[Valenciennes et alentours] Libertaires présents ici ?

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

[Valenciennes et alentours] Libertaires présents ici ?

Messagede bigjolant59 » 06 Nov 2008, 06:20

Bonjour, pour faire bref, je recherche à avoir des contacts sur internet tout d'abord de personnes habitant dans le coin, et pensant avoir des convictions tournant de près ou de loin à mes convictions libertaires.
L'idée est la formation possible d'un groupe local de lutte politique, mais également anti-nazis, car la menace nazie commence à pointer le bout de son nez (un groupe d'une cinquantaine de boneheads a vu le jour depuis quelques mois et ils sont actifs).

Voilà alors je laisse mon adresse msn pour ceux qui seraient prêts à en rediscuter : jlv59300 (at) live (point) fr [edité par willio (pour éviter les bots)]
bigjolant59
 

Re: [Valenciennes et alentours] Libertaires présents ici ?

Messagede RickRoll » 06 Nov 2008, 10:42

Salut! Si je peux me permettre un conseil, ne donne pas directement ton adresse mail tu vas être spammé à mort. Des bots commerciaux parcourent les forums à la recherche de ce genre de trucs.
RickRoll
 

Re: [Valenciennes et alentours] Libertaires présents ici ?

Messagede Berckman » 06 Nov 2008, 14:41

Bon c'est pas "la porte d'à côté", mais je te suggère de prendre contact avec les camarades de Lille, notamment du GDALE, qui pourront peut être te filer un coup de main pour ton projet...
http://lille.cybertaria.org/rubrique16.html
Berckman
 

Re: [Valenciennes et alentours] Libertaires présents ici ?

Messagede bigjolant59 » 09 Nov 2008, 04:47

merci pour le conseil, je vais leur envoyer un petit email...
bigjolant59
 


Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 29 invités