Pub pour le pouvoir d'achat

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede Yace » 24 Juin 2008, 18:37

Je pense pareil au sujet des pubs sur "5 fruits, 5 légumles par jour". Vu le prix de la bouffe...Ces pubs qui nous apprennent ce que sont les féculents...; On nous prend pour des branques. Quand l'Etat se fait paternaliste, j'en vomis encore plus.

Bande de cons, de pauvres traine-savates, minables moutons ! Heureusement qu'on veille sur vous !

Immonde.
Yace
 

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede willio » 24 Juin 2008, 20:05

Le ministère de la propagande capitaliste vous présente :







Et la générale :


Moi je trouve que c'est trop mignon la ptite famille à la fin, ils vont nous faire pleurer... :love:

Ils nous prennent de l'argent (via ces pubs), pour nous montrer qu'ils vont nous donnez de l'argent. Bravo nico, on t'aime. :aime:
willio
 

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede Roro » 26 Juin 2008, 22:22

L'ORTF est rétablie, c'est officiel.

Désormais, le président de France Télévision (service public) sera nommé par l'exécutif, le gouvernement. D'après les députés UMP c'est parfaitement démocratique.

Pour ceux qui croyaient encore que France 2 et France 3 étaient des chaînes indépendantes....
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede poolpikan » 27 Juin 2008, 01:08

Amha quel foutage de gueule encore . bon c'était déja plus ou moins le cas vu qu'il était nommé par le CSA lui même nommé par le ministère.
plus d'hypocrisie mais plus de foutage de gueule. rien de très anormal. :P

:x :(


:langue: :gun:
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan
 
Messages: 185
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:33

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede kuhing » 27 Juin 2008, 09:36

Roro a écrit:L'ORTF est rétablie, c'est officiel.
Désormais, le président de France Télévision (service public) sera nommé par l'exécutif, le gouvernement. D'après les députés UMP c'est parfaitement démocratique.
Pour ceux qui croyaient encore que France 2 et France 3 étaient des chaînes indépendantes....


Retour à l'ancien régime. Quoi de plus normal ?
kuhing
 

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede Yace » 27 Juin 2008, 17:33

La solution est simple: laisser la téloche éteinte. Moi je ne m'en sers que pour mes vieilles consoles.
Yace
 

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede Roro » 27 Juin 2008, 18:58

Et ne plus écouter la radio Yace :) .

Et ne plus acheter aucun canard, sauf la presse anar, voire trotskarde.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede Anarchopathique » 27 Juin 2008, 19:26

Voilà un sujet qui m'a bien plus ... je comprends pas qu'on m'ai pas contacter sur le sujet !
Bref, tout ce que je pense a été dit.
Ceci dit, je terminerai en appuyant Yace, ... Il faut eteindre cette source de conditionnement. Et on pourrai meme faire mieux ... "Il faut tuer la babysitter !" (Jim Carrey, Disjoncté)

Et n'oubliez pas vos 5 fruits et legumes par jour (Confucius)
Anarchopathique
 

Re: Pub pour le pouvoir d'achat

Messagede poolpikan » 27 Juin 2008, 23:35

:lol:
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan
 
Messages: 185
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:33

Précédente

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 11 invités