Désobéissance. Rompre avec la société du spectacle

Désobéissance. Rompre avec la société du spectacle

Messagede Grouni.G » 22 Aoû 2017, 21:20

Salut,

je continue ma recherche bien qu'elle soit un peu plus ouverte que précédemment," Désobéissance, enjeu, nécessité pour les travailleurs sociaux". Je travaille depuis deux ans sur une désobéissance plus libertaire. En même temps, pourquoi ne pas m'inclure dans cette thèse?!
Si vous avez des infos, des recommandations, des débats ou des pavés à lancer, des questions, surtout, n'hésitez pas.
Je vous remercie.
Grouni.G
Grouni.G
 
Messages: 37
Enregistré le: 21 Oct 2014, 09:44

Re: Désobéissance. Rompre avec la société du spectacle

Messagede bipbip » 25 Aoû 2017, 15:24

C'est sans doute éloigné de là où tu es mais ça peut être utile :

Débordons des cadres

Forum de Désobéissance Collective les 26 et 27 août

Image

Bientôt la rentrée et tous les ennuis qui vont avec.

Macron nous annonce la couleur : septembre sera chaud.

Baisse des APL, retour en force de la loi travail, projet cigeo, transition énergétique par l’extraction de gaz de couche,

Il est temps de mettre un terme à cette Mascarade !

Le rêve macronnien est un leurre, son lifting étatique n’est que poudre aux yeux. La merde qu’il nous promet est la même que celle d’hollande, sinon pire.

Des luttes sociales aux territoires en lutte contre des projets inutiles, organisons-nous. L’heure est à la convergence !

Le 26 et 27 août 2017,
Rencontrons-nous au forum de désobeissance collective à Adelange. Formons-nous mutuellement et luttons ensemble.

Au programme : focus sur les zones en lutte, NDDL, Bure, GCO, G2C ; Discussions militante avec différents collectifs, BDS… ; Projections ; Concerts ; Formation à la désobéissance, arm-lock, déplacements collectifs...
Atelier jeux pour les enfants et celles-eux qui ont su le rester.

Camping gratuit, cantine à prix libre.



https://manif-est.info/Debordons-des-cadres-279.html
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip