Dangereux téléphones.

Dangereux téléphones.

Messagede kuhing » 16 Juin 2008, 17:35

Il aura fallu un bon moment pour qu'on admette la dangerosité des téléphones portables (cellulaires pour les nord américains) sur la santé ( admis officiellement juste ces jours ci ) et il en aura bientôt un milliard en circulation.
ça vaut une bonne guerre ça.
kuhing
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede Chadagova » 16 Juin 2008, 19:20

Les portables tuent et altèrent la qualité des spermatozoïdes, c'est ça ?
Chadagova
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede unknown » 16 Juin 2008, 19:22

En tout cas une chose est sûre, ça va pas être interdit.
unknown
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede S'habiller de nos rêves » 16 Juin 2008, 19:26

J'ai entendu aussi très récement que les ondes qu'ils produisaient, hormi le fait de rendre stérile, apparement, remplacent les effets que l'amiente et le tabac causent et causaient, a proprement parler, une sacrée merde quoi
S'habiller de nos rêves
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede kuhing » 16 Juin 2008, 19:29

Chadagova a écrit:Les portables tuent et altèrent la qualité des spermatozoïdes, c'est ça ?

Les ondes électromagnetiques entraineraient la formation de tumeurs du cerveau ( effet trés potentialisé chez les enfants)
kuhing
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede S'habiller de nos rêves » 16 Juin 2008, 19:31

Oui, ce sont surtout les enfants qui seraient les plus potentiel'ment touchable par cette merde
S'habiller de nos rêves
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede Chadagova » 16 Juin 2008, 19:49

C'est mêmes enfants qui réclament un portable de plus en plus tôt.
Chadagova
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede Olé » 16 Juin 2008, 19:54

Chadagova a écrit:C'est mêmes enfants qui réclament un portable de plus en plus tôt.

Pis vu qu'ils aiment bien lire les textos, on a qu'à leur donner des boukins, bien meilleur à la santé, surtout pour la matière grise.
Olé
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede S'habiller de nos rêves » 16 Juin 2008, 19:59

Sa devient du grand n'importe quoi, je voie des gosses de 10 ans dans le bus, ils ont leur téléphone mobile pour appeler leur copain assis a coté d'eux ...
Chercher l'utilité, le pire du pire c'est que se sont de plus en plus les parents qui financent ca a leur mome sans même qu'il ne l'ai demandé, la réponse qu'ils fournissent après c'est souvent, comme ca je sais ou il est ...
Je suis de cette génération, mais je pense et suis certain que celles d'avant n'ayant pas ce genre de gadgets, parvenaient tout de meme a se débrouiller.
Les besoins que " l'on " se creer sont en fait bien inutiles
S'habiller de nos rêves
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede kevinb » 16 Juin 2008, 20:50

kuhing a écrit:
Chadagova a écrit:Les portables tuent et altèrent la qualité des spermatozoïdes, c'est ça ?

Les ondes électromagnetiques entraineraient la formation de tumeurs du cerveau ( effet trés potentialisé chez les enfants)

Je doute fort que toute les ondes électromagnétique soient dangereuse, depuis le temps qu'il y a des émmeteurs tv ,radio et FH qui balancent plusieurs centaines de Kw voir Mw de PAR, on serait déjà tous crevé, sans oublier que ton écran d'ordinateur, ta tv , ton modem, ainsi que ton électricité...
kevinb
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede willio » 16 Juin 2008, 20:58

kevinb a écrit:Je doute fort que toute les ondes électromagnétique soient dangereuse, depuis le temps qu'il y a des émmeteurs tv ,radio et FH qui balancent plusieurs centaines de Kw voir Mw de PAR, on serait déjà tous crevé, sans oublier que ton écran d'ordinateur, ta tv , ton modem, ainsi que ton électricité...


Oui il y a beaucoup d'ondes électromagnétiques partout en permanence. Après, tout dépend de la puissance d'émission, du temps d'exposition, et aussi de la fréquence des ondes (la profondeur de pénétration des ondes dans les matériaux dépend pas mal de leur fréquence (et des matériaux)).
willio
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede Olé » 16 Juin 2008, 21:07

kevinb a écrit:
kuhing a écrit:
Chadagova a écrit:Les portables tuent et altèrent la qualité des spermatozoïdes, c'est ça ?

Les ondes électromagnetiques entraineraient la formation de tumeurs du cerveau ( effet trés potentialisé chez les enfants)

Je doute fort que toute les ondes électromagnétique soient dangereuse, depuis le temps qu'il y a des émmeteurs tv ,radio et FH qui balancent plusieurs centaines de Kw voir Mw de PAR, on serait déjà tous crevé, sans oublier que ton écran d'ordinateur, ta tv , ton modem, ainsi que ton électricité...

Mais peut être que ces ondes sont déjà à l'origine de certaines maladies pas vraiment explicables et liés aux sociétés modernes?
Olé
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede willio » 16 Juin 2008, 21:18

Léo a écrit:Mais peut être que ces ondes sont déjà à l'origine de certaines maladies pas vraiment explicables et liés aux sociétés modernes?


Oui possible. Il y a tellement de choses nouvelles potentiellement polluantes et dangereuses, qu'il est difficile de savoir qui est responsable de quoi. :?
willio
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede S'habiller de nos rêves » 16 Juin 2008, 21:20

C'est en partie la cause de l'accroissement du nombre de cancer, sa fait boule de neige, on va empatir un jour ou l'autre...
Et puis si tu parles du temps d'exposition, il croit aussi, ton téléphone portable, tu le tiens bien dans ta poche, sa va aller de mal en pi.
Bref, nous verrons bien de se que demain est fait, et des merdes qui nous attendent.
S'habiller de nos rêves
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede 'Spleen'Libertad » 16 Juin 2008, 22:53

J'avais déjà entendu parler de ça. Faut que je change l'habitude de le mettre dans ma poche ce foutu portable.
'Spleen'Libertad
 

Suivante

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 14 invités