suffit)
- il faut chercher une zone en bout de réseau où il n'y au ni habitation ni route fréquenté. Enfin en gros il ne faut pas qu'il y ai déjà trop d'ondes, sinon les animaux auront déjà sûrement disparus.
- évidemment on y va portable éteint. Une fois sur place on allume . Tant qu'à faire on prend un gros 4G pour le coup, la réaction sera plus franche et on éteint illico (pas mode avion ça fait encore un peu d'ondes). On peux répéter pour vérifier mais c'est pas un jeux. Le but est de se faire un avis en dehors de toute influence et d'en prendre les décisions qui s'imposent. Boycotter ces merdes ou réclamer des normes qui ne nuisent pas à ces bestioles. Ou au minimum l'instauration de sanctuaires sans ondes.

De partout où j'ai vérifié ils réagissaient. Ainsi qu'aux radars d'avions d'ailleurs. Selon les périodes j'étais en avance ou en retard sur eux ;) Mais il est possible que ce soit lié à une inflammation ou dégradation du nerf occulaire. Donc peut-être que des animaux n'ayant vraiment jamais étés exposés ne réagiront pas mais je doute.
Enfin en tout les cas des animaux qu'on dit menacés par pesticides et pollution lumineuse disparaissent de zones où il n'y a ni l'un ni l'autre. Alors qu'ils sont là en nombre autour de mon camion

Ça prouve aussi que tout les discours comme quoi les EHS sont des gens intoxiqués par la malbouffe, les vaccins, les plombages sont totalement faux. Certes ça peut jouer un petit peu, mais les facteurs déterminants c'est d'être surexposé dans un environnement sombre.
Je pense que les lobby ont beau lieu de prétendre que c'est lié à la malbouffe pour éviter que les altermondialistes se solidarisent des victimes et preferent se dire que c'est bien fait pour leur gueule.;;
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 11 Juil 2018, 09:05

Personne n'a vérifié ? J'ai oublié de préciser qu'il faut le faire de nuit évidemment.
Ici j'entends à nuvo les loirs qui souffrent à chaque passage de voiture ou d'avion la nuit.
Mais évidemment comme il s'agit pas d'accuser des méchants chasseurs des ogm ou des chemtrails mais de se priver de son doudou virtuel ça intéresse personne
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede abel chemoul » 11 Juil 2018, 11:37

délire complet, on se croirait revenu aux grandes heures du FA quand il servait de piste d'atterrissage pour tous les zozos du net libertoïde.
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 672
Enregistré le: 26 Mai 2009, 11:40

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Blackwater » 11 Juil 2018, 17:49

On est sur un sujet scientifique sur lequel on ne peut pas dire n'importe quoi, et tu dis des tonnes de trucs sans source fiable pour le prouver. On ne développe pas un avis politique sérieux sans avoir des études sous la main.
L'écologie est un sujet trop important pour dire des sornettes non vérifiables.
Je suis contre les pesticides de synthèse car des études fiables montrent que c'est dangereux.
Je suis contre les compteurs Linky parce que l'expertise notamment de la CGT électricité a fait un dossier sérieux dessus.

Pour savoir si les smartphones ou le wi fi ont des ondes vraiment dangereuses, il faudrait des études sérieuses. Pour le moment je n'ai trouvé que des sites conspis pas fiables du tout et les études sérieuses tendent à montrer plutôt que leurs ondes ne sont pas très dangereuses.

On peut douter de ce que dit parfois l'OMS, mais pas en bloc. L'OMS a aussi le droit de dire des choses vraies. Croire le premier gugus venus qui fait un site conspirationniste non-sourcé parce que "intimement on ne croit pas à l'OMS", ça n'a pas de sens pour tout militant sérieux.
Avatar de l’utilisateur-trice
Blackwater
 
Messages: 333
Enregistré le: 18 Mar 2012, 13:57
Localisation: Toulouse, Grenoble

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 13 Juil 2018, 08:14

Et pourquoi personne ne veut vérifier de ses propres yeux ? Pour pas admettre que c'est plutôt vous qui êtes manipulés.
Et alors pourquoi tout le monde critique le linky et ses ondes qui sont 0,3% de ce qu'emet un portable ?
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 13 Juil 2018, 10:21

Alors pour ceux qui croient aux beaux discours selon lesquels l'ehs est lié à une intox métaux lourds et qu'il suffit de manger bio pour guérir demandez vous qui aurait à y gagner dans ce discours.

Au début je voulais bien y croire mais j'avais des doutes. Déjà si c'était vrai j'en connais un paquet autour de moi qui seraient bien plus malades. Ensuite le Bio n'a aucun programme d'aide pour les plus pauvres, pas même pour ceux qui travaillent dans les champs ! En gros ça revient à dire que c'est tant mieux si les ondes des plus riches achèvent les plus pauvres. D'autant plus graves que certains (comme moi) ont des métaux dans la tronche pour avoir fait trop de vélo dans la pollution (mon moyen de locomotion et passe temps favori depuis l'âge de 6 ans). Super sympa comme concept !

Alors sinon une petite histoire pour ceux qui veulent pas croire au lobby bio qui aurait autant intérêt que celui des ondes à faire croire qu'on gueri en mangeant sain et que c'est bien fait pour leur gueule aux EHS.
Alors que je doutais déjà mais essayait un peu ce genre de cure je demande au vendeur ce qu'il pense de l'agriculture raisonnée. Et là il répond direct "c'est de la merde". Je lui demande pourquoi et me dit que c'est un label bidon qui utilise autant de produits qu'avant. Je lui demande qu'est ce qu'il en sait et en gros il l'a lu dans des magazines bio/ecolo. Malheur pour lui je lui précise avoir déjà travaillé en raisonné et cette année là le viticulteur m'a fait arracher toute la garance à la bêche... alors qu'il aurait pu le faire aux produits et pour beaucoup moins cher. Le type m'avait dit n'utiliser des produits que certaines années difficiles.

Cette petite histoire c'est juste pour dire que ces gens sont incapables de remettre en question ce qu'ils lisent dans leurs magazines bio/écolo. Ils sont aussi bornés que les cons de la pharmacie en face, voir plus. Car chez ces gens là j'en ai vu beaucoup plus qui sont prêt à se remettre en question.

Alors pour les métaux lourds est-ce qu'on peut affirmer qu'ils sont à l'origine des réactions si tout les ehs en ont ? Non. Ça peut très bien le contraire. Les métaux que le corps élimine normalement de lui même vont passer dans le cerveau si on est exposé aux ondes. Lesquels ondes peuvent perturber gravement la barrière électrique de l'intestin grêle qui laisse alors passer des tas de poisons (raison de l'explosion des intolérances au gluten par exemple).
Donc pour éliminer les métaux lourds il faut impérativement être à l'abri des ondes. Et il est pas dit que ça règle tout les problèmes s'il y a déjà atteinte du nerf occulaire.

Pour précision le seul que j'ai connu personnellement qui m'a montré son diagnostic de saturnisme et qui était totalement gueri c'était un gitan qui m'apprenait les plantes sauvages. Donc contrairement au bio il avait rien à me vendre. Et lui il était gravement anti portable et électricité en général. Il vivait dans son camion avec sa guitare, faisait parfois des saisons et mangeait principalement sauvage.
Et pour le coup il avait le même dégoût que moi des milieux anars/altermondialistes. Alors qu'il faisait partie des anciens qui s'enchaînaient aux abattoirs ou faisaient d'autres actions dans le genre il se fait refouler de la plupart des squats qui le jugent sans même essayer de le connaître et globalement parler comme à une merde dans tout ces milieux contestataires parce qu'il est pas mega connecté à la révolution on line etc...

J'arrête là ça sert à rien. Le comportement des addicts aux portables est 100 fois plus effrayant que celui du pire des toxicos ou du pire des fanatique religieux !!!

Évidemment ce n'est pas les moteurs internet qui vont vous aider à trouver des infos sur le sujet !!!
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede abel chemoul » 13 Juil 2018, 11:00

ce qui me fait dire que tu dis de la merde c'est ni les magazines ni les moteurs de recherche internet mais mon bac+5 en biologie... l'électrosensibiltié n'existe pas, c'est juste des stressés et hypocrondriaques qui accusent leur environnement.
Image
Avatar de l’utilisateur-trice
abel chemoul
 
Messages: 672
Enregistré le: 26 Mai 2009, 11:40

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 13 Juil 2018, 15:44

Les loirs sont hypocondriaques ?
Pourquoi personne ne veut vérifier alors ?

Et pourquoi vous croyez une équipe scientifique lorsqu'elle dit ça pour les portables et pas pour les déchets nucléaires ? C'est étrange quand même !

Le plus effrayant aujourd'hui c'est de voir que même les milieux les plus radicaux prennent la défense des intérêts de bayer ou bill gates. En fait c'est les seuls qui ont pas besoin de faire du lobbying les addicts s'en chargent. C'est comme si les drogués défendaient les dealers
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede da23real » 13 Juil 2018, 16:50

Et puis si c'est moi que tu espères imoressionner avec ta lobotomie +5 bon courage
da23real
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2018, 19:49

Re: Pollution electro magnétique

Messagede Pïérô » 13 Juil 2018, 23:26

abel chemoul a écrit:ce qui me fait dire que tu dis de la merde c'est ni les magazines ni les moteurs de recherche internet mais mon bac+5 en biologie... l'électrosensibiltié n'existe pas, c'est juste des stressés et hypocrondriaques qui accusent leur environnement.


Il y a pourtant une souffrance qu'il est difficile de mettre en question, ou de délégitimer de cette manière. L'état de la science dans ce domaine, rapportée à la multiplication des facteurs, ne peut sans doute pas tout expliquer. Je n'y connais rien dans ce domaine, mais il me semble important de tenir compte de ces phénomènes qui placent ces personnes en souffrance, et ne pas renvoyer cela qu'à des problèmes psychosomatiques. Après évidemment si on mélange tout, qu'on évoque les chemtrails, cela risque de coincer ici rapidement.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21616
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Suivante

Retourner vers Écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité