Dangereux téléphones.

Re: Dangereux téléphones.

Messagede S'habiller de nos rêves » 17 Juin 2008, 12:38

Apparement, si tu le mets dans ta poche avec l'écran du coté de ta cuisse, sa minimise le nombre de radiations que tu risques de te prendre du fait que lorsqu'il recherche du réseau ou je n'sais, les émissions se font surtout par l'autre coté.
tu es donc un peu moins exposé, mais bon, sa reste tout aussi mauvais, mais un peu moins :twisted:
S'habiller de nos rêves
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede Roro » 17 Juin 2008, 13:20

Chadagova a écrit:Les portables tuent et altèrent la qualité des spermatozoïdes, c'est ça ?



Ça c'est plutôt une bonne nouvelle ! Faut dire que j'aime pas les gosses.. Sauf quand ils dorment, c'est le seul moment où ils sont supportables.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Dangereux téléphones.

Messagede kevinb » 17 Juin 2008, 21:42

S'habiller de nos rêves a écrit:Apparement, si tu le mets dans ta poche avec l'écran du coté de ta cuisse, sa minimise le nombre de radiations que tu risques de te prendre du fait que lorsqu'il recherche du réseau ou je n'sais, les émissions se font surtout par l'autre coté.
tu es donc un peu moins exposé, mais bon, sa reste tout aussi mauvais, mais un peu moins :twisted:

Non l'antenne d'un portable est omnidirectionel.
kevinb
 

Re: Dangereux téléphones.

Messagede franck » 19 Juin 2008, 23:17

Moi je comprends pas pourquoi ont a attendu aussi lomptemps avant de nous dire cela.
Maintenant les grosses firmes comme Nokia, Samsung et ceatera se sont enrichis avec des chiffres d'affaires à en faire tué un cheval.
Donc voila on nous vends de la kamelotte, on nous vends du suicide.
Personnellement, le portable je peux m'enpasser.
Comment nos ancêtres communiqués?
Avec des aigles, des pigeons avec un bout de papier accroché à la pa-pattttte?
franck
 

Précédente

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 7 invités