Le viol.

Re: Le viol.

Messagede Parpalhon » 07 Mar 2010, 12:54

raspoutine a écrit:mais chaque hommes est violeur potentiel au yeux de la femmes !

ehmmm .. tous les gars que je considère comme des amis sont des personnes en qui j'ai une entière confiance, et surtout, des gens qui me respectent ... des gens qui ne deviennent pas violents quand ils ont bus, et qui je le sens n'ont aucune arrière pensée envers moi (des gens "sain d'esprit" je dirais) ... après c'est sûr, on ne choisit pas ses amis selon les même critères ... le mien c'est le respect mutuel, et je pense que du coup ça protège de pas mal de trucs ... c'est peut-être facile à dire ... mais y a des gens que je connais très bien, mais avec qui je passerai jamais des soirées parce que j'ai pas confiance, et du coup que je considère pas comme des amis ...

Pour ce qui est de l'autodéfense, quand je me promène seule et tard le soir, j'ai un pepper spray caché dans la manche, un "casse-toi ! "au moindre relou qui vient me parler, et je ne baisse jamais le regard ... et j'envisage depuis pas mal d'années d'apprendre un sport de combat genre Krav maga ou autre ...

J'ai eu une expérience y a 2 ans quand j'habitais en Lituanie, dans un quartier assez craignoss, en plein hiver, les trottoirs étaient verglacés ... je rentrais avec une amie d'une fête, vers 02 heures du matin, et un gars bourré est venu nous emmerder, et a choppé mon amie par le bras ... j'ai pété un plomb, je voulais tuer le mec d'oser toucher mon amie, je me suis mise en position de combat, même si je ne sais pas vraiment me battre, et comme le sol était verglacé c'était pas évident ... finalement le mec pour se battre a lâché mon amie, et on en a toutes les deux profité pour s'enfuir sur le trottoir verglacé ... sur le coup j'étais choquée, pour pas grand chose en fait .. mais je m'imaginais que si le gars avait été accompagné et moins bourré, on y serait passé les deux ...
" Mort als estats visquin les terres ! "
Avatar de l’utilisateur-trice
Parpalhon
 
Messages: 436
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:04

Précédente

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 12 invités